Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

.. retour au calme.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par iza ( , ) Posté le 26-08-2010 à 13:30
retour au calme,
le temps de se découvrir,
le temps de réfléchir,
et de se rencontrer,
main dans la main,
face à face.
moi et moi.
Retour au forum
iza ( , ) répond Posté le 14-11-2010 à 12:40
je suis fachée. je m y attendais. c est pour ca que je voulais pas aller voir la grincheuse,hier.. je savais que j aurais à payer de mes excès.. bouuuhhh.. 3,5kg en plus.
3,5kg de plus à porter.. de graisse, dhuile végétale, de cacao maigre (mon oeil) de farine, d eau, bref, de pain-nutella. de chocolats. meme pas des pates, ni autres féculents, j en mange plus. 3,5kgs de saloperies ingurgitées. systématique. chaque passage de l atelier au salon, passant par la cuisine, tentation extrème. le pot ouvert, le couteau dedans, la couleur brune, uniforme, brillante, l odeur de chocolat, noisettes.. trop tentant..
et encore, les fruits secs, gingembre confits, crawberry séchées, et les bananes, et le soir, la faim, car mangé que des conneries de la journée. pas de repas. plus de légume. plus de jmc. plus rien que du pain, nutella.
voilà, ou sont passés le 3,5kg de saloperies..

burk, je me dégoute de tout dévier sur la bouffe. c est plus de la nourriture. j aime plus manger. juste ingurgiter, quand l estomac réclame. ou quand les compensations de la vie pourrie que JE me suis faite, m étouffe..

bref. un coup de déprime en plus, le noir me va bien. la couleur j en veux plus.

et après, je vais bosser. chasser tout ca. vivre ici et maintenant. mal, on s en fou, mais vivre.

grrrr. . .. . .. :-bd :-bd

pas de pleurs. juste la colère contre moi-meme X( X( X(

iza ( , ) répond Posté le 14-11-2010 à 12:18
chaque jour un nouveau jour.
chaque heure aussi.
la tete déjante denouveau.
mais je serai la plus forte!
allez, viens ici,
esprit-chagrin d IZA !
hop ! au boulot !
pas d répit pour les idiots !
juste bosser, pas regarder.
juste bosser, pas se meler.
des idées, noires de peau,
chagrin, ya pas, alors on y va.

DANYE (77) répond Posté le 14-11-2010 à 08:38

;) :x :-* .

iza ( , ) répond Posté le 14-11-2010 à 00:35
la tete, les jambes, le sol, l univers . les quatre éléments. oui, on a besoin de tout ca pour fonctionner..

tant mieux pour la course. continue à aller tout doucement. n oublie pas, achète toi un cardio, pour mesurer ta fréquence cardiaque, c est super important quand tu cours, pas te laisser aller a l essouflement, et au dégout.
ca doit toujours rester du plaisir. jamais des contraintes. si tu sens que c est assez tu arretes.

bon, je te laisse, les yeux se ferment tout seuls. ce soir, pas de médics pour dormir, pas besoin.. bisous
et bravo pour la couture que tu fais ! c est superbe.

mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 13-11-2010 à 21:17
AH TU VOIS, la tête a besoin des jambes et vice versa :-O

merci de m'avoir fait comprendre çà, car çà fait longtemps que je suis tes exploits, j'ai tout lu ton post "courir" et puis tu as laissé courir, c'est le cas de le dire ;)

j'essaye aussi de me passer des médocs, mais flute, les occasions d'envie de pleurer ne manque pas, hélas, mais çà aide aussi à mieux dormir, si c'est pas "plus dormir". . ..

je continue mes impros de bandes coupées-décalées, çà finit en set de table, au moins çà servira à quelque chose, j'espère :P

BONNENUIZATOUTES :-*

iza ( , ) répond Posté le 13-11-2010 à 19:29
ouff.. travaillé 3h. jolie guirlande de fleurs imaginaires . en piqué libre.
super. je suis contente ! je m y suis remise.. pause soupe, et je reprends mon travail.
réapprendre à travailler, a bouger. :-q

iza ( , ) répond Posté le 13-11-2010 à 12:58
hello les coupines,
oui, j ai fait. je me suis bougée le cul.
j ai couru 40mn, après crevée. marché 3omn.
meme mes pieds étaient fachés. plus l habitude. une semaine d inaction, aie ca brule sous les pieds. et en plus la fatigue fatigue. les médocs ressortent, les cochonneries de la semaine. tout ressort. pas terrible, mais j ai fait !

andante, ok pour moi. bisous

DANYE (77) répond Posté le 13-11-2010 à 12:41
;) :-*

ANDANTE (60) répond Posté le 13-11-2010 à 11:40
pas de soucis
Mes 2 fils et leur petite famille étaient à la maison et j'adore passer du temps et me promener avec eux. En plus, nous avons aidé à un déménagement.
De plus, Iza, je crois qu'il faut juste que l'on se donne rendez-vous une fois par semaine, disons le mercredi.Allez, j'ai encore à faire. . . à plus. . . je ne t'oublie pas.

mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 13-11-2010 à 11:28
ET BIEN, j'ai bossé hier soir, regonflée par mes exploits physiques, lol

plein de restes de tissus des bandes coupées, j'improvise, c'est comme de la musique

et çà fait du bien dans la tête :D

ce matin, encore une petite balade, pour retrouver le chien, ENCORE :-O

très belle journée en perspective, je la passerai à marcher, mais à la foire expo à Bordeaux :D

bon week-end et BIZOUZATOUTES

1931 - 1940 de 2561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 257
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen