Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

.. retour au calme.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par iza ( , ) Posté le 26-08-2010 à 13:30
retour au calme,
le temps de se découvrir,
le temps de réfléchir,
et de se rencontrer,
main dans la main,
face à face.
moi et moi.
Retour au forum
petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 18-07-2012 à 11:21

Je ne pouvais pas passer à côté de ça sans réagir : j'ouvre ma boite mail et je lis "la bonne idée papillon de la semaine" (site de marie claire idées). . . hihi. . . alors je suis allée à la chasse et hop :-q voilà ma capture !
en papier et résine :x mimi non? Iza je te sens sur un petit nuage dont tu dois descendre par obligation pour tes quêtes d'emploi . . . mais plein d' :x autour de toi c'est bénéfique !
BISOUS à toutes. . . :-* :-* :-*

sacaisa ( , ) répond Posté le 18-07-2012 à 06:57
Coucou :-S. maxsoiz!! Mzrci pr tes encouragement. levee a 4h30 je suis deja a l oeuvre.. ptite pause s impose..

hello ma ptitpoids, magnifique mosaique. oui, ca me plait !! Bon courage pr cet ete charge. prends du plaisir dans les rencontres et le farniente, et courage pour le boulot !!

Heolette notre mouette, la mienne en plastique typique touriste, est suspendue sur la terrasse et se balance au gré du vent, tandis que l autre, en resine, agace par ses bruits sur l ocean, chaque fois qu on passe trop pres d elle.. lol.. moi, ca me rappelle les bons moments passes avec toi et papillon.. vivement la prochaine fois!! En attendnt la realite du travail me ratrappe, et le stress me met ko. j ai postule pour une formation deamp . tests et entretien pr etre choisie.. pas facile de garder son calme.. mais j ai fait comme j ai pu et on verra bien.. en attendant, je couds.. menage, bouffe, lessive, et cocoler la louloutte de quatre mois maintenant, ma ptite fille cherie.. baisers encore plein de sable de mon autre amour:
.. l ocean.. gigantesque, bleu.vert, dont les tresors recueillis enchantent mes reves et mes souvenirs, bien poses sur ma terrasse afin qu il continuent a briller au soleil ou sous la pluie, pour moi..
besos et a bientot.. :x :x :x

sacaisa ( , ) répond Posté le 18-07-2012 à 06:42
Salut renaissance! contente de ton ptit coucou. alors, tu t en vas? l aventure forum est fini? je suis bien heureuse pr toi du chemin parcouru en deux ans. je te souhaite de continuer ta vie sur cette belle lancee et sois heureuse. gros bisous . iza :x

MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 17-07-2012 à 15:51
ILS SONT JOLIS TES COQUILLAGES PAPILLON?je t'envie seule sur la plage , mais avec IZA pas tres loin si j'ai tout compris !!
HEOLETTE ET PETIPOIDS un bisou avous aussi
alors IZA faudrait se mettre au boulot pour faire tes expos !!!aller courage et gros becos a toi :x :-* :-* :-* :-*
salut tout le monde §§!!coucou RENAISSANCE
MAXSOIZ

RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond Posté le 17-07-2012 à 13:53
ISA Plein de gros bisous . . .. . .Je vous quitte

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 17-07-2012 à 00:38

dédicace IZA qui aime les découvertes insolites. . . ici rue eugène Carrière, j'ai découvert cet"homme à la fenêtre" mosaïque réalisée par philippe Rebuffet en 1983

:-* :-* :-* en passant! pas bcp de temps, des visites et encore d'autres à venir, puis départ campagne, puis boulot 4 semaines . . . voilà mon programme. L'océan ce sera pour plus tard . BRAVO Iza, je trouve ce petit ensemble mignon tout plein. et bravo madame papillonsaittoutfaire . . . :-* je vous bise toutes de tout :x

papillonmariaregina répond Posté le 17-07-2012 à 00:16
Trop chou, vivement la photo avé la pitchoune :x dedans.

Mes Izaminettes, pas grand chose à raconter.
Nous profitons tout de même de bons moments malgré le temps toujours pourri,
poucinet toujours aussi meugnon et chéri. . ..très meugnon aussi.
J'espère que vous passez de bonnes vacances et que vos occupations sont des plus agréables.
Je pense bien à vous et vous embrasse muy fuerte, besitos mes chéries :x

sacaisa ( , ) répond Posté le 16-07-2012 à 21:50

voici le premier ptit ensemble que j ai cousu! contente de moi, finalemznt c moins difficile que les sacs! ;)

Huuummm. . . ça sent la desertion par ici.. tant mieux, car c est les vacances et les moments heureux de chacune!
Moi, j ai fait des coussins pr une commandz et j ai confectionne mon premier petit ensemble pr bebe, grace au savoir-faire de notre papillon. c est joli et agreable a coudre.
moral un peu en stress pr preparer deux ventes dans des foires artisanales. comme d hab, pas assez de matos et pas assez d energie pr coudre toute la journee..
cote regime, pain perdu .. et riz au lait hier.. j adore.. mais raisonnablement. ouff ! les apparences sont sauvees ;)
voila.. passez de bonnes vacances mes izamies pleine de joie et d insouciance.

papillonmariaregina répond Posté le 14-07-2012 à 22:10
:x :-* :x :-* :x :-* :x

sacaisa ( , ) répond Posté le 13-07-2012 à 00:55

papillon, bien concentrée sur ces petits cailloux.. sur un fond d océan.. que j adore cette photo.. :x :x :x
( et tant pis pour les droits d auteur pour le photographe.. ;) )

.. mes seuls regrets ? . . ..

d'avoir à quitter cet endroit..
de ne pas t avoir rencontrée ptitpoids..

ptete la prochaine fois, dans le finistère?

et bonnes vacances à vous mes izamies. les miennes sont terminées.. :((

besitos tout iodés, et dynamisés.. :D :D :D

201 - 210 de 2561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 257
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen