Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 01-12-2010 à 12:05 | ||
|
je viens faire un ptit tour et mon IZA je vois que ce n'est pas le pied! je ne savais même pas que tu avais une fille! Il semble qu'elle fasse comme mon fils Michël. . .elle joue les courants d'air Oui c'est très dur ces fêtes. . .on les voudrait enchanteresses mais souvent elles vous abîment le coeur
MARLIE j'ai aimé ton commentaire. Nous avons une trajectoire de vie plus ou moins semblable sauf qu'à la place du crabe j'ai une sclérose en plaques; oui comme toi j'essaie d'apprendre à être . . .un peu. . ."égoïste". Question de survie mon IZA. . ..ta psy? ? ?te convient elle? Envoie moi un mail Ai été débordée ces temps-ci et encore pas facile ces jours ci mais je suis là pour toi je t'embrasse très très fort |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 30-11-2010 à 14:14 | ||
un ptit coucou vite fait ! faut que je file ! merci pour vos messages. bisous a plus tard
ANDANTE. GROS BISOUS SI TU PASSES DANS CE FORUM. sens-le, légéer comme une plume, discret comme un soufle , il se fera calin du matin, ou énergie de la vie ! alors, a toi de choisir. bisous ! |
||||
|
|
MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond | Posté le 30-11-2010 à 08:40 | ||
|
COURAGE IZA !!! :x ne te laisse pas grignoter ;) facile a dire hein
bisou :-* |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 30-11-2010 à 07:24 | ||
|
voilà, je reprends de l espoir . la vie ne s arrete pas a une journée catastrophique qui finalement m a appris , et m a permis de grandir un peu..
alors, je reprends mon chemin ou je l avais laissé. et dorénavant, je m écouterai avant de prendre des décisions que les autres m ont donné. c est moi,qui dirige ma vie. et si je me casse la figure, c est pas grave. parce que c est moi qui décide. ce matin, je suis abasourdie, comme souvent après une crise , mais confiante. je suis là, présente. |
||||
|
|
marlie (40) répond | Posté le 29-11-2010 à 19:49 | ||
|
tu prends trop les choses à coeur,il faut vivre pour soi, dans ta tête surtout car je sais que tu fais pleins de choses donc bien mais ton mal être est plus profond,tu vois ton spy pas contente et bien tant pis,regarde devant pas en arrière tu fais une croix pas besoin de te bouffer la rate pour autant,je sais tu veux t'en sortir mais je pense que c plus profond,bipolaire? ? ?? et si c'était ça ,laisse toi aller, tu es une personne super,tu écris trés bien(mieux que moi car moi ça me gonfle et l'a je me force,tu vois j'ai du prendre un coup de la machine à botter les fesses) je sais que tu fais pleins de choses,je pense que tu prends trop les soucis des gens ,super bien, mais en 1°pense à toi,court pieds nus ou pas, dans la neige ou pas et là tu vide ta tête,à moins que tu as des soucis que je connais pas, mais pense à te détendre,j'ai du mal a te dire les choses car moi j'ai été aidée à l'institut Curie à Paris en 2005 et je pense que j'ai eu une sacré aide c pourquoi je veux t'aider, mais comment,tu vois moi j'étais une vrai pile électrique un peu comme Danye et bien maintenant je fais les choses cool, mes amis sont étonnés et je suis bien,j'aimerai tant te voir comme ça je t'embrasse
mon mail www.marlie3@wanadoo.fr |
||||
|
|
marlie (40) répond | Posté le 29-11-2010 à 19:30 | ||
|
Iza tu vas dire encore elle,
moi je vais te dire des choses tu en fais ce que tu veux et crois moi,tu me diras ce que tu en penses et je ne me facherai pas, LACHE TOI sois zén,cool,alors là tu vas me dire pas facile et ça je le sais mais il faut que tu apprenes à le faire,tu sais moi j'ai un parcour de vie de merde et je l'écris pas , des parents qui ont que le nom une mère dominatrice et un père mou qui dit amen à sa femme etc. . .. aprés mariage 1° mari alcoolo donc j'ai divorcé,2° je ne vais pas faire dans la dentelle,j'ai été cocu et + que cocu,frappé, donc j'ai re divorcé!!!super!!j'ai une fille de mon 2° qui a 28ans que j'adore mais trés égoiste,en 1994 1°cancer,récidive en 2000,rebelotte en 2005 avec ce que Danye vie en ce moment, donc la je suis dans les landes car du à ma maladie ,j'ai perdu mon job je ne pouvais plus financièrement payer mes traites de maison donc j'ai vendue celle ci et entre deux ma fille est tombé amoureuse d'un con et elle a signé des reconnaissances de dettes donc j'ai banqué et j'ai dis stop,car j'ai des amis qui m'ont ouvert les yeux,et maintenant ça te concerne,zappe tout ce qui est négatif,regarde que le positif,vrai pas facile,j'y suis arrivée pourquoi pas toi,sois un peu égoiste,en 1° tu te dis je suis là et bien là donc je VIE et BIEN,sois cool avec les gens qui sont auprés de toi(sans te faire bouffé bien sur)je sais pas facile, mais tu vois ta fille pas là à Noel et bien tu vas l'a voir aprés,point. |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 29-11-2010 à 11:21 | ||
|
une ptite sieste plus tard, je reprends mes esprits vagabonds, mais sans la noirceur.
j ai du boulot, et en plus il fait beau dehors ! ouff, ca va mieux ! :-q :-q |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 29-11-2010 à 08:39 | ||
|
angoisse du jour, bonjour ! ce matin, l angoisse dont je vais parler, c est celle de noel.
8 jours de tete a tete avec ma famille, avec mon fils, mon mari, ma belle-famille. et aucun avec ma fillle adorée.. qui manquera a ce jour de fete. elle, qui sera bien entourée par sa bell-famille, heureusement.. mais moi, elle me manquera.. c est sur.. son rire memanque, sa présence me manque. et ces jours de noel, sont des synonymes de masques a mettre, pour faire comme ci.. mais j ai plus envie de faire comme ci. pourtant, il le faudra bien.. un peu quand-meme.. noel n et plus la fete dont je reve. noel n existe plus dans mon coeur. ce n est qu illusion.. faire croire que ce jour est le plus beau jour de l année. c est ce que je croyais avant. maintenant, je n y crois plus. et tant mieux. reste l absence a gérer, et l angoisse de faire bonne figure.. |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 29-11-2010 à 07:32 | ||
|
mal de tete. mal au coeur. mal partout. grr.. je retourne me coucher.
|
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 27-11-2010 à 10:59 | ||
|
post important, pour moi-meme, a ne pas oublier. car j aurais tendance a oublier:
waouw c'est beau.. c'est un jugement ce n'est pas beau ni pas beau . ça me touche, ça c'est le vrai. passer dans l extrème, beau , pas beau. je ne suis pas en recul, mais en plein dedans. en disant ca me touche, le vrai. oui, ca me touche, me fait pleurer, mais je reste en mon centre, parce le wouaouh, il donne de l admiration sur ce que je vois, et donne une échelle de valeur, et me minimise, moi. je ressens ca comme ca cette phrase. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.