Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

.. retour au calme.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par iza ( , ) Posté le 26-08-2010 à 13:30
retour au calme,
le temps de se découvrir,
le temps de réfléchir,
et de se rencontrer,
main dans la main,
face à face.
moi et moi.
Retour au forum
iza ( , ) répond Posté le 04-10-2010 à 05:49
hello Danyie, hello Papillon, je suis là avant vous ce matin !
journée poème terminée.. ouff. . . en tout cas, aujourdhui, je vais tacher de rester dans le présent, humeur égale,bonne ou mauvaise, laisser aller.
bisous a plus :-*

papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 03-10-2010 à 23:07
douce nuit apaisante et restructurante :x :-*

iza ( , ) répond Posté le 03-10-2010 à 13:25

liberté d être,
liberté d agir,
liberté de femme.

belle dans l âme,
triste à mourir,
désespoir,
de ne pas savoir,
de ne rien voir,
juste le noir.

l arbre torturé,
beau dans sa souffrance,
ne rompt pas,
il est là,
présent.

les mots parfois durs,
se brisent sans me blesser,
je ne garde en moi,
que l ultime liberté,
celle de penser.

un jour, pourtant,
j arriverai à m accepter,
et a aimer,
celle qui est en moi.
touchante et triste,
courageuse et rebelle,
enfantine et mutine,
drole et sensuelle,
créative.

torturée par la beauté,
la laideur, les échelles
de valeur, je ne trouve pas
ma place.

triste sort que celui de la nauvragée
ballotée, chahutée, accrochée,
sur le radeau de mon coeur,
je vois au loin, la douce lumière,
de mon soleil..

le coeur s émeut,
se laisse caresser
par mes propres pensées
bonnes ou mauvaises,
chaleur et mélancolie.

laisser faire,
ne pas se cabrer,
a l appel de la vie.
acceuille en moi,
ce moi tant rejeté
par moi.

Mais qui donc sinon moi,
Arrivera a dompter,
Cet étrange cavalière
Que je suis,
..

iza ( , ) répond Posté le 03-10-2010 à 12:50
..Garde toujours une prière dans ta poche
Et tu y verras plus clair.
Ne t'en fais pas, la nuit s'en va.
Ne vois pas le monde à l'envers.

Confiance, petite soeur,
Tes espoirs seront réalité.
Il te faut du courage, petite soeur. . .

oui, du courage, de la ténacité et les besitos du mariposa

. . .. . ...

soleil bleu,
blues, misèria, miséricorde
please..
soleil rouge, de la rebelle liberté ,
entravée, délivre-moi !
retrouve-toi !

soleil lumière, peut-etre ?
courage, espoir, d être?
entière, fière, aimable..

derrière le gris,
soleil ..
revient vers moi,
réchauffe-moi,
prend-moi, étreints-moi,
fait-moi vibrer,
dans l énergie de la vie.
pourquoi pas,
ce jour ?

papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 03-10-2010 à 12:22
LIBERTAZ c'est plus juste, encore que dans livertaz il y a live ;) :-* :-* :-* :-*

papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 03-10-2010 à 11:52
Besitos cariño, viva la vida, viva nos, viva TU, viva YO. LIVERTAZ :x :-* :-* :-*

iza ( , ) répond Posté le 03-10-2010 à 11:08
Moi, ben je donne des bons conseils, que j arrive pas a suivre.. quel exemple..

c vrai, que j ai peur de tout. mais moins maintenant. lacher prise c est avoir moins peur et aimer d avantage..

celuici, faut que je l imprimme dans mon coeur.

et ne pas regretter, et bouger, et créer, et pas avoir peur du ridicule de ce que je fais.
du kitch, qui plait qu à moi. . .
coté enfant qui ressort quand je fais des portes-clés, des trucs naifs, que je fout loin direct, tellement c est trop 'gamin' ..
faut que j apprenne a aimer ce que je crée..
saimer commence par là.. ne pas avoir peur du jugement des autres, et bannir le mien.
accepter que j aime faire des trucs naifs, moche.

grr. drole de journée.. je veux et je veux pas.. ca m énerve, et moi, quand ca m énerve..
je pleure.. alors, je vais pas m énerver et pas pleurer.

grr.

il fait beau dehors, je vais aller faire du vélo cet aprèm. sortir de ma mélancolie, me chauffer au soleil..

avec zhom.. essayer de me sentir plus proche de ma famille. essayer de revenir vers eux.
mon fils, mon mari.. mais j ai tant pas envie, juste rester dans mon coin.
heureusement que je crois pas en dieu, sinon, je serais devenue .. ermite.. dans ma grotte..

bisous

papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 03-10-2010 à 01:17
Iza, c'est ça, TOI, TOI, TOI, rien que TOI, peur des autres, tu n'as pas de quoi, tu es unique, personne n'est meilleur ni pire en général, ne laisse personne penser à ta place, à partir du moment où tu ne fais pas le mal sciemment, et que tu le reconnais ce mal, il n'y a pas de mal, ceux qui pensent le contraire n'ont rien compris, il faut se laisser et laisser le droit à l'erreur. Je parierai volontiers que tu sais qui tu es, mais tu as peur de toi, peur d'être jugée, peur d'être mal aimée, peur de décevoir, peur, peur, peur. Dis merde à tout et sors ton TOI, le vrai, je parle en connaissance de cause, on m'aime moins ou pas pffff, on me juge pffff, on m'ignore pfffff, je ne conviens pas pfffff, nul n'est indispensable, moi la première. J'ai vécu avant, je vivrai après. Je suis partie du principe qu'on m'aime pour ce que je suis, comme je suis, au moins je sais que ceux qui m'entourent, m'aiment telle quelle, nature, sans fioriture, avec mes défauts, mes qualités. Avant je partais du principe, que mes peines, mes douleurs étaient moindres par rapport à d'autres, donc j'endossais les miennes et celles des autres et boum, trop lourd, anéantie, écrasée. Maintenant,( dans la mesure du possible, on ne change pas du jour au lendemain ) FINI, d'abord MOI, pas égoïste, juste moi, au moins je ne me trahis pas. Voilà mon Isabelle, on y arrive, pas tous les jours facile, mais on y arrive, c'est comme le régime, c'est combat à vie, mais contrôlé par SOI. Besitos cariño :-*

iza ( , ) répond Posté le 02-10-2010 à 22:22
ce soir, une amie m a dit arrete de te miner, légèreté..
mais ca veut dire quoi, légèreté, quand les humeurs jouent du yoyo, quand un moment je suis confiante prete a soulever des montagnes ( meme si on m en demand pas autant.. )
et d autres moments, en quelques sec. ca vire au drame..
comment etre légère.. en étant dans le temps présent, peut-etre..

pas d épée de damoclès sur la tete? pas d attente de verdict ? pas se prendre la tete pour tout et rien ? respirer calmement .

bon, j arrete d écrire, ca sert à rien ce soir..
bisous

iza ( , ) répond Posté le 02-10-2010 à 18:31
merci de croire en moi..

j ai lu un texte aujourdhui, qui m a fait pleurer, parce qu il montrait comment fonctionnait les gens comme moi, qui n ont pas confiance en eux. et je me suis dit, que je ne veux plus faire partie de ces gens. il me faut des réussites, pour gagner ma confiance..
alors, je vais me battre, tout dabord, parce que vous croyez en moi , mais aussi parce que je veux croire en moi. me battre et ne pas baisser les bras. flancher, et me relever. et m aimer. c est ca mon but, pouvoir m aimer, et accepter qui je suis, avec mes multiples facettes, bonnes et moins bonnes..
mais je vois, qu il reste tant a faire. parce qu une parole de confiance que vous m accordez, et je me repose sur ca.. alors, que c est sur moi, que je dois me reposer..
bouh.. oui, ya encore du boulot.. et je le vois, quand je cotoye le monde, les gens, je suis en recul, peu sure..
ca m énerve.. mais j y peux rien..
et dans ces moments, ma copine me manque, car elle était comme vous, à me pousser vers la lumière, ma lumière.. elle aussi croyait en moi..
:((
bon, je vous laisse, faut pas que je pense trop . je vous embrasse. a bientot. :-*

2281 - 2290 de 2561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 257
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen