Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

.. retour au calme.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par iza ( , ) Posté le 26-08-2010 à 13:30
retour au calme,
le temps de se découvrir,
le temps de réfléchir,
et de se rencontrer,
main dans la main,
face à face.
moi et moi.
Retour au forum
iza ( , ) répond Posté le 22-10-2010 à 17:15
oui, c est des dessins à moi, que j ai dessiné par ordinateur.

DANYE (77) répond Posté le 22-10-2010 à 15:35
Iza

Est ce toi qui a dessiné ces petites bouilles elle sont très mignonnes. Je te fais d'énormes bisous ma belle :-* :-*

iza ( , ) répond Posté le 22-10-2010 à 09:38

des doutes, encore des doutes.. pourquoi je pleure toujours. j ai compris le message du passé, et pourtant, il revient dans mes actes de tous les jours.
comme dirait mon amie, je me demande trop si je vais.. bien ou mal.. quelle importance.. le but , ce est de faire ce qu il y a afaire, dans l était ouje suis. bien, ou mal.

iza ( , ) répond Posté le 22-10-2010 à 09:35

c est pas le but. de toute façon, depuis hier, les choses changent. je n arrive plus à réconforter mes amies du net, parce que j arrive plus à me réconforter moi-meme.
ce qui me surprend toujours, c eest que j ai l espoir d arriver à continuer mon chemin, d accepter. et en meme temps, je tourne le dos à tous, car j en peux plus. et voilà, prise dans les doutes, et les tiraillements, je continue ma journée. travailler, produire des choses, préparer mon avenir.. quel avenir ? .. on verra bien. qui vivra verra. faut en tout cas, que je reste dans le concret, car sinon c est le plongeon. et le concret passe par la création. hier, j ai fait 3 portraits par ordi. un était joli. je l ai mis en facebook. je le mets là aussi .
voilà

iza ( , ) répond Posté le 22-10-2010 à 09:34
chaque fois que j entre dans mon forum, je suis frappée par le titre que je lui ai donné.
et qui est loin d etre en accord avec moi, en ce moment.
je suis tiraillée par l envie de m en sortir, et celle de plonger. c est diffcile a exprimer.
car dans les moments ou je plonge, ya toujours les paroles semées par Deb qui remontent, et je me pousse à remonter aussi..
mais la fatigue est là. et l énergie que je dois déployer pour me battre, est lassante..
c est vrai aussi, que peut-etre faut que j accepte de ne plus me battre, et de lacherprise sur tout ce qui m arrive, laisser aller .
mais j ai tellement de peine. et je m en veux de tout ce que j éprouve, car toutes les copines se battent réellement, contre le cancer.. ca , c est se battre. moi, c est des chimères, des idées noires, de l impalpable.. pas d échelle de souffrance.
mais c et vrai, que ca me fait culpabiliser.. et regarder la douleur des autres, m empechent aussi de regarder la mienne.

iza ( , ) répond Posté le 22-10-2010 à 09:11
.. en plus, le mien de forum, il est pas rigolo du tout. ya pas d image, juste des pensées , des moments difficiles. rien n est joli dans mon forum. faut pas s y attarder, on sait jamais, la déprime c est contagieux, peut-etre ?!

iza ( , ) répond Posté le 22-10-2010 à 09:10
oh, Danye.. économise-toi.. laisse tomber ce forum pour l instant, c et moi qui vient sur le votre, faut pas trop écrire.. ca te fait mal.. :-*

DANYE (77) répond Posté le 22-10-2010 à 07:40
;) :-*
Merci Iza

iza ( , ) répond Posté le 21-10-2010 à 19:54
suite..
rien n est simple, tout me parait des montagnes a surmonter.
le seul espoir qu il me reste, c est que je sais que je vais m en sortir.
je le désire si ardemment, j estime y avoir droit après 40ans de souffrance..
je veux arriver à faire ma boutique, a devenir anouveau indépendante. gagner ma vie, etre indépendante d esprit..
comment le faire, alors que chaque mot me fait pleurer.. chaque regard de compassion sur moi, me fait pleurer, me cabrer aussi.
hier, j ai fui mes amis, car je me suis sentie partir dans une crise de larmes.. je suis sortie précipitamment, et j ai couru. course-fuite, pour atténuer la douleur de la crise, pour ne pas hurler. je me sens si 'limite' , comme ils disent en psy: borderline.. comme si je pouvais basculer d une minute à l autre..
c est épuisant, et faire preuve de persévérence dans mon travail, dans ma vie, c est comme si je soulevais des montagnes.. aucune légèreté, plus d humour. juste l écriture, m aide à poser mes pensées.. je n arrive plus a communiquer avec mon mari, mon entourage.
et je n ai qu une envie.. sortir de la ou mourir.

iza ( , ) répond Posté le 21-10-2010 à 19:49
cet aprèm. super moments avec des anesses. tellement douce.. tellement agréable, jolies. 4 jolies ptites anesses que j ai aidé a ramener d un champs à leur maison. 2km env. je tenais une anesse , et on a marché. elle s arretais tout le temps pour manger de l herbe. et j ai couru aussi pour jouer avec elle.. purée, un plaisir tellement fort.. j ai adoré. j ai tout oublié pendant 1h. le soleil inondait la vallée, et au loin, la brume. comme c était beau..
je me suis assise sur un caillou, et j ai regardé, observé, je me suis appaisée..
et ensuite, promenade avec les anes.. c était vraiment bien..

ce matin, c était dur, parce que on es allés voir le docteur, mon mari et moi. il a préconisé du xanax pour lui, pour ses angoisses, créée par mon changement, mon apparence, mon changement total de vie, et d esprit . c est dur a encaisser pour lui.
moi, j aurais aimé qu il me donne qq chose.. je crois que je baisse les bras. je vais me faire aider.. j arrive plus toute seule. je suis trop en dent de scie..
et mon amie n est plus là, et la course a pied ne suffit pas à me remonter.
j ai peur de finir en dépression totale, à l hopital psy du coin, mais s il faut en passer là, tant pis.. j ai de toute façon plus le choix..

c est dur de s avouer etre incapable de se relever toute seule. ce défi, que je voulais pour la redécouverte de moi-meme, je voulais le faire seule.. mais trop de difficultés et surtout un épuisement total. mon esprit ne cesse de s agiter, rien n est sim

2141 - 2150 de 2561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 257
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen