Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 07-10-2010 à 21:21 | ||
|
merci a danye aussi.
|
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 07-10-2010 à 21:20 | ||
|
merci mimosa, merci à toi mariposa. bisous
|
||||
|
|
mimosa (70, 70) répond | Posté le 07-10-2010 à 20:29 | ||
|
IZA je te souhaite de te sentir mieux . . ... Et enfin que tes désirs se réalisent . . .. ;) . . ... :x :-q
|
||||
|
|
papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond | Posté le 07-10-2010 à 20:23 | ||
|
:-q :x :-*
|
||||
|
|
DANYE (77) répond | Posté le 07-10-2010 à 10:01 | ||
|
;) :-*
|
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 07-10-2010 à 09:50 | ||
|
course matinale, 1h15 dans la campagne. moitié-piedsnus, moitié-chaussée. moment de retrouvaille avec moi-meme.
mais maintenant, je ne sais plus.. allez, je vais pas me laisser envahir par mes manques. j ai du travail. faut que j assume. pas le temps de me regarder le nombril. grr X( |
||||
|
|
papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond | Posté le 06-10-2010 à 21:54 | ||
|
;) :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 06-10-2010 à 21:46 | ||
|
j ai l impression que les heures sont longues.. hier, j écrivais ce moment magique de course, et il me parait tellement loin, si loin. et c était hier..
la notion des heures, est différente. les journées passent, mais les heures sont tellement différentes, les unes des autres. il ya qq heures, j étais joyeuses, prete àsoulever le monde, et hop, maintenant, le contraire. trops de hauts et de bas. je vais essayer de régler, mon émotiomètre, un peu plus au centre.. |
||||
|
|
mimosa (70, 70) répond | Posté le 06-10-2010 à 21:21 | ||
Pa le temps çe soir de bavarder . . ...
Je vous souhaite a toutes une bonne nuit . . .. Un petit copain pour accompagner vos jolis réves . . . Ce magnifique ""ver luisant "" pour vous mes amies . . .. . . Bisous. . .. . .. . . . |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 06-10-2010 à 20:59 | ||
|
ce soir, je broie du noir,
noir crayon, noir pensées. écrire me fait encore penser.. penser, c est pleurer, car elle me manque encore, si fort. par moment. j aurais aimé qu on ne soit jamais séparé. mais la vie en a décidé autrement, et je dois accepter, ce que je trouve en face de moi, du bon, du moins bon.. pour le meilleur , pour le pire, etre présent. demain, je vais courir, et ca me fera du bien. pour ce soir, plus de pensées. je les mets de coté. .. grr.. :(( |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.