Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 11-11-2010 à 10:28 | ||
|
merci a toi, noama. bisous :-*
|
||||
|
|
NOAMA (39) répond | Posté le 11-11-2010 à 10:15 | ||
|
IZA - Je suis là, à côté de toi, je sens ta main dans la mienne, sens mon bras sur ton épaule comme le jour de notre belle renocntre. Je t'entends. . .. . . Hier c'était la tempête, aujourd'hui le temps est plus calme. Je t'embrasse affectueusement ma douce :-* :-* :-*
|
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 11-11-2010 à 09:57 | ||
|
Andante, pourquoi ne parles-tu pas ? es-tu fatiguée ?
|
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 11-11-2010 à 09:54 | ||
|
Andante, ce lieu ne m'appartient pas, je n'ai qu'à le traverser.C'est une respiration dans mon voyage. Des ornières, des routes défoncées, il s'en trouve toujours à un moment mais quand j'ai le choix, j'en profite pour ne pas perdre mon énergie puisque c'est possible.
..une respiration dans ton voyage. que c est beau. que c est appaisant, vu comme ca.. utiliser les momments de répis pour se reposer. pour prendre des forces. hier, j ai compris qu il y avait pas de combats. juste des routes. belles ou orageuses. le seul que je menais, c est contre moi-meme. et là ya pas de combats, donc pas de gagnant, et pas d avancement dans ce moment stérile. juste une perte d énergie. pourtant, les moments de doutes sont bien réels, les moments de désespoir aussi.. faire la part des choses, et essayer de voir quand ils arrivent. pourquoi sont-ils là. et si présent, si fort dans mon coeur.. pourquoi j arrive pas à me détacher. a prendre du recul face a eux.. ca m énerve, plus javance , moins je comprends. ca m énerve. et de voir ce que j ai écris hier, c a m énerve aussi, car c est tout faux. j ai raté le coche, là.. encore trop d orgeuil de penser que je pouvais comprendre si facilement.. rien n est facile. ni de se suicider , ni de dormir, ni d avancer, tout est trop dur ce matin. :-bd |
||||
|
|
ANDANTE (60) répond | Posté le 11-11-2010 à 09:12 | ||
|
Bonne journée
|
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 11-11-2010 à 01:27 | ||
|
finalement,
pourquoi se battre. on se bat pas. on suit comme on peut le chemin. en essayant de puiser l énergie nécessaire pour faire passer les épreuves, et continuer son chemin. |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 10-11-2010 à 20:23 | ||
- mais toi, t as la force, moi, pas.
- ah oui toi pas. . .la force de quoi? petite phrase encore en question. c vrai, finalement. la force de quoi? de me batrre? qui me demande de me battre ? moi. et pourquoi devrais-je me battre, contre quoi ? contre moi.. et voilà.. le constat. me battre contre moi. j en ressors pas gagnant. des bleus partout. et l envie de crever. alors, si c est pas ca.. c est koi la force en soi ? je regardes divers textes sur internet : C est l énergie qui nous pousse . qui nous porte à nous relever, c est l instant présent, c est le moment ou on puise du repos pour continuer à avancer. finalement, c est l énergie de s en sortir, de pas baisser les bras. d accepter l aide des autres, aussi. je cherchais denouveau trop loin.. je voyais la guerrière, et non l amie qui accepte toute les facettes de moi-meme, moi. l amie qui comprends et ne juge pas, moi. la force en soi, c est simplement d accepter les épreuves que la vie mets sur ma route. et me dire que ca passera. car tout passe. si j accepte. c est pas à moi a choisir si je veux ou ne veut pas. c est là, c est tout. je fais avec. et si j échoue, je recommence différemment. parce que l échec sert à recadrer, a avancer en se relevant. a force de se relever, je ne crains plus de tomber, d avoir mal. |
||||
|
|
ANDANTE (60) répond | Posté le 10-11-2010 à 20:11 | ||
|
C'est une possibilité, bien sûr ! puisqu'on a le choix.
Moi, je choisis la belle route, c'est comme un cadeau . . . peut-être l'orage est à venir, je ne le crains pas, mais je profite du soleil et de la beauté des fleurs sauvages qui n'ont pas besoin de moi pour s'épanouir, ce lieu ne m'appartient pas, je n'ai qu'à le traverser.C'est une respiration dans mon voyage. Des ornières, des routes défoncées, il s'en trouve toujours à un moment mais quand j'ai le choix, j'en profite pour ne pas perdre mon énergie puisque c'est possible. Non, je ne suis pas optimiste, la vie demande tant d'énergie que je préfère ne pas y ajouter les nuages et les obstacles qui naissent dans mon monde intérieur, la vie offre son lot ! Je n'espère rien, n'attends rien, j'ai appris à prendre au fur et à mesure ce qui m'arrivait. |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 10-11-2010 à 13:01 | ||
|
l instint naturel, te pousse vers la facilité, la belle route.
il faut plus de reflection pour aller dans l orage.. |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 10-11-2010 à 13:00 | ||
|
la défoncée.. parce que d errière l orage ya le beau.
la jolie route, elle a l orage à retrouver. elle est pas encore dedans. elle a rien compris. trop belle pour etre honnete.. je choisirais la défoncée, car ya plus a en retirer. d une terre défoncer, tu peux planter tes propres fleurs. celle que tu aurais choisi. après, quand ya le soleil.. autres raison: j aime l orage, j aime la pluie.. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.