Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 18-10-2010 à 14:14 | ||
|
ca yest, j ai déjà raté ma première matinée de restructuration ! toujours sur l ordi !
bon, je mange, et je verrai bien la deuxième partie de journée, si je tiens le coup.. que je suis dissipée.. :-bd |
||||
|
|
DANYE (77) répond | Posté le 18-10-2010 à 13:19 | ||
|
;) :-*
|
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 18-10-2010 à 11:22 | ||
|
ce matin, je voulais prendre un rytme plus vrai, mais je suis denouveau sur l ordi.
ggrr.. faut que ca change !! je vous laisse, et vais travailler. |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 18-10-2010 à 09:41 | ||
|
c pas son gout qui importe, mais TES choix..
TA vie TES choix de vie TES copines lui, il s y fera, a la longue.. qu il tire la gueule, c pas grave.. ca lui passera ;) bisous mimosa et profites bien de tous ces moments de plaisir biz :x |
||||
|
|
mimosa (70, 70) répond | Posté le 18-10-2010 à 09:23 | ||
C'est avec le soleil que je vous envoie aujourdhui . . ...UN GRAND BONJOUR. . .. . .
C'est bien IZA . . . je vois que tu prends des résolutions positives . . ... ""JE T'ENCOURAGE"". . . Je vous souhaite a toute . . .un bobonne journée . . .. Pour ma part elle va étre bien remplie. . . Ce matin je suis a la maison . . .. a 13h30 je pars faire lamarche du lundi jusqu'a 17h30 et a 18h45 je pars avec une amie a une réunion ""d'Alcooliques Anonymes"" Je vous avous que ce n'est pas au gout de mon Mari . . .. Mais TANPIS. . .C'est COMME CA.. BISOUS A VOUS . . .IZA. . .MAXSOIZ..KOUKI. . .MART. . .PAPILLON. . .. . ... |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 18-10-2010 à 09:11 | ||
|
cette semaine, semaine expérience: je vais travailler comme si j étais dans un bureau :
09h-12h / 13h-17h . essayer de tenir un rytme régulier. expérience et voir si j arrive à stabiliser mes humeurs, et internet. besitos, mi mariposa chiki :x bisous à toutes |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 17-10-2010 à 12:22 | ||
|
bisousmimosa, maxsoiz mart et kouki.
ca va. je suis partie marcher 1h30 hier soir. ca ma remis les idées en place. bonne journée |
||||
|
|
mimosa (70, 70) répond | Posté le 17-10-2010 à 10:20 | ||
BON DIMANCHE A VOUS . . .. . .. . .. . ..
|
||||
|
|
papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond | Posté le 17-10-2010 à 01:28 | ||
|
oooooooooooléééééé besitos cariño :x
|
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 16-10-2010 à 21:00 | ||
|
de toute façon, c est pas a vous toutes que je dois parler..
a moi-meme. il n y a que moi, qui peut comprendre , et agir enconséquence. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.