Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

.. retour au calme.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par iza ( , ) Posté le 26-08-2010 à 13:30
retour au calme,
le temps de se découvrir,
le temps de réfléchir,
et de se rencontrer,
main dans la main,
face à face.
moi et moi.
Retour au forum
iza ( , ) répond Posté le 10-10-2010 à 18:35
difficile de résister aux doutes, aux interrogations.. grr..

iza ( , ) répond Posté le 10-10-2010 à 14:01
dans un bouquin, j ai appris que finalement, c est en éclosant à l intérieur, qu on peut voir l extérieur comme des 'incidents de parcours' et non pas comme des ennemis, qu il faut à tout prix battre. se battre.
ma copine disait toujours, se battre contre soi-meme, t es automatiquement perdante.
alors, j ai appris à me battre pour moi-meme. j apprends.
des moments comme hier, j en ai si souvent, mais pourtant, j ai aussi des moments super, ou je vois que je change, que je prends confiance.
meme dans les conflits, peu à peu, je me laisse moins démonter.. quand je sens que je perds pieds, ou que je me sens denouveau mal, et en faute,
je me mets en recul, regardant l autre, regardant moi, et essayant de mieux comprendre sans l affectif, juste l intellect. ce matin, c est ce qui c est passé. j ai vu, et pu, démonter largumentation masculine..
j étais contente de moi, car je me suis sentie vraie, posée sur mes positions, sans changer d opinion..
bon après, je me sentais coupable de le voir mal. mais on gagne pas à tout les coups !!

maintenant, ca va. je fais avec. je vais coudre. je ne suis pas malheureuse, mimosa..
il faut que tu comprennes, que les moments passent. qu ils ne stagnent pas. . . .
hier, j avais besoin de réconfort, parce que je pouvais pas accepter l idée d etre toute seule avec moi-meme. . . besoin des autres, pour se sentir exister. mais là, est l erreur..
pour me sentir exister, il y a moi. et c a moi de me faire confiance. pas aux autres.
bis

DANYE (77) répond Posté le 10-10-2010 à 06:26
Iza
;) :x :-*

mimosa (70, 70) répond Posté le 09-10-2010 à 22:18
Ma belle IZA . . ..

comme je voudrais , si je pouvais t'aider ..

te soulager . . .te réconforter . . ...

Comme j'aimerai savoir , pourquoi ,

tu es toujours comme çà . . ..

Triste et que faire ou dire de plus ..

que t'écouter ou essayer de te consoler . . ..

Mais tout çà . . .ne suffit pas . . ..

il te faut quoi . . .? Plus , je crois . . .,

Oui mais quoi . . . tu le sais toi . . .

A toi, ma belle IZA de te raccomoder . . .

avec la vie ..mais pour çà ..il faut lutter..

Avoir l'envie et le désir ..

Qu'ils soient plus fort..

que ce qui te déchire . . .

Et là vois tu . . .je ne sais plus . . .

quoi te dire ..Mais STP..

EN attendant je voudrai te voir sourire. . ..

Que tu éprouves du plaisir. . .

C'est sur ces mots couchés. . ..

que je vais t'encourager. . .

Demain sera une autre journée

Tendres bisous rien que pour toi. . ..

Je pense a toi . . ...Mimosa . . ..

iza ( , ) répond Posté le 09-10-2010 à 20:54
fumer une clope ? burk . fumer un joint ? burk me saouler ? burk
ya rien pour me réconforter. manger ? burk.
ya personne pour me réconforter.
juste moi. moi. moi. moi. grr.. :-bd =((

iza ( , ) répond Posté le 09-10-2010 à 20:53
bon, je me calme. rien ne sert de crier, de gémir.. faut faire face. c est tout. ya rien d autre à faire. comme elle dirait: le non-faire.
je peux pas controler. ya rien a controler. laisser venir les choses, et avancer quoiqu il arrive.
les doutes, je sais que ce sont des pensées automatiques, négatives. les laisser parler, mais pas les écouter.. dur dur ..
j ai pas le choix, de toute façon..
alors, ameuter tout le quartier, le forum, ne sert a rien.
c est vers moi, que je dois me tourner..
mais 'moi' il veut plus. il en a marre de moi..
grr. X(

iza ( , ) répond Posté le 09-10-2010 à 20:38
J AI LA RAGE !! C EST PAS POSSIBLE !!!! L ENFER, C EST OU ? SURMENT PLUS DOUX QU ICI !!
t es ou, ma copine, t es ou, t es ou tt es ou ? ? ?? ? ?? ? ???
pourquoi tu réponds plus. sos mayday ! mayday!!!

iza ( , ) répond Posté le 09-10-2010 à 20:15
journée difficile, chargée, lourde. dialogue limite agressivité. tout me touche, je ne supporte rien. pourquoi? je supporterais 100x plus de qq d autre. pourquoi si 'limite'..
je me sens décalée toujours, et le recul me fait voir des choses que je supporte plus.
et mes choix de comportement ne souffrent aucune remarque de sa part.
je le regarde agir, parler, bouger, et je me sens si loin, de lui..
il le sent. il voit que mon regard posé sur lui n est plus le meme..
que c est dur, de dialoguer.. j ai meme plus envie de parler. juste le strict nécessaire, à ce qu il me laisse tranquille. mais s en contente-t-il.. je crois que non.
c est dur. :-bd

DANYE (77) répond Posté le 09-10-2010 à 11:44
;) :-* :-*

iza ( , ) répond Posté le 09-10-2010 à 10:36
le zhom est là. pendant le weekend. je m habitue à etre seule la semaine, et j apprécie ces moments. quand je vois le weekend approcher, le yoyo recommence. mais je le dompte en cessant d imaginer comment va se passer le we. et ca va. je reste en recul, j observe. mais je peux pas m empecher de signaler un fait ou un autre, qui me dérange. ou je dis: jmen fou.
je ne sais toujours pas ce qu on deviendra, parce que pas de dialogue. j arrive pas vraiement à parler, sauf de banalités. et encore, ce sont toujours les memes banalités. on mange quoi? tu fais quoi? on va ou ?
toujours on. jamais tu , ou je. apart que moi, j ai plus envie du 'on' .
juste du 'je'..
alors, voilà, on est samedi. j espère que les orages ne viendront pas ce weekend.
ou plutot, ils devraient venir, que je puisse essayer d y faire face, et ne pas fuir.
comme d hab. regarder bien en face de moi et pas tourner le dos..
ca m effraie, tellement, la confrontation.. mais je devrai faire face à ca aussi. confronter mes idées, ma confiance, face à lui. pour l instant, je n ai aucune confiance, quand je suis face à lui. tout ce que j entreprends me parait enfantin. je sous-estime tout. difficile d etre adulte à adulte..
et le yoyo, il m étreint fort, le wekend.. et du coup, ma copine me manque encore plus. schéma habituel, devrais-je dire..
mais bon. je vais essayer de passer plus de temps avec lui, et ne pas me terrer dans mon atelier, à éviter les problèmes.
dur, dur. . . :-O

2241 - 2250 de 2561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 257
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen