Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 08-08-2012 à 17:40 | ||
La fable de Cendrillon le papillon
Un terne papillon voletait, de ci de là, Quand tout-à-coup il se posa Sur la palette aux mille couleurs D’un artiste- peintre ensorceleur. « Jolis pinceaux multicolores, Je voudrais bien danser encore ! De m’avoir si longtemps porté Mes ailes manquent de légèreté. Et si vous m’aidiez maintenant A m’envoler élégamment ? » L’artiste trouvant l’idée séduisante Le para de couleurs chatoyantes. En hommage au fauvisme Ou peut-être pointillisme ? Il peint sur l’insecte offert Ce chef-d’œuvre à découvert. Conclusion : C’est ainsi qu’un papillon Put devenir … un FAUVE ;) |
||||
|
|
papillonmariaregina répond | Posté le 07-08-2012 à 22:05 | ||
eucyclodes gavissima ( pas moa qui aie pris la photo :P )
Hola mes Izaminettes :x ma mouette, ma fille ainée habite tout près de Metz, nous également il y a 17 ans :D J'espère qu'elle trouvera son bonheur. Poucinet est rentré aujourd'hui à su casa, un peu de repos me fera du bien, en ce moment je dors mal, le temps ?! La fatigue ?! Un mélange des 2 ?! Demain je suis convoquée chez le médecin conseil, mon 100% pour la cure est remis en question @-) on verra ce qu'il en résulte !!!! Ca fait plus de 20 que j'y suis à 100%. Ils m'enquiquinent X( Bref pas trop la forme :-S Besitos tout doux mes amies :x :-* |
||||
|
|
heolette (56) répond | Posté le 06-08-2012 à 22:17 | ||
Sur le lac de Puigcerda, en Espagne. . .
Merci pour ta chanson,Petitpoids, elle est bien vue, et rigolote ! eh oui, super sensation de dériver et planer dans le ciel, sans bruit, en douceur. . . :) et c'est vraiment à la portée de tout le monde. . .par contre, je ne voudrais pas comme toi ,Papillon, sauter en parachute, j'aurais bien trop peur en me jetant dans le vide ! :( mais se jouer de la pluie, oui ! c'est une bonne idée de l'apprivoiser. . .et puis ça donne un joli teint, n'est-il pas, Petitpoids ?! C'est vrai qu'on les voit traverser, les hérissons, à cette période, prenant sans le savoir des risques insensés. . .alors prudence, Prosper, regarde bien de tous les côtés avant de te "re-lancer". . . Ici un train-train quotidien au rythme vacances,et en plus ces J.O. qui nous scotchent parfois devant l'écran, si bien que les jours passent trop vite à ne rien faire de concret, et pourtant bien des projets dans l'année sont remis au vacances. . .je crois que tous les ans c'est pareil ! et une fille qui quitte Rennes (déménagement!) pour poursuivre ses études à Metz (logement à trouver !) une ville et une région parfaitement inconnue de nous, et loin surtout :-S ; petit oiseau s'éloigne, c'est la vie ! (et en plus c'est moi qui l'ai poussée à s'inscrire pour un projet plus personnel), donc fin de semaine direction la Lorraine pour 3 jours. . . Je vous fais à toutes plein de gros bisous, le soleil annonce son retour, profitez-en bien, moi dès qu'il se pointe, je vais me baign |
||||
|
|
papillonmariaregina répond | Posté le 04-08-2012 à 23:50 | ||
Mille besitos guérisseurs à notre ptit nhérisson :x , sors vite tes mignonnes papattes afin de nous montrer un ptit museau de bonheur, merci à toi qui-lit-6 et qui écrit ;) pour les nouvelles.
Mon pitipois, tu vas " bucolicoter " B-) fais le plein d'énergie ma belle, même sous la pluie ; ce matin poucinet et moi avons profité du fait qu'elle tombe drue pour sortir en pygmama, nous avons gobé les gouttes, couru et crié comme des fous sur l'herbe, c'était juste génial. Mimi ta photo, c'est Prosper et Rosi ?! Au fait Rosi où es-tu, que fais-tu ? Il y a longtemps que l'on ne t'a pas vue :(( Ma tite mouette, cariño, pense bien à vous :x Besitos tu tu tu doux à chacune de vous mes Izaminettes ainsi qu'à qui-lit et écrit :-* :x :-* :x |
||||
|
|
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 04-08-2012 à 21:46 | ||
|
Avant d'éteindre l'ordinateur, je cours faire suivre ton message PETITPOIDS, photo incluse.
Bonne soirée. |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 04-08-2012 à 21:29 | ||
oh petit nhérisson :-* mets toi en boule pour laisser passer les épreuves. . . et attention ! qui s'y frotte s'y pique ! merci de nous donner de tes nouvelles, et merci à ta secrétaire particulière ;) qui lit6 !
bises à toutes, je me prépare à partir à la campagne jusque lundi : faut juste que je refasse mon sac : il FLOTTE DRU :-S X( :(( bon dimanche les coupines B-) |
||||
|
|
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 04-08-2012 à 20:46 | ||
|
Bonsoir, je laisse pour vous un message de PROSPER :
" Le petit nhérisson a rentré ses papattes Mais il n'oublie pas ses Izamies Par l'intermédiaire de QUILIT6 Il sort un peu de sa casemate Il lui faut beaucoup de patience Pour retrouver sérénité Après une période de turbulence Et d'ordinateur privé " |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 03-08-2012 à 21:29 | ||
c'est la chanson de l'Héolette, le soir au fond des bois :D
"allez hop ! La nana Quel panard ! Quelle vibration ! de s'envoyer en l'air hou hou hou hou, :-q ça plane pour moi,ça plane pour moi, ça plane pour moi moi moi moi moi Ça plane pour moi yeah yeah yeah, je suis une mouette en vacance-sseu, une mouette qui décolle de son école-eu, une mouette qui s'envole dans les bras d'Eole. . . cé-la-totale-libertad au dessus des Pyrénées :-q " contente d'avoir d'aussi bonne nouvelles la belle. . . expérience haute en émotions il parait!(claude l'a fait, pas moi. . .). :D :D :D grosses bises à vous toutes, Izamies de mon :x |
||||
|
|
papillonmariaregina répond | Posté le 02-08-2012 à 22:45 | ||
|
Hola mes Izaminettes :x
je passe en courant d'air, en ce moment j'ai les deux ti derniers à la maison, un pur bonheur mais ça mange tout mon temps ;) mon pitipois tu cravailles :(( vu le temps toujours " pourrite " par intermittence. . ..j'espère pour toi que c'est moins dur, sinon courrrageu ma belle :D Ma tite mouette, alors tu as pris ton envol, ça devait être génial, mon rêve : sauter un jour en parachute B-) et vi la rencontre au sommet, nous le valons bien :x Cariño, courage aussi pour tes jolis vêtements de bb, sont magnifiques :-q Rosi, Prosper B-) Besitos tu tu tu doux à vous toutes mes amies k j'aime :x :-* |
||||
|
|
heolette (56) répond | Posté le 31-07-2012 à 23:48 | ||
C'est moi. . .avec un moniteur ! ;)
Bonjour les Izamies ! me revoilà, après un peu de "off" loin de tout ordi. . .beaucoup à lire, contente de vous retrouver toutes, de voir que Iza garde un bon souvenir de sa virée au "far-ouest" ! moi aussi j'ai beaucoup apprécié ces moments "suspendus", hors du temps, si plein de complicité immédiate !. . .et je vois que ce fut la même chose chez Papillon. . .la prochaine fois : rencontre au sommet de toutes les Izamies, ça doit être possible, "nous le valons bien" ! De mon côté, de bonnes vacances pyrénéennes, B-) avec ballades, virées en Espagne, Andorre, bains d'eaux chaudes sulfureuses à 31° (délicieux !)et. . .un baptême en parapente, génial, où l'on vole et plane . . .comme une mouette, bien sûr ! :D bref ça fait du bien de changer la routine. . . Retour at home, mais toujours en vacances : alternance de baignades et de ménages et rangements divers, en fonction du temps. . . bon courage aux travailleuses, tel Petitpoids, et aux autres , qui travaillent aussi d'ailleurs à leur façon, tel Papillon et Iza qui bouillonnent d'activités. . . Je fais un gros bisou à chacune, et reviens vous voir dès que possible ! :x :-* :x :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.