Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
DANYE (77) répond | Posté le 06-10-2010 à 20:53 | ||
|
;) :-* :-*
|
||||
|
|
mimosa (70, 70) répond | Posté le 05-10-2010 à 20:26 | ||
UNE VRAIE POETE MA BELLE IZA . . .. . .. . .. MERCI POUR TES ENCOURAGEMENTS SUR L AUTRE FORUM. . .. . .. . ...
JE PENSE BIEN A TOI . . .. . .. . .. ET J ESPERE QUE TU VAS UN PEU MIEUX . . .. . .. . .. . . TES ECRIS SONT MOINS TRISTRES . . .. . .CONTINUES . . ... :-q BISOUS :x ;) |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 05-10-2010 à 14:42 | ||
|
Mes pieds , c est l 'pied !
ils m apportent fraicheur et gaité, sur route ou foret, ils sont d humeur égale, et jamais ne se lassent, de courir, de crapahuter. mes pieds, c est l'pied ! glissant sur l asphalte mouillé, plongeant sous les feuilles tombées, se cachant dans l herbe haute, mes pieds, des enfants mal-élevés ! je regarde étonnée, cette partie de moi-meme, souvent ignorée, Adulée à présent. Courez mes pieds, Aussi vite que vous pourrez ! et pour vous remercier, crèmes et massage, petites touches de vernis noir. voilà notre histoire, courir vous et moi, sur les routes et dans les bois et s émerveiller, de ressentir par les pieds, la nature profonde. Leçon d humilité, Qui commence par les pieds, Oui, vous etes d une grande utilité, Et je ne pourrais plus me passer, Des sensations que vous m apportez. |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 05-10-2010 à 09:11 | ||
|
j ai pensé à ta joie, au plaisir de la course, sous la pluie. j ai pensé à toi, deb. et j ai gouté au moment, ou, rien d autre , plus rien d autre n avait d importance. juste lécher les gouttes de pluie qui ruisselaient sur mes lèvres, et l appartenance au monde qui m entourait.. merci deb pour m avoir fait connaitre cette joie d appartenir à soi-meme, et à l univers. jy ai ma place. je me sens a ma place.
|
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 05-10-2010 à 08:41 | ||
|
course à pied, retour à l instant. 1h30 de course. mi chaussure, mi pieds-nus. superbe moments. j ai couru comme une gazelle, la tete dans les nuages noirs et la pluie battante, l esprit lavé, tout frais, par ce temps d automne. la foulée facile, j ai parcouru la campagne avec joie, sous le regard ahuri des conducteurs, surpris pas cette fille qui cours pieds nus, teeshirt trempé sous une pluie battante, et le sourire au lèvres.
joie suprème. plaisir. plaisir. plaisir. nouvelle découverte: le but a pieds nus, comme pour le reste, c est pas d attendre de ne plus avoir mal, mais de ne plus en avoir peur et de s habituer au mal. sans chercher à l éviter. |
||||
|
|
DANYE (77) répond | Posté le 05-10-2010 à 05:54 | ||
|
IZA
Oui ta prof a raison nous aussi on fait d'après des photos mais sur d'après notre imaginatif (au moins pendant les cours) par contre chez nous c'est d'après des photos. Bonne journée |
||||
|
|
papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond | Posté le 04-10-2010 à 23:25 | ||
|
Adelante Iza :x :-q Besitos de tu mariposa :-* :-* :-*
Danye, Mimosa, :-* Bonne et douce nuit mes amies :x :-* :-* :-* |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 04-10-2010 à 18:34 | ||
|
hello mimosa, merci pour ton ptit mot ! j ai eu une journée normale. première fois depuis longtemps ! je suis contente, du coup..
danye, je dessine pas daprès les dessins. ma prof dit que c est reproduire des erreurs, en plus de ses erreurs propres. on fait toujours d après photo. bisous à vous, besitos besitos mariposa, |
||||
|
|
DANYE (77) répond | Posté le 04-10-2010 à 16:42 | ||
|
Coucou Iza
Pourquoi ne pas peindre cette jolie cavalière hein ! ;) :-* |
||||
|
|
mimosa (70, 70) répond | Posté le 04-10-2010 à 11:12 | ||
Nouvelle semaine , pour tout le monde . . ...
Je vous souhaite a toutes , que tout ce passe bien pour vous . . ...; Tendres bisous a vous mes amies |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.