Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

.. retour au calme.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par iza ( , ) Posté le 26-08-2010 à 13:30
retour au calme,
le temps de se découvrir,
le temps de réfléchir,
et de se rencontrer,
main dans la main,
face à face.
moi et moi.
Retour au forum
petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 30-07-2012 à 23:07

juste quelques petits pas en terre amie, un peu déserte quand même dis donc! tant mieux pour celles qui profitent de l'été ailleurs, tant pis pour celles (comme moi :-S ) qui bossent . . . c'est comme tout : ça passera :D
Besitos . . . et tutti quanti, et plein de bonnes choses encore (for your heart not for eating ;) ) und jetz GUTE NACHT :-* :-* :-*
voilà mon petit tour d'Europe à moi pour vous. Bonnes vacances mes izamies !
P.S.: Papillon vraiment BRAVO. Ces poupées sont trop rigolotes!

papillonmariaregina répond Posté le 29-07-2012 à 21:31
Besitos mes Izaminettes, pense bien à vous toutes :x :-* :x :-*

papillonmariaregina répond Posté le 23-07-2012 à 22:56

Hola mes Izaminettes,
comment soua ?
mon pitipois tes papillons sont merveilleux, merci, merci ; à Noirmoutier il y a un parc à papillons, il parait qu'il est superbe et vu les images que j'ai pu voir c'est vrai que ça donne envie de visiter, pratiquement tous les jours ils reçoivent des chrysalides afin que les visiteurs puissent découvrir l'éclosion, une escapade à faire un des ces 4 ;)
J'ai raccourci la robe de Patouf et c'est mieux, j'ai cousu une petite robe, reste un petit chapeau et une culotte :P mais comme journée concon hier et aujourd'hui, je continuerai plus tard, j'en ai encore 3 à rafraîchir ; si j'ai donné des conseils à notre Iza, elle, m'a beaucoup apporté aussi, elle sous-estime ses talents et boudiou comment et combien elle en a :-O :-q , elle me manque énormément :(( mais ainsi va la vida.
Enormes besitos tu tu doux à vous toutes mes chéries :x :-* :x :-*

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 21-07-2012 à 23:43

oh qu'elle est mignonne ta poupée! on dirait même qu'elle dit, à la fois fière et timide : "regardez ma belle robe!" :-* BRAVO papillon :-q pour une HS tu te débrouilles bien! et je comprends quels conseils tu as pu donner à Iza. A vos aiguilles les filles, c'est trop bien! Papillon, j'ai pensé à toi aujourd'hui. . . je suis allée en famille au Museum d'Histoire Naturelle du Jardin des Plantes. Et dans la "galerie de l'évolution" j'ai vu des papillons de toute beauté, dont ci-dessus quelques spécimen, des vrais pour une fois ! il y a tant à voir là-bas. C'est superbe, et intéressant. Voilà les coupines, j'espère que vous allez toutes très bien. Je vous embrasse tout bisous bisou :-* :-* :-*

papillonmariaregina répond Posté le 20-07-2012 à 22:35

Patouf, rhabillée à neuf ;)

Enormes besitos mes Izaminettes :x :-* :x :-* :x :-* :x

sacaisa ( , ) répond Posté le 20-07-2012 à 19:02

C est trop beau ts ces papillons.. ns on a de la chance, parce que on a un papillon rare et unique.. :x :-q

papillonmariaregina répond Posté le 20-07-2012 à 00:30
mes Izaminettes chéries, merci pour ces belles images, trop HS pour écrire, les journées passent trop vite et sont bien remplies avè mon poucinet d'amour, sa maman et une petite amie de 11 ans.
J'ai tout de même la force de vous dire que je vous aime tu tu fort :x :x :x
Cariño mio, tu me maaaaaannnnnnnnques !!!!!!

Bonne nuit :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x

sacaisa ( , ) répond Posté le 19-07-2012 à 20:13
Trompe de photo!! Pff..

sacaisa ( , ) répond Posté le 19-07-2012 à 20:12

C est trop beau ts ces papillons.. ns on a de la chance, parce que on a un papillon rare et unique.. :x :-q

sacaisa ( , ) répond Posté le 19-07-2012 à 20:09
T inqiete pptitpoids. les pieds n ont plus de sable. realite oblige. j attends une reponse pr une formation. le 14 sept. apres avoir passe une journee d info collective, argumentation sur deux textes, et entretien l apr. avec deux formatrices.. plutot stressant mais c derriere. pour l instant, je me bats pour retrouver un rytme de travail perdu pendant cette periode difficile que j ai vecu. cote regime, merci papillon et heolette, pr les bonnes choses mangees chez vous, plus sucreries et cidre. resultat: deux kilos de repris!! Mais bon, c pas grave. je prefere deux kilos de graisse pour ts les moments vecus avec vous. ca valait le coup !! ;)
Fatiguee. raplapla. vivement lundi. finalement les expos me stressent et me mettent dans des angoisses qui m enervent.
il y a encore tant a apprendre, a se battre pr mes besoins. mais ca, c est pr tous le monde pareil.. periode floue, tant que j aurai pas saute le pas vers le divorce. c est ca dabord, et le reste suivra. envie d habiter seule. meme si ma ptitefille e m enchante ..
un jour, je serai en bretagne. et je remangerai des alges. et je continuerai ma vie la-bas..
bon je vous laisse.. dodo. vannee.. besitos a todos.. te quiero vs toutes. :x

191 - 200 de 2561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 257
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen