Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond | Posté le 11-10-2010 à 19:54 | ||
|
:-q :x :-*
|
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 11-10-2010 à 13:01 | ||
|
stop les gérémiades.. pas de sensiblerie..
ya des choses bien plus graves.. je peux m estimer heureuse de tre en santé. allez, je me fais un bisou sur le nez, et je continue.. :-* |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 11-10-2010 à 10:40 | ||
|
le sort s acharne,
a défaire et redéfaire, ts les efforts, et les pas que je fais.. moment de découragement, moment de tristesse, de grande tristesse, je ne peux pas accepter, son silence. il me pèse, qu ai-je donc fait ? pour mériter cela ? dur de ne pas se laisser couler, ce serait tellement plus aisé, de ne plus jamais y penser, et de se retrouver, la tete vide, le coeur brisé. allez, allez, faut y aller, l échaffaut n est pas loin, regarde de l autre coté, vers la lumière qui t appelle. cest elle, qu il faut suivre. grr, toutjours des tiraillements, d un coté d un autre, ras-le-bol de ce chemin, qui ne me dit rien ! |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 11-10-2010 à 10:33 | ||
|
crise de larmes, crise de nerfs, crise de je ne sais pas quoi. refouler, refuser de se plier à l évidence, à ne pas lacher prise, sur ce que je croyais déjà accepté. non. rien n est accepté. je replonge dans les memes refus de laiisser tomber. j arrive pas à comprendre. et je me bats contre je sais plus qui. ma voix, elle, moi, je sais plus. je sais pas.
je suis fatiguée. tellement fatiguée.. toujours réessayer d avancer, d etre confiante, et je n ai qu une envie, fuir, allez me cacher, et ne plus rien voir. et ne plus accepter. m en aller. loin. très loin. |
||||
|
|
mimosa (70, 70) répond | Posté le 11-10-2010 à 09:44 | ||
Bonne journée . . .. ;) telle qu'elle soit !!!!!!!!!! :^> X(. . .. . ... :-* :-*
|
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 11-10-2010 à 07:05 | ||
|
je suis a nouveau seule. contente ? pas contente? je ne sais meme plus. je cherche plus à savoir comment je me sens.
je suis seule. c est tout. mes amies me manquent, mais c est comme ca. faut faire avec. alors, pas me laisser couler. allez, au boulot ! un peu de rigueur! |
||||
|
|
DANYE (77) répond | Posté le 11-10-2010 à 07:03 | ||
|
;) :-*
|
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 11-10-2010 à 00:27 | ||
|
burk. je déteste ces soirées
ou je ne fais que penser.. à elle, a lui, a tout ce monde, qui un jour m a souri, et un autre m a banni. que je déteste ces soirées, ou l esprit ne veut pas se calmer. ou les pleurs, et les déceptions, se font amies de ces moments. burk, que je déteste le mot ami, qui veut rien dire, finalement, on en use, on en abuse, mais sachons nous vraiment, sa signification ? ami, nest qu un leurre, un pas de plus vers une béquille, qui ne restera pas, et qui s enfuira de toute façon. alors, vivons seul, avec nous-memes, peut-etre arriverai-je a le faire ? m accepter. parce qu il n y a que moi, qui puisse comprendre, ce que je vis. grr.. |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 11-10-2010 à 00:12 | ||
|
encore un de ces moments,
ou iza rit, et pleure. pas de répit pour les ennuis ! qu ils soient de coeur, ou financiers, rien à faire, faut trinquer ! alors, trinquons, mais qu au moins, ca vaille le coup, de s en prendre un d coup, et d avancer, sans rechigner, juste avancer. te regarde pas le nombril, ya d autres, quon bien pire, et toi, tu te complet, dans ces moments noirs gris et parfois bleu. oui, l espoir n est pas loin, un jour sur deux, il se pointe et disparait. un jour sur deux, le noir réapparait. vivement que la vie m offre autre chose que des pleurs et des épreuves, vivement que la vie me sourit, comme le prédisent tous mes horoscope, car là, ya ma claque. elle me manque encore, mes amis me manquent, mais que faire, a part attendre.. alors j attends. j attends, des jours meilleurs.. |
||||
|
|
mimosa (70, 70) répond | Posté le 10-10-2010 à 20:05 | ||
|
IZA . . ... ta phrase ci dessous est EXACT. . .. . .. :-* :-* ;)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.