Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 04-11-2010 à 20:55 | ||
|
t inquiète pas, Mart, c est normal.
moi, aussi, j ai un peu de mal, a mettre en pratique ! ;) bisous |
||||
|
|
mart (76) répond | Posté le 04-11-2010 à 20:49 | ||
|
j'essaye de mettre en pratique se que tu m'as dis mais j'ai un peu de mal.
mais un grand MERCI tu es magnifique sur ta photo de gros bisous :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
ANDANTE (60) répond | Posté le 04-11-2010 à 11:18 | ||
Bonjour Iza,
J'aime tes derniers mots ! |
||||
|
|
mimosa (70, 70) répond | Posté le 04-11-2010 à 10:50 | ||
Bonjour ma belle IZA . . ..
QUE DE MOTS . . .QUE DE MOTS . . ... pour t'exprimer. . ... je sens que tu en a tant et tant a sortir , pout te soulager . . ... Continues de t'exprimer .."".de te vider "". . .. Je fais comme toi , mais sur papier . . . et quand il m'arrive de me relire . . .. JE PLEURE. . . Mes émotions sont trés fortes . . .Mais il faut d'une façon , ou d'une autre s'en soulager . . .. Continues d'écrire . . .çà fait un bien fou . . .. . . Bonne journée a toutes celles qui lisent ce forum. . .. . .. . .. Je t'embrasse tendrement . . .. . . |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 04-11-2010 à 07:59 | ||
" Le livre tibétain de la vie et de la mort " - Sogyal Rimpochéj je descends la rue. . . Il y a un trou profond dans le trottoir : Je tombe dedans. Je suis perdu. . .je suis désespéré. Ce n'est pas ma faute. Il me faut du temps pour en sortir. Je descends la même rue. Il y a un trou profond dans le trottoir : Je fais semblant de ne pas le voir. Je tombe dedans à nouveau. J'ai du mal à croire que je suis au même endroit. Mais ce n'est pas ma faute. Il me faut encore longtemps pour en sortir. Je descends la même rue. Il y a un trou profond dans le trottoir : Je le vois bien. J'y retombe quand même. . .c'est devenu une habitude. J'ai les yeux ouverts. Je sais ou je suis. C'est bien de ma faute. Je ressors immédiatement. Je descends la même rue. Il y a un trou profond dans le trottoir : Je le contourne. Je descends une autre rue. . . |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 04-11-2010 à 06:09 | ||
|
je pensais pas qu il était aussi gros, le grr. . . je suis pas fachée.. :^>
|
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 04-11-2010 à 06:03 | ||
Aie, pourquoi faut-il toujours,
que je dépose ici mes pensées.. demain, y aura plus de forum, quand je serai prete à écrire, totalement, entièrement, dans mon ordi. sans témoin autre, que moi-meme.. :( |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 04-11-2010 à 05:46 | ||
|
.. suite ..
Maintenant, je peux continuer, A avancer, à mon propre rythme, Trouver ma place sur le grand échiquier. Et elle, que devient-elle ? Je ne sais pas. Elle ne s est pas dévoilée. Le chemin n est pas terminé, Il faut avancer, continuer, Consciemment, pleinement, Entièrement, Dans le temps présent. Et peut-etre trouverai-je La paix de lui parler, Sans me sentir emprisonnée, Dans ce rêve élucidé. |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 04-11-2010 à 05:43 | ||
(illustration de Germaine Caillou)
Mon imaginaire, que m as-tu fait faire ? Rêveuse, j ai imaginé ce que tu serais. Cependant, les fées n existent que dans les contes.. Je me suis accrochée à elle, Comme si ma survie en dépendait. Je me suis perdue dans mon rêve. ses écris sont devenus mes pensées, Et petit à petit, de moi, je suis devenue elle. Elle qui court, rit, Qui voit, sent, Et pleure aussi. Je me suis oubliée, niée, Et n ai pas pu accepter, D être moi. je me sentais elle, je me reconnaissais, en elle. Je souffrais, d être elle. Car je n étais pas moi. Un jour, elle a disparu, Mon rêve s est brisé. Il m a fallu de longs moments, Pour réaliser que je m étais brûlée, Au rayons du soleil que j avais imaginé A la tristesse, a succédé la colère, Et les déceptions ne m ont pas aidées, A voir cette situation compliquée. Je ne comprenais pas, Je ne supportais pas, Je n acceptais pas, Qu elle m ait abandonné. Un jour, j ai trouvé des textes qui m ont sidérée, Ils me parlaient. Je m y suis plongée, Avidement, Pleinement, Et j ai compris . Tu es ce que j étais, tu seras ce que je suis. Et cette phrase, si longtemps incomprise, M a enfin été révélée. J ai commencé à respirer, L air de mes propres pensées, Elle ne m as pas abandonnée, Elle s est eclipsée, M a laissé me débrouiller, Blessée, par mes attentes ? Peut-etre aussi, je ne sais pas. Maintenant, je peux continuer, A avancer, à mon |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 03-11-2010 à 23:56 | ||
|
c est si dingue, de s attacher ainsi à une image. a y croire tellement qu on s y perd..
c fou de voir que le fait d avoir été encouragée, m aie ainsi ligoté a cet attachement, et qu il aura fallu que je trouve ces textes pour comprendre.. c triste de constater, que l encouragement m a poussé à me tromper sur ces émotions si fortes, que je ressentais, que c était de l attachement, et pas de l amour comme je croyais.. :^> j ai pourtant la chance de comprendre maintenant, et de me décrocher de cet attachement.. .. :-q |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.