Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 07-12-2010 à 00:13 | ||
|
Mart courage. Iza a vraiment raison. On pense à toi, mais seule TOI peux réagir pour que les choses se passent bien (moins mal) pour TOI. agir comme s'il s'agissait d'un total étranger qui te veut du mal = ne pas se laisser faire. La meilleure réponse ? l'étonner par ta combativité. ça les sidère, quand "les caves se rebiffent".
tu te sens très bas ? tu remonteras. c'est fou les ressources qu'on peut avoir . . . encore faut-il aller les chercher. Ho hisse !!! |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 06-12-2010 à 07:39 | ||
tu sais, Mart, finalement, si c est partie remise, ca te donne plus de temps pour te préparer..
tu sais, que ce procès est inéluctable et qu il fera tout pour ne pas le perdre. tu seras celle par qui tout arriva.. prépare-toi à en recevoir plein la figure, et la meilleure manière c est de ne plus le voir coommme l homme que tu as aimé, mais comme lhomme qui voudra te faire payer ses erreurs. n aie pas peur de qui tu es, et sois fière de toi. ne cherche pas a te justifier, sur les actes de ta vie ancienne. les choses étaient comme ca, et tu as fait ce que tu as pu, que cela lui plaise ou non. maintenant, c est toi, qui mène ta barque. ne te laisse pas chavirer, prend les rames, et .. rame.. et bouge-toi.. dans le bon sens, pour toi. pas contre toi.. pas de culpabilité. mart, le courage, tu l as. Tu t es déjà battue plus d une fois dans ta vie. tu réussiras. crois en toi, crois en cette victoire, pour ta paix intérieure, pour toi. bisous . courage. puisses-tu trouver la paix. :x |
||||
|
|
DANYE (77) répond | Posté le 06-12-2010 à 06:13 | ||
|
;) :x :-*
|
||||
|
|
mart (76) répond | Posté le 06-12-2010 à 06:10 | ||
|
les filles
je me recontre que je n'es saluer aucune de vous mille excuses des grosses bises à vous tous :-* :-* |
||||
|
|
mart (76) répond | Posté le 06-12-2010 à 06:08 | ||
|
bonjour
lever depuis 4h de mat peu pas dormir IZA lettre de l'avocat de mon ex . je ne pensais pas mon ex aussi salaud .par excemple il me reproche d'avoir arreter de travailler à la naissance de notre fils car la nourrice était trop cher parait il que j'ai dis mais trois enfants en bas age ne nourrice ,je gagnais le smic tu imagines . voilà une toute petite partie hier sur mon portable ;tu dois jubiler car procès reporter au 6.01.2011voilà IZA pourquoi je pleure,tension à 10.8 ai lieu de14.8 , maux de tete je suis une migraineuse et pas faim cela recommence par contre je reprends du poids . je vais me battre pourtant je n'aime pas cela . je vais chez le médecin à 15h voilà mon amie comment va tu toi ? BISES et bonne journée on va gagner toute les deux :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Jenny8 répond | Posté le 05-12-2010 à 10:25 | ||
|
T'as vachement maigri IZA :D ;) :-q :-q :-q
Nan. . .. . .j'rigole. . .. . ..j't'adore !!! Gros smack |
||||
|
|
DANYE (77) répond | Posté le 05-12-2010 à 07:39 | ||
|
;) :x :-*
|
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 04-12-2010 à 20:02 | ||
merci pitipoi pour ton post.
j espère que tu passeras toi aussi un bon we. moi, ca va. mal commencé mais ca continue sans trop de souci. j aime le site de lectrices, aussi. c est sympa. de voir les points de vue des autres filles. ca me plait. bisous à toi, et a plus.. Lundi, je recommence mon régime.. allez, un ptit poème.. t écris si bien.. bisous |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 04-12-2010 à 19:35 | ||
|
eh ben, Mart, que t arrive-t-il ? raconte.. :-*
|
||||
|
|
mart (76) répond | Posté le 04-12-2010 à 13:17 | ||
|
bonjour IZA
moi aussi pas envie de parler ,plutot en pleurs . bises ma IZA età plus :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.