Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
DANYE (77) répond | Posté le 06-11-2010 à 09:18 | ||
|
wouiiiiiiiiiiiiiiii ! :-* :-*
|
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 05-11-2010 à 22:01 | ||
|
ma ptite danye, ménage tes forces..
|
||||
|
|
DANYE (77) répond | Posté le 05-11-2010 à 16:05 | ||
|
;) :-*
|
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 05-11-2010 à 12:27 | ||
|
'je pense d'abord aux autres et moi après'
quoi de plus confortable que de 's oublier' .. juste aimer les autres, et s aimer par leurs regards. ;) |
||||
|
|
mart (76) répond | Posté le 05-11-2010 à 11:28 | ||
|
IZA
la soeur de mon ex m'as dis le meme chose que tu dis ,ne plus laisser ses émotions me prendre la tete . prendre le meilleur et laisser le reste, mais moi pas habituer de faire cela ,je pense d'abord aux autres et moi après . malgrè tous les coups durs ,je le fais encore . tu va rire je dois etre programmer comme cela . penser aux autres et moi après. mais grace à toi je vais essayer encore MERCI bises à vous tous |
||||
|
|
mart (76) répond | Posté le 05-11-2010 à 11:28 | ||
|
IZA
la soeur de mon ex m'as dis le meme chose que tu dis ,ne plus laisser ses émotions me prendre la tete . prendre le meilleur et laisser le reste, mais moi pas habituer de faire cela ,je pense d'abord aux autres et moi après . malgrè tous les coups durs ,je le fais encore . tu va rire je dois etre programmer comme cela . penser aux autres et moi après. mais grace à toi je vais essayer encore MERCI bises à vous tous |
||||
|
|
mart (76) répond | Posté le 05-11-2010 à 11:27 | ||
|
IZA
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 05-11-2010 à 08:48 | ||
|
fini le spycotage des méninges pour ce matin. je ferme l ordi et je vis. :-q
|
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 05-11-2010 à 08:04 | ||
|
.. et donc, ce matin, je descends ma rue, les 2 lapins sous le bras. . .
nettoyer les lunettes de vie, nettoyer sa vitre, enlever les croyances, le détachement. laisser entrer les émotions et ne pas en etre esclave, mais spectateur.. tout des mots à l infinitif. car ils ne sont que posés sur le papier. pas ressenti. enocre faut-il vouloir etre en recul, et quand on s agrripe, c estp as pour tomber, comme je croyais. c est pour garder ce qui m a été donné.. ca y est , je reparle avec on.. grr. du plus loin que je me souvienne, chaque fois, que je 'lachais la garde' ( c et comme ca que j appelais ca..) que je me relachais, je recevais des 'gifles morales'. maintenant, quand je baisse la garde, j ai ce sentiment . recevoir des blames, des déceptions. mais cette fois, cest par moi-meme. hier, j ai beaucoup parlé à mes amis. je parlais, parlais, un moulin de paroles. tout ce que j apprends, ca sortait, en mots, en phrases. plus je parlais, plus je disais : faut que j arrete de parler.. je ne parlais pas de la pluie et du beau temps comme avant, je parlais du chemin, des textes, d elle, des relations aux autres, bref. tout sortait. alors pour m arreter de parler, je suis partie. et le sentiment qui m accompagnait dans ces 'parlottes' c était que j allais m en prendre une.. ou qu on allait me blesser. et ca c est pas passé. mais j ai senti les regards de mes amis entre eux. ils me connaissaient pas sous ce jour-là.. et l envie de pleurer, aussi.. |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 04-11-2010 à 20:57 | ||
|
Bisous Andante,
cette journée, a passé.. . jai beaucoup parlé. et laissé sortir les mots. impossible de m arreter, comme sur les forums. je suis contente. car j ai fait un pas en avant. maintenant, que je connais le trou de la rue, j emprunte une nouvelle rue.. bisous je suis crevée. car dormi que qq heures.. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.