Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

.. retour au calme.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par iza ( , ) Posté le 26-08-2010 à 13:30
retour au calme,
le temps de se découvrir,
le temps de réfléchir,
et de se rencontrer,
main dans la main,
face à face.
moi et moi.
Retour au forum
iza ( , ) répond Posté le 27-10-2010 à 15:22
que c est dur, les réalités. la réalité. que c est dur de se rendre compte des choses, et de ne pas rever..à ce qu on aurait espéré..
que c est dur, de ne pas s imaginer. de rester dans le concret.

et c est faux. je pleure quand-meme. :((

DANYE (77) répond Posté le 27-10-2010 à 10:13
;) :-*

iza ( , ) répond Posté le 27-10-2010 à 10:10
tu es ce que j étais tu seras ce que je suis. cette phrase est là ce matin. elle est en moi.
elle me rappelle toi. elle est toi..
cette phrase, je l ai mal interprétée et je comprends maintenant le sens. elle n e m était pas vraiment adressée, mais était général. je n ai pas de ressemblance avec toi, comme je le croyais. elle n est toi que par le sens que j y apportais..
la place sur l échiquier n est pas la meme. ni pour moi ni pour toi, ni pour les autres.

.. soupir.. tu vois, les émotions sont là, mais je pleure pas. les médocs font leur effet..

iza ( , ) répond Posté le 26-10-2010 à 21:15
allons dans ce sens: pourquoi etre vue ?
ai-je vraiment besoin d etre vue, qu estce que cela me rapporte?

qu on sintéresse à moi. encore et toujours.

mais je peux etre heureuse, sans ce besoin d etre intéressante pour les autres.

oh, là, là, tout est si complexe. je comprends les mécanismes, mais pour les changer..
aie . encore une pensée automatique de sous-estime. .

grr..

bon, ok j arrete tout ca. faut pas non plus que je raconte toute ma vie, je dois etre ma propre compagne, amie.

ouh là. . . dur dur..
j arrive déjà pas à me faire un auto-portrait sans me critiquer.

Madame la PSY, ya du boulot !

iza ( , ) répond Posté le 26-10-2010 à 21:11
j accepte qui je suis. parfois la petite IZA, d autre fois la consolatrice,la fofolle, toute les facettes de ma personalité. meme l égoisme, je l accepte.
et pourquoi faudrait-il nier ces différentes facette , pour n en n avoir qu une ? sculptée, selon des désirs d un soi qui n est pas soi?

non.

je réalise autre chose: le fait de me sentir.. mal, ou de me créer une image qui me correspond pas, c est un moyen pour rester mal, et que l attention soit portée sur moi.

oui, plus j allais mal, plus j avais l impression qu on s intéressait à moi.

mais, j ai pas besoin d etre mal, pour etre intéressante. non?

pour etre vue.

iza ( , ) répond Posté le 26-10-2010 à 21:07
oui, les pensées automatiques ont la vie dures.. je pensais que le fardeau est trop lourd.
mais ce fardeau, c est moi qui me le crée.

c est moi, le capitaine de mon bateau, de ma vie..

iza ( , ) répond Posté le 26-10-2010 à 21:04
ce soir, je repense à tous ces mois passés, à ruminer, pleurer, me battre contre moi-meme, pour moi-meme. a tout mélanger, ne plus savoir qui je suis..
et a devoir avancer, coute que coute.. pourquoi refuser l aide. pourquoi vouloir avancer toute seule ?

par orgueil. par entêtement. oui. je pensais etre assez forte pour tout supporter, les crises d angoisse, les montées d humeurs tristes, déesepérées, les orages.
je me reposais sur les journées que j appelle 'normale' .. les jours ou je pouvais reprendre courage .
mais au fil des jours, les journées se font demi-journées, et les heures s égrènent plus lentement, me ramenant tout le temps dans mes humeurs tristes, mes humeurs normales ou gaies. et plus le temps pasent plus les humeurs tristes mettent du temps à s en aller.
voilà, j ai décidé de prendre ces foutus médicaments. de me prendre moi, par la main, et d aller voir quelqun qui pourra, comme Deb, me mettre sur les voies , me guider dans ma quete, ma recherche vers moi-meme..

je me suis rendue compte, aujourdhui, que je reprenais mes mauvaises habitudes, à essayer de me faire accepter par les autres, pour m aimer moi, en prenant encore et toujours cette image de moi: la ptite IZA..

mais heureusement, je veille.. je dois etre acceptée pour ce que je suis réellement. pas une image de moi, ou un désir d exister au travers du regard des autres.

encore une leçon..

ce fardeau est trop lourd pour moi, je crois..

j aurais tellement aimé tout fai

iza ( , ) répond Posté le 26-10-2010 à 20:51
Ce que tu veux me dire, est-ce vrai? Est-ce bien? Est-ce utile? Sinon je ne veux pas l'entendre. citation de socrate. ;)

DANYE (77) répond Posté le 26-10-2010 à 20:14
;) :-*

iza ( , ) répond Posté le 26-10-2010 à 20:10

j aurais bien aimé avec de l aide des anges, ca m aurait rassuré.
bisous à toi Danye. et aux autres.

2091 - 2100 de 2561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 257
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen