Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

.. retour au calme.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par iza ( , ) Posté le 26-08-2010 à 13:30
retour au calme,
le temps de se découvrir,
le temps de réfléchir,
et de se rencontrer,
main dans la main,
face à face.
moi et moi.
Retour au forum
iza ( , ) répond Posté le 13-10-2010 à 10:14
(.. suite)
maintenant, que je suis seule face à moi, face à mes actes, je suis seule face à mes responsabilités. si je me trompe, personne ne m en voudra, si je suis dans l erreur, c pas grave. c est ca, la leçon que je dois apprendre. tout passe. c est en se trompant, qu on apprends. . .

lacher prise : c est à ne pas couper les liens, mais prendre conscience qu on ne peut pas controler autrui. voilà ce que je vais faire, avec mon amie. elle viendra si elle veut. comme elle veut.
je dois apprendre à lacherprise sur ce que j ai vécu avec elle, au travers des chats, des échanges qu on a eus. apprendre à penser par moi-meme. et ne pas rester schotchés à ses paroles..
trouver mes propres paroles pour me réconforter, me faire avancer. pour accepter mes doutes, et mes erreurs. mon dieu, comme c est difficile sans elle. . . je me sens si petite.. quand elle est pas là..
bon, c comme ca, de toute manière.
ce matin, je vais faire des porte-clés, que je vendrai, et des cartes postales en couture,
je vais me bouger le cul, et arreter de me voir respirer pour savoir comment je respire..
mais respirer c est tout.

grr.. je faisais pareil à la natation, a la course a pied, m écouter respirer pour savoir comment faire juste. je fais pareil avec ma vie. tant que j aurais pas accepté de me tromper sans en faire un drame, j avancerai pas.

finalement, je me complais dans le drame de ma vie.. je suis une grande dramaturge comédienne..

alors, au boulot ! ;)

iza ( , ) répond Posté le 13-10-2010 à 09:59
elle n est pas a l endroit.. mais tant pis.
ce matin, je perds mes mots. j ai de la peine à parler, a m exprimer. je me sens en 'décalé'. ce matin, en courant, j ai vu pourquoi j ai tant de peine à accepter d etre seule face à moi-meme, face aux décisions. pourquoi toujours besoin de montrer ce que je fais, ce que je dis, j agis. pourquoi toujours besoin des autres. c est un manque de confiance en moi, mais aussi, j ai vu ce matin, une fuite des responsabilités.
pourquoi?
quand j étais petite, nous étions 5 filles à la maison. 3 grandes, et les deux petites, moi et ma ptite soeur. c était notre place. et chaque fois qu il fallait décidé, c était les grandes qui prenaient la parole, car plus expensive, plus sure d elle. moi, je me mettais toujours en retrait, face aux décisions, pour ne pas me faire gronder, insulter.
je mentais beaucoup aussi, pour ne pas devoir rendre des comptes.
finalement, j ai toujours fui toute responsabilité. car toute erreur était grave. sanctionnée par une baffe, physique ou morale.

finalmeent, je pense que tout est grave dans ma vie, car je me suis entouré de personnes qui prennent leur responsabilité, et moi pas.

iza ( , ) répond Posté le 13-10-2010 à 07:41
je vais aller courir, pour remettre ma tete a l endroit. elle a été pas mal bousculée.

DANYE (77) répond Posté le 13-10-2010 à 06:08
Iza
;) :-* :-* :-*

Quelques petits soucis et en plus le site dé. . ...s.
Merci pour le bisou qui réchauffe Iza !

iza ( , ) répond Posté le 13-10-2010 à 00:26
c fou comme le soir, tout prend une proportion de désespoir..
alors, plutot, que de continuer à me lamenter, je vais me coucher.
ne plus penser à elle, l oublier.
parfois dans mes reves, elle se faufile..
et m accompagne dans mes pensées.
elle, ou ma voix intérieure ?
je ne sais pas..

je vais me coucher. :(

iza ( , ) répond Posté le 12-10-2010 à 22:23
eh Danye,
t es pas là aujourdhui,
pas de petit coeur ou de bisou?
pas de coucou, rien du tout ?
alors, moi j ten fais un d bisou.
pour te chatouiller, dans le cou,
pour te faire rire,
et te dire,
merci pour tes ptits coeurs doux.
de chaque jour.. :x :-*

papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 12-10-2010 à 11:30
Bonjour vous :x

Mimosa, les châtaignes, je les aime, cuites entières avec leur peau, à l'eau avec du fenouil :P, faut les éplucher encore tièdes sinon c'est plus fastidieux, grillées ( classique ), en crème X( :P , en confiture X( :P , en accompagnement une fois cuites à l'eau, avec des champignons forestiers :P , chaque fois que nous allons dans les Cévennes chez mon cousin, à cette époque j'en ramène, hoooo. . . :-*

Iza :x besitos :-*

Bonne journée, ici fait beau, faut en profiter :-* :-* :-*

mimosa (70, 70) répond Posté le 12-10-2010 à 10:36

PETIT PAPILLON. . .. . .. . .. . .
je ne sais pas cuisiner ""les chataignes "" Tu fais comment ??..merci. . .. . ..

IZA . . ...
Un coucou rien que pour toi . . ..journée ensoleillée . . .. . . Que du plaisir . . ..

papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 11-10-2010 à 21:34
bonne nuit à toi aussi, Mimosa, trop bon les châtaignes :P :-*

mimosa (70, 70) répond Posté le 11-10-2010 à 21:29

IZA et toutes les autress qui lisent ce forum. . .. . .. . .. . ...

Bonne nuit a vous toutes et grosses bises . . .. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* ;) ;)

Aujourdhui ballade comme tous les lundi ( environ 5kms )et nous sommes tous revenus avec """"des chataignes """

2221 - 2230 de 2561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 257
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen