Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 15-11-2010 à 22:16 | ||
|
maxsoiz, tu lirais un peu plus en bas, tu verrais que c est pas moi qui ai fait les portraits, mais ma cliente !
merci pour ton compliment. biz |
||||
|
|
MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond | Posté le 15-11-2010 à 18:42 | ||
|
IZA !!TES PORTRAIts sont supers , mais fais-les souriants , ;)
le sac sera encore plus joli :-* bise a toi !! MAXSOIZ |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 15-11-2010 à 15:08 | ||
|
ce matin, papotage avec ma copine. et répondu a tous mes mails. alors, maintenant, c est boulot, boulot . je vais essayer de coudre 1h sans m arreter. finalement, faire comme avec la course, essayer de canaliser mes pensées, pas qu elles sévadent et veuillent se fixer sur l ordi ! ya un temps pour chaque chose. l écriture, faut aussi que je la canalise. autrement, elle file à l anglaise, me laissant devant une machine sans fil, un cerveau décousu, c est plus dur a gérer.. ;) :P
bref, j ai l esprit taquin, aujourdhui. ;) allez, allez, on s y mets, au boulot ! :(( |
||||
|
|
DANYE (77) répond | Posté le 15-11-2010 à 07:34 | ||
|
;) :x :-*
|
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 15-11-2010 à 06:25 | ||
|
ce matin, il pleut. c et la fete a la grenouille.
pas de course. pas envie. je vais coudre. me concentrer. et ne pas laisser le noir m envahir.. le lundi, jour ou tout recommence, ou ma solitude est grande. je laisse et je l aime pas. tout est fait de contraste. en moi. j aime et j aime pas. finalement, ca dépends de comment j utilise les choses. ca peut me lever, mais me faire tomber aussi. alors, rester dans le concret. et dans l action. pas les pensées. pas ruminer. |
||||
|
|
DANYE (77) répond | Posté le 14-11-2010 à 21:12 | ||
|
:-q :-q :x :x :-* :-*
|
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 14-11-2010 à 18:10 | ||
donc, les portraits. ca ira sur un sac.
|
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 14-11-2010 à 18:09 | ||
mon travail de hier, et d aujourhdui. guirlande en piqué libre, sur tissu noir.
portaits fait daprès des dessins de ma cliente. ( le deuxième en bas, c moi !! hihi. stylisé) |
||||
|
|
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond | Posté le 14-11-2010 à 14:27 | ||
|
J'ai dit "jette le pot"
:x :-* |
||||
|
|
DANYE (77) répond | Posté le 14-11-2010 à 13:37 | ||
|
Zen ma Bichette, c'est rien allez !
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.