Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

.. retour au calme.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par iza ( , ) Posté le 26-08-2010 à 13:30
retour au calme,
le temps de se découvrir,
le temps de réfléchir,
et de se rencontrer,
main dans la main,
face à face.
moi et moi.
Retour au forum
iza ( , ) répond Posté le 29-10-2010 à 09:11
moi, je suis plutot le sot qui s entete !! c est à ca que je pensais.
le sage est bien loin devant moi, sur l échiquier..
et l échiquier, je me demande meme des fois, si je suis dessus, et pas la piece de réserve, quon mets quand les autres se casssent..

gr. bisous a vous. danye, ptilou, mes amies.

DANYE (77) répond Posté le 29-10-2010 à 07:28
;) :-* :-*

Ptitlou ( Valais, 19) répond Posté le 28-10-2010 à 22:46
Iza si le sage change d'avis sois sage une bonne fois ;)
Bisous
:x

iza ( , ) répond Posté le 28-10-2010 à 21:41
voilà une journe de plus de passée.
bonne nuit à moi.. j espère qu elle sera moins mouvementée que celle d hier.
il faut ABSOLUMENT que j accepte ma situation. vivre le moment présent. accepter. grr..
:((

iza ( , ) répond Posté le 28-10-2010 à 09:58
Quatrième résolution
Nos désirs génèrent beaucoup de tensions : la peur de ne pas obtenir ce que l'on désire et la
peur de perdre ce que l'on a obtenu. Ils proviennent d'une insatisfaction, d'un manque qui se
trouve à l'intérieur de nous.
Je pratiquerai l'abandon. J'accepterai les personnes, les situations et les événements comme
ils se présentent. Je saurai que ce moment est tel qu'il est parce que c’est est tel qu'il doit
être. Je ne me rebellerai pas contre l'univers en me rebellant contre ce moment. Mon
abandon sera total. J'accepterai les choses comme elles sont à cet instant et non pas comme
je voudrais qu'elles soient.
Ayant accepté les choses comme elles sont, j'assumerai la responsabilité de tous les
événements. Assumer la responsabilité veut dire ne blâmer personne pour cette situation, y
compris moi-même. Je considérerai aussi que tout problème est une opportunité déguisée.
Cette attention aux opportunités me permettra de saisir ce moment et de le transformer en
une leçon pour grandir.

iza ( , ) répond Posté le 28-10-2010 à 09:01
Le sage change d'avis et le sot s'entête.

iza ( , ) répond Posté le 28-10-2010 à 07:38
accepter la tristesse de la situation . accepter d avoir mal.

DANYE (77) répond Posté le 28-10-2010 à 06:52
;) :-*

iza ( , ) répond Posté le 28-10-2010 à 04:44
j ai oublié le principal. vivre. apprendre à ne rien attendre. le passé est passé, comme ils disent, et rien ne peut etre pareil puisque tout est en mouvement. pas seulement moi.
accepter les instants qui me sont proposés, comme ils sont. sans chercher à les changer,
sans chercher des solutions. mais etre présent, conscient de ces moments, car ils sont le passé de demain. si j ai bien compris.
etre conscient du moment présent, m évite de chercher plus loin, plus bas, plus à droite, plus a gauche, non, pas là. a me torturer, a me griller, a me bruler .
si j avais été consciente du moment présent, jaurais pu parler vrai..

iza ( , ) répond Posté le 28-10-2010 à 03:50
décidément, tout me travaille. le sommeil me fuit. je subis mes humeurs, mes comportements.
et les grandes paroles des sages, me travaillent aussi. c est vrai. consciemment, je comprends , je ressens ces paroles, très fort.
mais dès que je suis en situation, elles sont oubliées, me jette dans la bataille des sentiments.pas de recul. et en demandes. j ai pas su. pas pu, etre sur l instant présent. pas pu avoir de recul.. j espère que la prochaine fois, je serai prete pour rester simple, et ne pas chercher un comportement à adopter.. rester moi.

2071 - 2080 de 2561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 257
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen