Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 07-12-2010 à 11:21 | ||
violer un enfant,
c est le priver, de sa vie entière, pour un instant, de plaisir, éffémère. toi, bourreau , qui vois-tu en elle? elle, des années de cauchemars, des années de désespoir, des années d abnégation, pour oublier, cet instant, de ton foutu plaisir .. X( |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 07-12-2010 à 11:12 | ||
ma peur d enfant
venez, venez, m affronter, vous verrez, que la porchaine fois, je vous aurai ! et ce sera a vous de pleurer, et je rigolerai, parce que vous, mes démons , mavez fait désespérer, tant d années.. pour l instant, savourez, savourez, plus jamais je ne vous laisserai remonter sans vous regarder. ne veux plus fuir cette peur, qui a fait mon malheur.. |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 07-12-2010 à 10:54 | ||
|
sequence souvenirs, refermées.
|
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 07-12-2010 à 10:54 | ||
|
merci mimosa. bisous
|
||||
|
|
RENAISSANCE (70, 70) répond | Posté le 07-12-2010 à 08:32 | ||
Coucou , ma belle IZA . . .. . .. ;) je pense a toi . . ... :-*
..du plus profond de mon coeur . . .. :x :x :- Merci pour ton grand message sur mon mail ""perso"" :-q <X :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 07-12-2010 à 08:09 | ||
|
Du mal de vivre
Leur mal de vivre Qu'ils devaient vivre Vaille que vivre Et sans prévenir, ça arrive Ça vient de loin Ça c'est promené de rive en rive Le rire en coin Et puis un matin, au réveil C'est presque rien Mais c'est là, ça vous émerveille Au creux des reins La joie de vivre La joie de vivre Oh, viens la vivre Ta joie de vivre |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 07-12-2010 à 08:09 | ||
|
Le mal de vivre
by Barbara Ça ne prévient pas quand ça arrive Ça vient de loin Ça c'est promené de rive en rive La gueule en coin Et puis un matin, au réveil C'est presque rien Mais c'est là, ça vous ensommeille Au creux des reins Le mal de vivre Le mal de vivre Qu'il faut bien vivre Vaille que vivre On peut le mettre en bandoulière Ou comme un bijou à la main Comme une fleur en boutonnière Ou juste à la pointe du sein C'est pas forcément la misère C'est pas Valmy, c'est pas Verdun Mais c'est des larmes aux paupières Au jour qui meurt, au jour qui vient Le mal de vivre Le mal de vivre Qu'il faut bien vivre Vaille que vivre Qu'on soit de Rome ou d'Amérique Qu'on soit de Londres ou de Pékin Qu'on soit d'Egypte ou bien d'Afrique Ou de la porte Saint-Martin On fait tous la même prière On fait tous le même chemin Qu'il est long lorsqu'il faut le faire Avec son mal au creux des reins Ils ont beau vouloir nous comprendre Ceux qui nous viennent les mains nues Nous ne voulons plus les entendre On ne peut pas, on n'en peut plus Et tous seuls dans le silence D'une nuit qui n'en finit plus Voilà que soudain on y pense A ceux qui n'en sont pas revenus |
||||
|
|
DANYE (77) répond | Posté le 07-12-2010 à 07:32 | ||
|
;) :x :-*
|
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 07-12-2010 à 06:11 | ||
|
ca tombe bien, pas envie d échanger, non plus.. des jours comme ca.
je repars dans mes pensées.. les souvenirs de mon enfance, vont et viennent. et se mettent a danser dans ma tete. tout se mélange. présent, passé. les mots redoutés, désirés. la vie est un passage sans cesse, d avant en arrière. une grande balancelle, ou les doutes sont des vents qui sifflent à mes oreilles, et ou mes bras saccrochent suivant le mouvement réguliers des vagues avant, arrière. avannt, arrière. un manège, comme les barques ou j adorais me balancer, dans les fetes foraines.. encore aujourdhui. je me cramponne. pour laisser venir ses moments de doutes. vrai, pas vrai. oui, non . je dois savoir. pour ca, laisser le souvenir remonter. mais mon coeur fait barrage. je ne veux pas savoir. et je veux savoir. ouh. ca balance: avant, arrière. oui. non. savoir, pas savoir.. mes pensées se jouent de moi.. rester en recul.. toujours.. ne pas oublier que les souvenirs ne sont que souvenirs. et que je les vois avec mon regard d adulte. qu ils ne peuvent plus me faire de mal. car je n ai plus 7 ans. ou 10 ans. alors, le recul de l adulte m aide. |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 07-12-2010 à 00:20 | ||
Iza je ne suis pas très bavarde, ce soir.
un peu nostalgique, même. Pourquoi ? va savoir. . . un film, peut-être. Merci pour tes encouragements, et ça me fait plaisir que tu passes de bons moments en ma compagnie. moi aussi j'aime te lire ! Et les bonnes résolutions pour ce lundi ? mises en oeuvre ? bonne nuit :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.