Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
DANYE (77) répond | Posté le 26-10-2010 à 07:29 | ||
|
Iza
:-q ;) :-* . |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 26-10-2010 à 02:41 | ||
Au lit ! maintenant.. assez dessiné..
|
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 26-10-2010 à 02:40 | ||
Ouverture
|
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 26-10-2010 à 00:50 | ||
dessin ordi: regards sur le passé
|
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 25-10-2010 à 20:59 | ||
|
IZA
c'est la preuve qu'une flamme réchauffe toujours les coeurs |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 25-10-2010 à 20:58 | ||
|
IZA
Cette flamme est aussi pour celle qui la veulent elle va brûler tant qu'on la regardera Merci de me dire ça |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 25-10-2010 à 20:56 | ||
|
BRAVO MIMOSA : 1 MOIS ! C EST GENIAL !
je suis contente pour toi ! continue, hein.. tu laches pas ? hein.. bravo, bravo.. bisous :-* :x :x :x |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 25-10-2010 à 20:52 | ||
|
tu vois neige, elle m était pas destinée ta bougie, et pourtant elle m a fait du bien quand-meme !! ;)
|
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 25-10-2010 à 19:22 | ||
|
jene sais pas si c est parce que je suis allée voir le docteur, mais je me sens plus stable en humeur. je pense que le fait d avoir eu quelqu un qui m a écouté, en vrai, m a fait du bien. je vais entamer une psy, rendezv-ous pris pour fin novembre. et médicaments à l appui, pas trop fort. (250mg) il faut que je m en sorte,e t puissse travailler sans me sentir effondrée dès que je suis contrariée, ou bousculée.
|
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 25-10-2010 à 19:19 | ||
|
neige, merci pour ta bougie. elle m a fait du bien, finalement. je me sens moins mal. :-q
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.