Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 25-10-2010 à 09:14 | ||
cette flamme pour soutenir mon amie dans la peine
|
||||
|
|
DANYE (77) répond | Posté le 25-10-2010 à 07:20 | ||
|
;) :x :-*
|
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 25-10-2010 à 00:15 | ||
|
mince.. photo a double.. grr
|
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 25-10-2010 à 00:13 | ||
finalement, dans ma déprime, j ai réussi à faire plusieurs broderies. 4 en tout.
c est bien. j ai pleuré mais cousu ! lol ! ;) ma copine elle disait: du concret. continuer avec l état, de faire les choses. j ai fait. |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 25-10-2010 à 00:12 | ||
carte postale. fleurs. sur faux daim. fil noir et peinture.
|
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 25-10-2010 à 00:02 | ||
|
fait sur faux daim, et peinture.
c est encore pire en gros ! aie.. prochaine fois, je mettrai de beaux portraits, pas des comme celui-ci.. en plus , on peut pas enlever.. grr.. |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 25-10-2010 à 00:00 | ||
autre portrait, pas terrible.. peut-mieux-faire..
rien à voir avec l autre. pourquoi je le mets? j en sais rien.. |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 24-10-2010 à 23:55 | ||
merci pour ton biz, mimosa..
ce soir, j essaie pour la 100ème fois, de faire un visage. difficile . en couture.. une fois de plus, visage expressif, mais pas correct. grr.. je recommence encore.. j aimerais tellement pouvoir la dessiner comme je la vois.. j ai fait un autre portrait, tiré de la peinture de rees van dongen. en fil noir, sur fond blanc, et peinture tissu. |
||||
|
|
mimosa (70, 70) répond | Posté le 24-10-2010 à 22:07 | ||
|
BIZZZZ. . .ma belle IZA. . . ;) :-* :-*
|
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 24-10-2010 à 16:40 | ||
|
rien a faire, les idées noires me reprennent.. plus d avenir, plus de passé, plus rien.
juste moi, a me retourner contre moi-meme.. essayant vainement, de me redresser. je peux plus avancer.. bouh. . . rien a faire.. je couds. je range, je mange. rien ne fait que m irriter, m attrister, m enfoncer.. seul envie m en aller. meme ca, c est pas autorisé.. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.