Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
mimosa (70, 70) répond | Posté le 15-10-2010 à 16:03 | ||
|
Mais non IZA . . .. tu peux absolument continuer . . .. je viendrais te parler sur tton post . . .. . ..
Je veux juste annuler le mien pourle moment . . ..Tu n'y est pour rien . . .. Continues . . ... Bizzzz Ce soir , je vais a la country . . ...J'adoreeeeeeeeeee. . .. . .. |
||||
|
|
|
Mais non IZA . . .. tu peux absolument continuer . . .. je viendrais te parler sur tton post . . .. . ..
Je veux juste annuler le mien pourle moment . . ..Tu n'y est pour rien . . .. Continues . . ... Bizzzz Ce soir , je vais a la country . . ...J'adoreeeeeeeeeee. . .. . .. |
||||
|
|
|
||||
|
|
|
||||
|
|
|
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 15-10-2010 à 10:11 | ||
|
mimosa, je viens de comprendre..
je m excuse, de ne pas avoir vu ton post de bonne journée que tu nous a envoyé. je voulais pas qu on se mèle de celle que j ai eu avec neige. je me mèlerai pas de la tienne avec qui que ce soit, sauf moi bien sur !! hihi ;). en tout cas, je t embrasse et à mon tour te souhaite une bonne journée. ;) bisous :-* |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 15-10-2010 à 10:03 | ||
|
mon mail, pour toi ou celle qui veulent me parler:
sacaisa@gmail.com vous etes les bienvenues pour papoter !! |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 15-10-2010 à 10:02 | ||
|
hello mimosa. ca va toi? tu sembles dégoutée.. ? keskia?
bisous !! |
||||
|
|
mimosa (70, 70) répond | Posté le 15-10-2010 à 09:23 | ||
|
oui oui tu as raison . . .. . . bosses ..bosses. . ..
Bosser empèche de trop penser . . ... BIZZZZZZ a tout le monde . . .. . . Bonne journée. . .. . .. . . |
||||
|
|
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond | Posté le 15-10-2010 à 08:36 | ||
|
YES
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.