Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

.. retour au calme.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par iza ( , ) Posté le 26-08-2010 à 13:30
retour au calme,
le temps de se découvrir,
le temps de réfléchir,
et de se rencontrer,
main dans la main,
face à face.
moi et moi.
Retour au forum
petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 04-12-2010 à 11:54
Bonjour Iza,
:) :) Petite fée et moi te remercions de tes (bonnes) nouvelles
trop heureuse que mes crayons t'aient inspiré ce si joli texte de pure poésie.
Je crois que gentil géant et petite fée vont bien s'entendre. . .
Ce matin réveil très tôt : j'ai aussi oeuvré de mes mains (posé des boutons achetés hier, fini 2 paires de boucles d'oreilles pour ma petite (future?) belle-fille. . . j'adôoooore ça. en plus en tout cas, au niveau de MON nombril ça va : 1kilo de moins ce matin!!!
ouf. enfin un signe. ça le fée ;) !!!
toi aussi, fée ce qui te plait et passe un bon w.end :-*

iza ( , ) répond Posté le 04-12-2010 à 11:05

Andante, il faut se détacher de ce qui est obsédant, considerer les choses qui t arrivent comme une épreuve et voir ce que tu peux recevoir. laisser ton esprit se détacher de toi, prendre du recul face aux évènements, rendre compte qu à toi-meme et trouver le juste milieu pour ton équilibre.
ne pas sortir, etre enfermée, un moment ou tu pourrais peut-etre retrouver le moi, qui est en toi, et te consacrer à toi d abord, et aux bonnes choses ensuite, les petits enfants, la bonne nourriture, la lecture, ou que sais-je, seule toi connais tes moments de bien-etre, et tomber? c est quoi? c est voir au travers des vitres sales , et se relever, c est avancer.
alors s il faut tomber, ben tombe.. les yeux ouverts, comme dans le conte..
je t envoie plein de pensées pour t accompagner dans ton chemin.

bisous :x

DANYE (77) répond Posté le 04-12-2010 à 10:11
;) :-*

ANDANTE (60) répond Posté le 04-12-2010 à 08:27
Bonjour Iza,
Je passe en ce matin frileux, réchauffée par tes douces paroles.
La période est difficile, car le bonheur de bouger et de profiter de l'extérieur est quelque peu freiné.Heureusement que la perspective de réunir la famille à Noël est là bien que des problèmes dus à l'entêtement de certains viennent compliquer les déplacements des enfants et les fatiguer , le climat festif ne sera pas vraiment là !
J'ai bien du mal à rentrer dans la peau d'une marmotte alors que je devrais profiter des moments tranquilles, je sais que c'est la seule chose à faire mais l'inactivité me déprime.( il y a des choses à faire mais l'énergie n'y est pas)
On peut avoir de belles paroles mais on est toujours en équilibre et la chute menace !
Je t'embrasse. à Plus

DANYE (77) répond Posté le 03-12-2010 à 06:39
;) :x :x :-* :-*

iza ( , ) répond Posté le 03-12-2010 à 02:42

ou cours tu donc, gentil géant ! c est de l autre côté !!

salut petitpoids. bosser un peu veut dire: coudre.. des sacs, des pochettes, des trucs en machine a coudre.
bosser un peu, veut dire trouver l énergie pour me lancer. et crééer. c est ma voie de sortie. ce soir j ai fait un sac très chouette. pour une amie . je me suis bien amusée, et mon moral est remonté. c est pour ca, qu il faut pas que je reste sur lordi trop longtemps..
bosser, crééer, c est du concret, c est de l énergie positive, c est de ne plus ruminer.

tu vois, ce soir, j allais me coucher, quand j ai vu ton message. il m a fait plaisir.

tes ptits crayons,
sont juste assez grands,
pour la main d un géant !
dis-lui de faire de grands dessins,
de beaux bois, de longues vallées,
ou les ruisseaux s écouleraient doucement,
laissant là, le temps,
aux oiseaux blancs, de se poser,
sur les plus hautes branches,
et d observer de la-haut,
la main du géant,
gesticuler, créer,
un nouveau monde..

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 02-12-2010 à 21:19
oui, bof, la légende des crayons a disparu . . . tu la devines? c'était une dédicace pour notre Izartiste préférée !

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 02-12-2010 à 21:13

Coucou, Iza !!! la journée mal amorcée s'achève: dans quel état d'esprit? si je ne suis pas trop curieuse :^> en quoi consiste le "je vais bosser un peu" ?
Regarde on est toutes là autour de toi, :) ;) :D @-) B-) :D :) pour tenter de panser tes (nos) blessures, toutes avec nos kilos en trop, des kilos de traumas divers et variés, ô combien variés! . . . en attente de guérison, de cicatrisation, de stabilisation . . . Bonsoir Iza ! fais ce que tu m'as conseillé : pense à toi! mets des couleurs qui te sourient, le parfum que tu aimes, caresse des fleurs (et ton chien bien sûr!), et enfin. . . musique à fond !
chagrin du matin GADIN, mouchoir du soir ESPOIR !
parce que DEMAIN le vaut bien !

iza ( , ) répond Posté le 02-12-2010 à 08:56
merci a toutes, qui passez par là. ce matin, pas envie de parler. un jour avec le yoyo dans le ventre. alors, je reste pas. veut pas ruminer, et me foutre en bas. je suis déjà en bas.
mais j ai appris que je peux encore me mettre plus parterre.. alors bye. je vais bosser un peu..
a plus..
judith, merci pour ton message.

DANYE (77) répond Posté le 02-12-2010 à 07:27
;) :x :-*

1821 - 1830 de 2561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 257
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen