Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

.. retour au calme.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par iza ( , ) Posté le 26-08-2010 à 13:30
retour au calme,
le temps de se découvrir,
le temps de réfléchir,
et de se rencontrer,
main dans la main,
face à face.
moi et moi.
Retour au forum
iza ( , ) répond Posté le 03-11-2010 à 23:50
texte trouvé sur internet: . . . Dans le bouddhisme, on définit l'attachement comme l'attitude consistant à exagérer les qualités des autres ou à projeter sur eux des qualités qu'ils n'ont pas, puis à s'accrocher à ces personnes. Avec l'attachement, nous nous soucions des autres parce qu'ils nous font plaisir. Ils nous font des cadeaux, des compliments, nous aident et nous encouragent. Avec l'amour, nous voulons que les êtres sensibles aient le bonheur et ses causes, tout simplement parce qu'ils sont des êtres vivants comme nous. Quand nous sommes attachés aux autres, nous ne les voyons pas tels qu'ils sont, et par là nous en arrivons à attendre d'eux beaucoup, pensant qu'ils devraient être comme ci et faire cela. Puis, s'ils ne se montrent pas à la hauteur de ce que nous pensions qu'ils étaient ou auraient dû être, nous nous sentons blessés, déçus et nous nous mettons en colère. Quand nous aimons les autres, nous n'attendons rien en retour. . ..

encore un soir, ou j aurai compris qq chose sur ma relation aux autres, sur les attentes posées sur les autres..

c fou, comme tout cela me parle.. :-q

iza ( , ) répond Posté le 03-11-2010 à 10:24
mon but premier: c est de pouvoir passer l orage, en laissant couler la pluie, ruisseler, sur mon corps et mon coeur, en faire partie, mais ne pas m y perdre dedans, en gardant le recul nécessaire pour voir, ce que l orage veut me dire..

ANDANTE (60) répond Posté le 03-11-2010 à 09:17

Bonjour Iza,

Ta frimousse souriante est une de tes facettes, garde-la précieusement, aime-la !
J'aime tes paroles ce matin, puisses-tu te les fredonner quand la tempête menace !

iza ( , ) répond Posté le 03-11-2010 à 08:17
quand a la frimousse, je sais pas combien de temps je vais tenir avant de l enlever !
je supporte pas de me voir ainsi sourire, quand le coeur pleure.

iza ( , ) répond Posté le 03-11-2010 à 08:15
la souffrance et la joie sont compagnons de route, pour chacun. tu le sais bien, mimosa. !
ne pas se voiler la face, regarder les réalités de la vie, meme si ca fait mal, c est ca, le principal. et le plus difficile a faire.

moi, c est le lacher prise qui m est difficile. mais je veux me défaire de mes mécanismes de l enfance. ils pourrissent mes projets d etre heureuse. et pour sortir de cela, je ferai tout ce que je peux faire. et.. je suis là ou je dois être..
avancer trop vite fait tomber aussi.. alors, j y vais a mon rythme. jamais comme j aurais envie, parce que je suis trop exigeante et sans pitié pour moi, mais ca viendra aussi, la compassion pour moi-meme.. c est en chemin..

mimosa (70, 70) répond Posté le 03-11-2010 à 08:07

Bonjour IZA . . .
Quelle bonne surprise de retrouver ""ta frimousse"" . . ...
Je te trouve tellement souriante . . .
Eh dire que derriere ce sourire se trouve tant de souffrances . . ...
Je souhaite de passer une bonne journée . . ..plein gris ici . . ..
Ce bouquet pour toi . . .. . .

iza ( , ) répond Posté le 03-11-2010 à 07:51
encore une erreur: je me prends pour une combattante, au lieu de me prendre pour une zen attitude..combattre contre soi, c est impossible. c et perdu d avance. il faut lacher les armes. meme si j ai l impression que ca revient tout le temps, c est pas ca, c est là, c est tout. mais, pas de il faut, je dois, alors..
je suis c est comment, comme t as dit, ptetre, moments instant présent. et si je pense tout le temps a elle, accepter de penser tout le temps a aelle, et pas le refouler.. accepter de me dire que va y arriver un moment, ou je penserai plus qu à ce qu elle m a laissé dans le coeur, et pas tout l imaginaire que j y ai mis..
et pas m accrocher à cet imaginaire, etre capable, de voir , sans tout cet 'faux' affectif..
putain, ca va etre dur.. ( coucouche-panier, les pensées zotomatiques,qui piquent!!)

DANYE (77) répond Posté le 03-11-2010 à 07:26
;) :x :-* :-*

ANDANTE (60) répond Posté le 02-11-2010 à 19:50

Comme je vais laisser l'ordinateur pour aujourd'hui, je vous souhaite une

iza ( , ) répond Posté le 02-11-2010 à 14:56
andante, l erreur c est que j attend. au lieu d acceuillir..
et lesprit n est jamais au repos.
tes mots sont de douces paroles à mon coeur, car ils m inspirent ce repos des pensées, cet instant présent, qui n est fait que d attente.
merci

2021 - 2030 de 2561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 257
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen