Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
ANDANTE (60) répond | Posté le 10-11-2010 à 11:16 | ||
|
Imagines-toi à un carrefour où se présente une route fleurie et une route défoncée sous les orages et avec horizon bouché,ta seule obligation est d'avancer ; laquelle choisiras-tu ?
|
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 10-11-2010 à 09:56 | ||
|
allez, assez, d appitoyements.
je dois bouger, ne pas me laisser aller à cette léthargie dont tu parlais.. je la connais bien. j écris tous les jours. et parfois, ca m amène loin. trop loin. |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 10-11-2010 à 09:54 | ||
|
matin de chagrin
sur le grand chemin, ou est-tu mon soleil, la nuit qui m enveloppe, et ruiné mes pensées, m as presque amenée vers de sombres desseins, celui de ne plus respirer une fois encore, la vie m a ratrappée, m a enveloppée, de chaleur et d amour, pour me faire respirer l air dont j étais privée ce matin, chagrin étourdissements, je suis encore là, n ai pas pu m en aller, et je pleure de rester, dans mes sombres pensées un jour viendra, peut-etre que je dirai, heureusement que ca a pas marché mais pour l instant, les doigts sur le clavier, pleurent et pleurent car dans mon coeur, il n ya que tristesse et faiblesse |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 10-11-2010 à 09:51 | ||
|
toi, t es une obtimiste.. c est bien. c est beau.
|
||||
|
|
ANDANTE (60) répond | Posté le 10-11-2010 à 09:42 | ||
bien sûr, on vit mieux lorsque l'on voit du noir partout, c'est ce que tu veux dire ?
50 ans l'âge con peut-être, mais aussi l'âge où en général , à notre époque, on est encore en forme et où l'on est libre de ses opinions la plupart du temps ! A tout âge on est con ! con pour certains, génial pour d'autres donc pas de jugement perso, la vérité c'est qu'on "EST" un point c'est tout et basta de l'avis de chacun ! |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 10-11-2010 à 09:01 | ||
|
50 ans, parait que c est une deuxième adolescence.. jsuis en plein dedans.. on appelle ca lage con.. c vrai. je confirme.
|
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 10-11-2010 à 08:34 | ||
|
bon, je reprends ma route là, ou je l ai laissée.. soupir.. pas le choix. faut avancer.
et arreter de 'se masturber le cervelet' .. comme disait élégamment une copine.. mais c est difficile. et meme si tout s ouvre à moi, je me sens épuisée . les médocs surement. pas l habitude. en tout cas, revivre 2 jours comme les derniers, c plus possible. alors, je vais continuer. je me suis gravée un ptit coeur sur le bras, pour me rappeler ce jour. et pour ne plus flancher. . |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 10-11-2010 à 08:08 | ||
|
ce matin, je paie les 2 derniers jours. mal de tete carabinée, mais tant pis.
c est comme ca. |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 09-11-2010 à 09:14 | ||
|
apporter quoi? l image d une névrosée? quel exemple..
non, andante, rien de tout ca n en vaux la peine finalement. |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 09-11-2010 à 09:11 | ||
|
tete dans l'cul, comme on dit vulgairement. trop de médic. nuit gamberge.
let les sempiternelles questions . usée. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.