Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
heolette (56) répond | Posté le 26-04-2013 à 00:11 | ||
L' incontournable Colisée, à Rome. . .
Ah Iza, quelle joie de t'entendre à nouveau !! :D car on t'entend en te lisant, et tu es tellement active : écriture, projets, rapport. . .mais c'est quand on a plein de choses à faire, qu'on est le plus efficace finalement. . .quand on a rien à faire, on ne fait rien et ce n'est pas satisfaisant non plus. . . Comment ça tu ne sais pas écrire. . . si, mais toi tu écris avec le coeur, alors n'oublie pas de prendre un peu de distance pour ne pas te chambouler en même temps ;) Oui, c'est un lourde tâche, tes chiens, et là tu as bien chargé la barque, alors il faut peut-être l'alléger pour un temps car le reste est prioritaire. . .et tu gagnerais en calme, en nettoyage. . .et en chaussures ! ;) . . . Tu veux déjà quitter ta jolie maison ? ça semblait sympa pourtant, avec la terrasse ensoleillée, surtout avec les beaux jours qui reviennent B-) Bon je reviendrais plus tard, mais là je dois aller chercher ma fille à la gare, elle revient pour le week-end ; demain avec son frère, y aura de l'animation à la maison ! je vous embrasse tous et toutes, à bientôt ! =(( =(( =(( :-* :-* :-* |
||||
|
|
papillonmariaregina répond | Posté le 25-04-2013 à 23:31 | ||
|
Chicoufs à la maison donc sur les genoux, vous embrasse fort.
:x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x |
||||
|
|
sacaisa ( , ) répond | Posté le 24-04-2013 à 18:51 | ||
tiens, j aime bien ce tatouage.. ptetre plus tard ;)
pour l instant, c est silence estudiantin.. panique à bord, y a des écrits à pondre ! j'admire celles qui savent écrire.. et réalisation d'un projet personnalisé avec un enfant autiste.. pas facile, pas facile du tout ! et 3 jours de stage super intéressant, mais de là a faire un rapport qui tienne la route, avec l historique, objectifs de l institut.. là, c est panique à bord.. j ai deux mois pour imaginer, mettre en place, faire, écrire, présenter, et hop je serai notée pour le diplôme.. ok, j ai deux mois. mais ca passe si vite.. et le domaine est si vaste.. aujourdhui, du coup, j ai paniqué. mais bon, demain un autre jour.. autrement, ca va a moitié. l autre moitié est toujours dans la lune, et l utopie d'une vie meilleure.. en plus, j ai à réfléchir si je garde les chiens, ou non.. ils sont pas fait pour etre heureux avec moi, ces temps.. c était une erreur de les prendre.. assumer et les rendre malheureux ? ou admettre mon erreur et leur trouver un foyer ou il pourront s ébattre et travailler.. a voir.. voilà, deux messages en une journée , c est journée record !! et alors, le massage anti-cellulite ? ca va ? et le relooking pour les vacances d été objectif ? big bisous à vous toutes et à toi Michel. aplus |
||||
|
|
sacaisa ( , ) répond | Posté le 23-04-2013 à 21:07 | ||
|
:(( :(( :(( oh non ! que je suis désolée de vous avoir lachée, mes izamies.. la vie est si rapide !! a peine le temps de souffler que voilà d autres choses qui arrivent..
et pourtant, chaque jour une pensée pour vous tous. . . et mon grand reve qui me booste.. venir en Bretagne.. vivre près de vous.. et l océan.. non, je vous oublie pas.. sans vous, j aurais pas pu exister telle que je suis aujourdhui.. là, j ai commencé mon stage AMP auprès d enfants autistes. j ai trouvé un boulot pour le weekend, chez une dame agée qui est aveugle, alzheimer, et qui ne marche plus.. apprendre à communiquer autrement, pas facile. et les cours, une fois par moi, les exigeances des devoirs qui sont en retard.. oui, la vie c est un tourbillon et quand je me pose, je m endors.. la méditation et les balades me font du bien. mais maintenant, que je commence à bosser, j ai moins de temps pour sortir les chiens, et ils m en font voir de toutes les couleurs !! ils mangent tout ! 4 paires de sandales, dont les dernières achetées ya 2 semaines.. mes couleurs et mes dessins.. le pain fraichement sorti du four, mes oignons de Jacinthe, c est désespérant. les menaces de les laisser à la spa ne font rien.. ;) en plus, 2 chattes portantes.. et l angoisse de devoir tuer les petits à la naissance.. 3 autres chats à nourrir ts les deux jours chez un copain absent pour cause de tumeur, un orteil cassé, re-cassé 4x a cause des sauts des chiots sur mes pieds. bref, imaginez le bordel chez moi, ca pue la pisse aussi.. bref, je passe mon temps à bosser ou a nettoyer.. et un proprio qui vient pour un oui ou pour un non. et l angoisse du bruit causés par les aboiements.. là, j espère trouver un nouveau logis, dans le jura. un truc bien isolé, ou ils pourront aboyer sans que mes boyaux se tordent d inquiétude de déranger. . . bref, c vitesse grand V chez iza.. vivement que ca s arrete un peu !! :-S je vous embrasse fort et merci pour votre amitié. :-q |
||||
|
|
heolette (56) répond | Posté le 21-04-2013 à 19:08 | ||
vue sur Méditerrannée à l'hôtel !
Coucou les amies ! :D Bon, c'est vrai, j'aurai du vous prévenir avant de partir :^> . . ..je reviens d' un voyage scolaire à Rome avec 32 élèves de 3ème et quelques 4èmes sur une semaine ; du soleil non stop B-) , logés dans un hôtel face à la mer :-q , nous avons visité le Colisée, le Forum romain, les thermes de Caracalla, des catacombes, l'ancien port d'Ostie, la Villa Adriana (grand domaine conçu par l'empereur Hadrien), la basilique Saint-Pierre,(magnifique !) . . ..et la fontaine de Trevi, la place Navonne, la place d'Espagne. . .Bref, beaucoup marché, et vu de belles choses, découvert la magnificence des constructions romaines dans l'antiquité,. . .cela donne envie d'y revenir sans élèves et de pouvoir flâner à sa guise dans les rues et ruelles inconnues. . .le voyage a été fatiguant (26 h de car à l'aller et autant au retour, plus les déplacements quotidiens (entre 3 et 4 h) donc j'ai eu le dos en compote et les jambes très lourdes la moitié du temps, ce qui a un peu gâché le plaisir, mais ça s'est mieux terminé ! il me faut admettre que je n'ai plus 20 ans, ni 40, ni 50 . . ..ni même 60 !. . .puisque je suis dans ma 61ème année :(( :(( Oui, Petitpoids, le forum s'essouffle peut-être un peu. . .notre Iza fédératrice n'y vient plus beaucoup, mais je suis sûre qu'elle ne nous oublie pas, juste qu'elle doit régler sa vie devant elle, avec toute la complexité qu'on lui connaît. . .et nous aussi nous pensons à elle avec beaucoup d'affection et de tendresse :x :x :x Papillon, tu as raison, ce serait dommage de perdre le contact. . .et sur ce forum, nous sentons qu'un lien nous unit à travers la France, fait de complicité et de partage, alors. . ..qui a des idées ?? . . . Et dis donc on se lance dans un tour de France on dirait ! c'est bon signe, et si "Chéri " va mieux, c'est tant mieux ! Et Michel, comment va Madame aujourd'hui ? tu vas pouvoir réinvestir ton cabanon avec les beaux jours ! A nous, la cabane de Michel ! Gros bisous à vous ! :x |
||||
|
|
papillonmariaregina répond | Posté le 20-04-2013 à 16:17 | ||
Hola mes Isamis :x
naaaan mon pitipois adoré, si le forum doit s'arrêter, il s'arrêtera. Mais pas notre amitié, ha ça nooooooon :(( trop de belles choses partagées et de belles rencontres réelles à réaliser :x Rien ne nous empêche de continuer à correspondre en privé. Mettons-nous d'accord sur le moyen :-q Donc Michel, tite mouette, Isa, pitipois et papillon accordons nos violons *-:) En ce moment ici rien de bien réjouissant à raconter, sinon que le printemps commence à pointer soin nez et que nous commençons à revivre. Chéri ces derniers temps m'a donné du fil à retordre, le traitement mis en place par le neurologue ne lui a pas convenu du tout, du tout X( Depuis quelques jours je le retrouve enfin :x Ouuuuuuf :-q Sinon fin mai en principe si tout va bien, nous allons voyager oun poquito ; retour en Lorraine :x , petit séjour en Alsace, puis dans les environs de Bourg en Bresse :x puis Grillon près de Valréas :x puis. . ...on verra, peut-être retour à la casa :P En attendant de vous lire, je vous envoie des tonnes de besos très très doux, vous embrasse aussi fort que vous me manquez :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 17-04-2013 à 15:13 | ||
:( :-S :^> :-O @-) :((
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y a plus personne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on peut toujours se téléphoner, comme tout le monde, mais voilà, on ne s'écrit plus. . . je crois que le forum a vécu de bons souvenirs y sont enfouis, des rires et des larmes, des rages parfois, de grandes émotions aussi, des tempêtes avant les retours au calme. . . alors, si tout a une fin, celle-ci me peine . . . Merci à tous. . . je vous embrasse ! |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 02-04-2013 à 22:39 | ||
|
bon, ben pas possible de vous envoyer une de mes photos X( :((
|
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 02-04-2013 à 22:27 | ||
|
la photo manquante, de St Sorlin
|
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 02-04-2013 à 22:24 | ||
|
St Sorlin d'Arves (Savoie)
:D salut les Izamis ! comme je suis contente de vous retrouver :D :D :D je n'y parvenais plus, mais j'ai réussi en passant par *-:) "changer son profil" hihihi je suis bien contente de moi ! je viens de rentrer de Savoie B-) . . . quelques jours de soleil, beaucoup de neige. C'était magnifique. Je ne skie pas, mais j'ai réussi à me faire un lumbago qui me gâche la vie depuis une semaine :-bd il ne s'est pas passé grand'chose ici depuis une semaine !!! Papillon est finalement partie à Metz ? quel hiver qui n'en finit pas !!! j'ai fait une orgie de tartiflettes et autres fondues . . . oh la la :-O :^> :-O :^> :-O :^> Héolette, bienvenue au club! moi non plus je ne me sens pas bien, surtout à la taille :-bd mais je n'ai aucune volonté en c emoment. je vous fais de grosses bises à tous. Michel, BRAVO !!! et bon rétablissement à ta "pouliche" comme tu l'appelles ;) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.