Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
sacaisa ( , ) répond | Posté le 11-07-2012 à 22:37 | ||
photo prise par le mari de papillon. je recherche des cailloux, ouille ! c est lourd !
le choix doit être restreint ! mais rien ne nous empeche de prendre de petits cailloux, plats, ronds, longs, biscornus, colorés, mais aussi des gros ! brillants, ocres, ou noirs, plein de cailloux dans les poche du ciré ! on a mangé des algues, souvenir le plus savoureux.. des algues directement cueillie et lavée dans l eau de mer, que j avale goulument, curieusement, avec plaisir. des escargots, qui seront cuit le soir. moments de plaisir partagé avec papillon. les soeurs-jumelles-de-la-cueillette-de-tout-et-rien. juste pour le plaisir.. et rencontre avec ma moidébut, plaisir de regarder le jardin, mi-sauvage, moutarde, roquette, mélanges d herbes follatres, et plaisir de parler, quelques heures, avec elle. oui, ce séjour a été le plus beau moment que j ai vécu, depuis bien longtemps.. et j espère bien y retourner, le plus vite possible.. en attendant, retour à la maison. Ma ptite fille a grandi. ses grands yeux rieurs, son sourire charmeur. le plaisir de retrouver mes enfants, mes trois enfants. le plein d énergie pour continuer ma vie, entamer une formation DEAMP dès septembre, coudre et coudre, des vetements bébé, des ptites choses, et préparer une expo pour fin juillet. le travail ne manque pas, mais le temps, oui ! ;) voilà, mes izamies, mes chères compagnes de forum, quelques news d iza. heureuse d avoir vu l océan, d avoir gouté à l iode, au sable, biso |
||||
|
|
sacaisa ( , ) répond | Posté le 11-07-2012 à 22:06 | ||
:D :D Salut les filles !!!!
séjour Bretagne: AU TOP :x :x rencontre Héolette super géniale ! oui, la foret magique, les pierres, les moments passés ensemble, ont été un vrai plaisir pour moi. oui, des cailloux plein les poches, des étoiles dans les yeux, de l amour pour ce coin , et de l amitié partagée. j ai adoré aller à la rencontre des gens, adoré notre balade dans cette foret, avec un connaisseur hors-pair, en prime ! on a bien rigolé, deux gamines dans les bois ! et quand, chaussées de bottes de caoutchouc, on a trouvé le gisement, ben s était l euphorie ! j ai ressenti le plaisir que les chercheurs d or doivent ressentir quand ils découvrent un filon ! là, en plus, la foret, ses troncs noueux, ses staurotides si particulières - croix de coadry ou croix de bretagne - prises dans les roches, le mica qui brille , l humidité et le vert lumineux de la foret, le rire d héolette, sa gentillesse à mon égard, tant de belles choses partagées, de bons moments à me rappeler dans les moments difficiles. et remercier la vie de vous avoir rencontrés. avec papillon, gouter aux algues, à l amour qu elle dégage pour les siens, l amitié avec moi, et son accueil. chaleureux comme une espagnolès ! haute en couleurs, en douceurs. bavardé avec la famille, comme si j en faisais partie, admiré le ptit nouveau-né en pensant à ma ptite fille qui devait elle aussi grandir. complicité, amitié, et partage. coquillage, cailloux récoltés. quartz, granit rose, mica, et st |
||||
|
|
heolette (56) répond | Posté le 05-07-2012 à 18:02 | ||
rivière magique du centre Morbihan, l'Evel..ou encore "Rivière d'Iza" !
Bonjour à toutes ! forum "light" en ce moment. . ..en vacances sans doute ! comme moi aujourd'hui ! :D youpi ! :D . . .et je pars samedi pour une quinzaine de jours du côté des Pyrénées : au programme : repos, ballades, lectures, soleil, baignades, Andorre, Espagne B-) . . .de vraies vacances donc, qui vous coupent du quotidien et vous dépaysent ; j'espère qu'il en sera de même pour vous toutes au cours de l'été, même quelques jours pour vous chouchouter ou profiter de votre famille. . .et ne pas oublier une surveillance alimentaire bien gérée pour continuer ou reprendre le chemin vers le poids souhaité ! voilà mes petits conseils . . .à moi-même, et à vous aussi :D Je vous fais des gros bisous, Kenavo, et à mon retour, fin juillet en principe Bonnes vacances, ou bon été au moins B-) :x :-* |
||||
|
|
papillonmariaregina répond | Posté le 01-07-2012 à 01:34 | ||
|
:x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-*
|
||||
|
|
rosi73 (Paris, 75) répond | Posté le 29-06-2012 à 23:27 | ||
|
coucou les filles je vien sur le forum tous les jur et puis je vous lit mais je ne peux pas répondre tout le tempt car j'ais d'autre amis sur le forum avant de vous conaitre et puis jene peux écrire à tous le monde meme si j'aime beaucup ce que vous faite et puis je vous suis .
allor de tempt en temp je fais un coucou les fraise s'ont trés chouX et puis les image de la foret me donne envie de faire une petite escapade . je vois que tu part en vacance repose tois bien . je vous :x :-* embrace à toutes |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 29-06-2012 à 12:58 | ||
Concurrence à Maxsoiz : qui c'est qui ramène sa fraise? ;) :D
Bonjour tout le monde ! un petit passage avant de préparer les bagages pour quelques jours de campagne. Un passage éclair (au chocolat, bien sûr ;) ) car activités avec petit-fils. Plaisir chronophage ! au collège (à cause des brevets) ils sont déjà en vacances. . . des nouvelles d'Iza bientôt ? je vous fais plein de bisous de poids. . . et néanmoins allégés (j'ai perdu 1 bon kilo. . . sur la bonne pente?). Plein de bonnes choses à vous. Si je n'ai pas le temps de repasser ce soir, je vous retrouve la semaine prochaine. Bisous à vous toutes et une pensée gourmande pour Maxsoiz. . . des framboises du jardin :-q hummmmmmmmmm comme je t'envie :x bisous les filles ! |
||||
|
|
heolette (56) répond | Posté le 28-06-2012 à 23:29 | ||
mystère des sous-bois aux pierres magiques cachées. . .
Elle est repartie des cailloux plein les poches . . .et de l'amitié plein la tête ! (enfin j'espère ! :D ) Notre Iza vadrouille, libre et heureuse, et c'est bien comme ça ! elle papillonne encore un peu, alors on veut voir le résultat de ces papillonnades, hein ? Merci pour la "photo", Petitpoids, mais il faudra trouver moyen que tu sois aussi dessus ! :x Maxsoiz, on en voudrait bien un peu de ta bonne confiture ! Prosper, as-tu disparue. . . dans les nues ? Rosi s'occupe de sa petite ouistiti, à défaut de son ordi. . . Je fais des gros bisous à toutes, à bientôt ! :x :-* |
||||
|
|
papillonmariaregina répond | Posté le 28-06-2012 à 21:27 | ||
|
:x :-* :x :-* :x Pensons tu tu tu fort à vous, besitos :x :-* :x :-* :x
|
||||
|
|
MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond | Posté le 28-06-2012 à 16:31 | ||
|
coucou HEOLETTE !!si !!si je vous suis de temps en temps ,je me délecte de tes plages et je réve !!!
ça vat IZA ?et toi PETITPOIS aussi ça gaze ? PAPILLON une bise pour toi aussi biensur je reviens de récolter mes framboises !!chaud!!chaud !!!mais la recompense ce soir dans mon fromage blanc !!je vais faire mes confitures demain matin de bonne heure allez ,j'embrasse toute l'équipe MAXSOIZ |
||||
|
|
papillonmariaregina répond | Posté le 25-06-2012 à 22:46 | ||
|
Hola mes Izaminettes,
Iza chérie a butiné un ti peu chez papillon, a déployé ses ailes pour planer avec notre tite mouette et bientôt nous racontera toutes les merveilles qui remplissent son coeur et ses mirettes :x mon titipois belle photo, c'était donc toi que je sentais de ton souffle tout doux nous effleurer, un jour tant espéré, nous pourrons te voir nous photographier, en tous cas elle est très réussie :x Prosper, Rosi :-* Besitos à vous toutes mes amies :x :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.