Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
sacaisa ( , ) répond | Posté le 13-07-2012 à 00:40 | ||
vii, tout ce qui vient de l océan, besoin de savoir, de toucher, de manger, de sentir !!
:x l Iza-curieuse, se mèle de tout. dans les poches, dans le gosier, tout se découvre, et se vit. dans la joie, et l émerveillement. imaginez ! fauchée comme les blés, la mer sera mon garde-manger ! moi, qui supportait pas les escargots, je les ai trouvé savoureux, meme ensablés.. on boit bien l argile, et pourquoi pas le sable ? vii, pipelettes, nous l étions. tous ! à se battre pour qui parlerait le premier! ;) fallait bien, je savais que cela ne durerait pas, ces moments d éternité.. l océan m a ravie, l océan a accueilli mon âme encore un peu meurtrie, et m a donné l envie de vivre.. Découvrir un peu plus la vie d ici, dans cette bretagne tant rêvée, j ai déposé mes armes et me suis levée c'est là-bas que je veux vivre, c'est là-bas que je vivrai. a peine rentrée, je ne pense qu à elle, je revois la vidéo de la mer, je regarde les photos et suis enchantée, d'avoir pu ainsi vivre tant de belles choses, et je savais au fond de moi, que toi, papillon, toi héolette, étiez comme je vous ai découverte sur le forum, pleine d humanité. et de désirs de partager. et on a bien rigolé ! et passé des heures a "trier la plage", papillon concentrée à trouver des cailloux plats, des bouts de trésors révélés à marée basse, ptits cailloux, bouts de coquillages, et que j ai retrouvé dans mes bagages, c est papillon, générosité. . . Puréée !! comme j étais bien.. |
||||
|
|
papillonmariaregina répond | Posté le 12-07-2012 à 23:55 | ||
Zont l'air tu mignons là, meuh j'vous dis pas les pipèlètèsssse :-O j'ai tu juste pu en placer quelques unes :P :(( >:) O:-)
|
||||
|
|
papillonmariaregina répond | Posté le 12-07-2012 à 23:51 | ||
de temps en temps elle se renseignait :D vous pensez bien que je lui disais : "si, si, ça se mange " >:) O:-)
|
||||
|
|
papillonmariaregina répond | Posté le 12-07-2012 à 23:48 | ||
Hola mes Izaminettes préférées :x
j'ai les yeux " crotteux " j'y vois pas grand chose B-) Bonsoir Reinemargot ;) Ma mouette tou es èn vouacances, forrrrrrrrmidablè profite bien et reviens tute reposée :-* :x Mon pitipoids comment vas-tu ma belle ? la pseudo mendiante ne vous dit pas tout, elle se jette sur tout ce qui, soit disant se mange @-)une vrai morfale, j'vous jure, même pas étonnée le lendemain d'avoir des spots plein la figure, ou alors c'est pour ça qu'elle a fait des masques de bôtéééé, elle croque les algues, les bigorneaux et autres bulots même pas dégorgés, tu ensablés :-O meuh cro bons tout de même, mais tu ensablés et croustillants, gloups . . ... je vous envoie des preuves, les plus " softs " bien entendu :P et vous embrasse tendrement, besitos tu tu doux et salés, sablés :x :-* Prosper, Rosi :x :-* |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 12-07-2012 à 19:41 | ||
|
Bien(re)venue, Reine Margot ! pourquoi dire "tant pis" . . . nous on fonctionne en "tant mieux", tu le sais bien ;) alors tu viens quand tu veux chez Iza où nous nous sommes installées. Iza ça fait plaisir de lire ton enthousiasme, la tonicité revenue . . . :-q continue sur ta lancée ma belle. et merci pour toutes ces photos :D
à bientôt :-* :-* :-* |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 12-07-2012 à 19:38 | ||
carte postale de Bénodet, sud finistère
Plusieurs jours d’absence Pluvieux jours de vacances Je repasse ici Et je vous lis Je lis, en diagonale Je passe, en transversale J’ adore … Alors ? Que lis-je que vois-je ? Celle partie en voyage Celle qui en revient Des échanges qui font du bien Des découvertes de toutes sortes L’amitié qui réconforte… De mouette en papillon Iza en tourbillon A fait le plein de souvenirs Et se promet d’y revenir. La Bretagne est magique Pour les êtres authentiques. C’est sûr Iza : La Bretagne te tend les bras ! |
||||
|
|
sacaisa ( , ) répond | Posté le 12-07-2012 à 11:38 | ||
Reinemargot !! Quelle belle surprise de t entendre!! Ici tu es chez toi!
Discretement ou en participant. tu as le choix et chaque fois sera un reel plaisir pour moi. ici, c est vrai qu on se sent meilleur.. humainement parlant, les izamies sont elles-meme et riches. j espere que tu te sens bien dans ta vie. allez une ptite photo pr vs faire rigoler: iza decouvre le marais et son argile. ni une ni deux, je me barbouille d argile et de boue pour le plaisirde sentir l odeur ! boue jusqu au genoud par moment :) on croise un challand qui m interpelle ainsi barboullee: vous avez trouvé du petrole ? ;) Coutume locale quand on trouve un gisement de petrole, naturel.. mdr !! Bisous et au plaisir de vous lire toutes, et a ta prochaine visite reinemargot !! |
||||
|
|
reineMargot répond | Posté le 12-07-2012 à 11:04 | ||
|
Bonjour Iza et les amies d'Iza,
je passe à l'acte, tant pis, pour vous remercier de livrer ici ce que vous y livrez, et d'être des gens dans la fréquentation desquels on se sent meilleur. Je m'en retourne, et vous embrasse. |
||||
|
|
sacaisa ( , ) répond | Posté le 11-07-2012 à 22:44 | ||
pour notre héolette, la mouette !! :D :D :D
photo prise par le mari de papillon. superbe.. bisous à toutes et a bientot. je bosse , donc ne serai pas souvent sur le forum. je prends le temps de vous lire, car rien ne vaut ce petit bol de "moral" quotidien.. bisous JEU-VOUS-AIMEUUH.. :x :x |
||||
|
|
sacaisa ( , ) répond | Posté le 11-07-2012 à 22:41 | ||
les deux "fausses" mendiantes, après une journée d océan. un ptit biscuit bien mérité !
j ai ramené deux kilos de biscuits bretons ! les meilleurs du coin !! tout chaud, tout beurrés, tendres et croquants. du beurre à foison.. rien de JMC, mais quel plaisir d y gouter !! vive la bretagne, breizh, vive les bretons et bretonnes. :D :D :D |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.