Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
RENAISSANCE (70, 70) répond | Posté le 27-11-2010 à 10:43 | ||
|
Bizzzz a toi ma belle IZA . . .. . .. :-* :-* :-* ;)
BIen des choses a vous toutes et bon dimanche sous la neige . . ... ;) |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 27-11-2010 à 10:29 | ||
moment d acalmie.. le feu crépite dans la cheminée, je suis bien.
|
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 26-11-2010 à 13:56 | ||
|
pas pu travailler. trop de questionnement. trop de doutes. trop de baldinguages..
X( |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 26-11-2010 à 09:01 | ||
aie.. mon subconscient a encore parlé.. :
'je travaille, je trouve un rythme en laissant aller. et surtout par la force, hein.. ' non, le non-faire, pas par la force, simplement par etre. ici et maintenant. |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 26-11-2010 à 08:57 | ||
hier soir, j ai dessiné et discutaillé, longtemps. ca m a fait du bien, ne plus penser toute seule.. finalement, la compagnie des autres est agréable.. aujourdhui, je suis fatiguée. mais du boulot sur la planche. cette fois, je travaille. mastreindre encore une fois. à me poser. a me centrer, sur mon travail, et pas sur autre chose. trouver mon rytmne. j arrive toujours pas a parler au présent ! je travaille, je trouve un rythme en laissant aller. et surtout par la force, hein.. bon, allez, encore l estomac qui veut se venger.. j ai repris ma grimpette vers le haut.. bouh, ca aussi, c est difficile. je sais que je cmpense et je le fais quand-meme. . . ben, fais-le pas.. ;) enlève toi l idée que tu ne peux pas y arriver. que tu reprends du poids. je dis alors, j arrive a maigrir, si j entend les pensées kipiquent sans les écouter.. aujourdhui, malgré l angoisse qui revient cause zhom revient, je ne compense pas. |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 25-11-2010 à 22:09 | ||
|
Iza merci pour tes conseils.
m'occuper de moi, tu as raison, j'essaie. tout va bien. haut les :x ! Douce nuit . . . |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 25-11-2010 à 20:24 | ||
|
et voilà, me revoilà partie pour un tour ! quel est le déclencheur ?
ma maladie, que je ne peux que nommer soi-disant maladie ? troubles de l humeur. ou autre chose ? le sentiment de ne pas arriver à etre en recul dans les doutes ? autre chose ? ou se complaire dans cet état ? plein de trucs encore qui barbouillent ma vue, me font monter les larmes, et je me dis, non c pas un combat, juste un moment qui passe. les zen, ils disent que les hommes ne peuvent pas s empecher de décortiquer, traiter, chercher a comprendre. c est exactement ce qui m arrive. et c est peut-etre ca aussi, le déclencheur.. laisser faire. pas réfléchir. juste ressentir. mais dans l action. pas ruminer. |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 25-11-2010 à 20:18 | ||
toi, ma ptilou, je t adore.. bisous à jadounette..
|
||||
|
|
Ptitlou ( Valais, 19) répond | Posté le 25-11-2010 à 17:59 | ||
|
"Le passé est derrière, le futur est un mystère, aujourd'hui est un cadeau c'est pour ça qu'on l'appelle présent" . . . :x . . . glâné grâce à Jade dans "Kung Fu Panda"
Bisous |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 25-11-2010 à 13:32 | ||
|
rendre chacun libre.
libre de ses pensées. libre de penser libre d agir. d etre. ici et maintenant. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.