Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

.. retour au calme.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par iza ( , ) Posté le 26-08-2010 à 13:30
retour au calme,
le temps de se découvrir,
le temps de réfléchir,
et de se rencontrer,
main dans la main,
face à face.
moi et moi.
Retour au forum
DANYE (77) répond Posté le 06-11-2010 à 09:18
wouiiiiiiiiiiiiiiii ! :-* :-*

iza ( , ) répond Posté le 05-11-2010 à 22:01
ma ptite danye, ménage tes forces..

DANYE (77) répond Posté le 05-11-2010 à 16:05
;) :-*

iza ( , ) répond Posté le 05-11-2010 à 12:27
'je pense d'abord aux autres et moi après'

quoi de plus confortable que de 's oublier' .. juste aimer les autres, et s aimer par leurs regards.

;)

mart (76) répond Posté le 05-11-2010 à 11:28
IZA

la soeur de mon ex m'as dis le meme chose que tu dis ,ne plus laisser ses émotions me prendre la tete .
prendre le meilleur et laisser le reste, mais moi pas habituer de faire cela ,je pense d'abord aux autres et moi après .
malgrè tous les coups durs ,je le fais encore .
tu va rire je dois etre programmer comme cela .
penser aux autres et moi après.
mais grace à toi je vais essayer encore

MERCI
bises à vous tous

mart (76) répond Posté le 05-11-2010 à 11:28
IZA

la soeur de mon ex m'as dis le meme chose que tu dis ,ne plus laisser ses émotions me prendre la tete .
prendre le meilleur et laisser le reste, mais moi pas habituer de faire cela ,je pense d'abord aux autres et moi après .

MERCI
bises à vous tous

mart (76) répond Posté le 05-11-2010 à 11:27
IZA

MERCI
bises à vous tous

iza ( , ) répond Posté le 05-11-2010 à 08:48
fini le spycotage des méninges pour ce matin. je ferme l ordi et je vis. :-q

iza ( , ) répond Posté le 05-11-2010 à 08:04
.. et donc, ce matin, je descends ma rue, les 2 lapins sous le bras. . .

nettoyer les lunettes de vie, nettoyer sa vitre, enlever les croyances, le détachement.
laisser entrer les émotions et ne pas en etre esclave, mais spectateur..
tout des mots à l infinitif. car ils ne sont que posés sur le papier. pas ressenti.
enocre faut-il vouloir etre en recul, et quand on s agrripe, c estp as pour tomber, comme je croyais. c est pour garder ce qui m a été donné.. ca y est , je reparle avec on..
grr.
du plus loin que je me souvienne, chaque fois, que je 'lachais la garde' ( c et comme ca que j appelais ca..) que je me relachais, je recevais des 'gifles morales'.
maintenant, quand je baisse la garde, j ai ce sentiment . recevoir des blames, des déceptions. mais cette fois, cest par moi-meme.
hier, j ai beaucoup parlé à mes amis. je parlais, parlais, un moulin de paroles. tout ce que j apprends, ca sortait, en mots, en phrases. plus je parlais, plus je disais : faut que j arrete de parler..
je ne parlais pas de la pluie et du beau temps comme avant, je parlais du chemin, des textes, d elle, des relations aux autres, bref. tout sortait. alors pour m arreter de parler, je suis partie. et le sentiment qui m accompagnait dans ces 'parlottes' c était que j allais m en prendre une.. ou qu on allait me blesser. et ca c est pas passé.
mais j ai senti les regards de mes amis entre eux. ils me connaissaient pas sous ce jour-là.. et l envie de pleurer, aussi..

iza ( , ) répond Posté le 04-11-2010 à 20:57
Bisous Andante,
cette journée, a passé..
. jai beaucoup parlé. et laissé sortir les mots. impossible de m arreter, comme sur les forums.
je suis contente. car j ai fait un pas en avant. maintenant, que je connais le trou de la rue, j emprunte une nouvelle rue..

bisous je suis crevée. car dormi que qq heures..

2001 - 2010 de 2561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 257
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen