Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

.. retour au calme.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par iza ( , ) Posté le 26-08-2010 à 13:30
retour au calme,
le temps de se découvrir,
le temps de réfléchir,
et de se rencontrer,
main dans la main,
face à face.
moi et moi.
Retour au forum
sacaisa ( , ) répond Posté le 16-08-2012 à 15:48
.. euh.. je précise.. j étais déguisée.. ;) chapeau et dentelle.
mais j ai bien aimé mon look dentelle. je crois bien que je vais m habiller plus souvent comme ça !
c est sur, je risque pas de croiser la meme robe ! elle date des années 40.. ;)

sacaisa ( , ) répond Posté le 16-08-2012 à 15:46

foire de coligny, 7 aout 2012

bonjour bonjour !! :D :D

une revenante ! ;)

j ai pas perdu mon clavier, mais mon latin, mes mots .. :((

periode d envie de solitude. tant de choses a voir, éclaircir.

je fais des ménages de postes, pour aout, et en sept. si la formation ne marche pas, je chercherai d autres ménages. et la boutique.

j ai fait deux foires, mais c est pas vraiment la période de dépenses des francais ;)

alors, je continue, mais dans les habits bébé, et maintenant aussi les tabliers !!
j ai vu que ca plaisait, les tabliers.. j aurais pas pensé ca !

coté écriture, je suis un peu scotchée. je n arrive plus trop a écrire. ca reviendra.
et coté moral, des hauts, des bas, des hauts, des bas.
et coté amitié, j ai vous, mes amies. . . je vous lis et prends plaisir à vous écouter.
la bretagne.. un reve, qui j espère deviendra réalité ! ce serait le pied !! tout près de vous..

voilà.. pause finie !! faut que je m active. du boulot boutique, du boulot maison, du boulot tout court.. ;)

je vous embrasse, et m oubliez pas, hein.. parce que je suis là, meme si je viens pas très souvent. . . et moi, loin des yeux, mais pas loin du coeur :x :x :x

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 16-08-2012 à 00:23

après la "laine", voici la feutrine ;) mimi non?

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 16-08-2012 à 00:20
coucou les filles. . . un petit bonsoir en deux ptits coups d'ailes. un bonsoir à Metz aussi, j'ai des souvenirs de somptueux concerts dans la cathédrale. . . pas prête d'aller au lit encore. Pas raisonnable : boulot demain, et la (future) belle famille du fils qui arrive demain. Ils sont sympas mais bon. . . faut gérer @-) héolette, le papillon qui porte un gros pull, c'est la photo dessous, de maria. . . vous ne trouvez pas qu'on dirait un papillon tricoté ? ? ? je pars milieu de semaine prochaine en Bretagne mais je ne crois pas qu'on aura le temps de passer par chez toi. on va voir comment s'organiser.
allez, bonne nuit mes coupines . . . à très bientôt !

papillonmariaregina répond Posté le 16-08-2012 à 00:04
Héy voilà une bien jolie vue de la Seille, avè au loin la cathédrale !!! :D

Mici ma mouette :x pour les Marie ;) heureuse que vous ayez trouvé un appart pour la poulette, s'y plaira-t-elle ? Seul le temps passé le dira, Carole l'ainée n'aimait pas l'ambiance fac de lettre, bien qu'elle s'en soit accommodée, pas le choix :P Christine, elle par contre en fac de sciences se plaisait beaucoup, mais je te parle d'il y a 20 ans et plus, maintenant je ne saurai le dire.
Oui Metz est une très jolie ville, ils ont fait d'énormes travaux de rénovations, sans pour autant dénaturer les anciens quartiers, là aussi je te parle d'il y a plus de 20 ans, perso ça fait au moins 15 ans que je n'y suis pas retournée, Carole habitant en périphérie.
Ici c'est le train-train des vacances, ( poucinet and Co faisant la glu ;) les Lorrains ne pouvant venir :(( le Angevins en Lorraine B-) nous faisons en fonction du temps, nous avons bien dégrossi la forêt vierge :-O ,
les travaux tjrs en attente d'électricien X( bien qu'il soit passé pour le devis,
la semaine prochaine nous attaquerons l'isolation, ça le fera peut-être venir @-) Ah ces artisans :-O pour un énorme chantier seraient au pas de la porte, en même temps avec celui-ci, nous sommes sûrs de son travail, donc on attend. . ..

Besitos tu tu tu doux à vous toutes mes Izaminettes chéries :x :-*

heolette (56) répond Posté le 15-08-2012 à 22:35

Metz au mois d'août

Bonne fête à toutes les Marie et Maria du forum, elles se reconnaîtront, hein les filles :D !
Me revoilà revenue de l'Est, appart trouvé, à deux pas de la fac et en plein centre de Metz, jolie ville au passé riche d'histoire, cathédrale impressionnante, jardins fleuris et rivières sous le soleil. . .bonne impression d'ensemble, mais reste à voir si elle s'y plaira pour ses études !. . .on y retourne en septembre pour le déménagement. . .
je vois que les Papillons sont colorés par ici, sur leurs ailes et dans leur voix, et ça inspire notre fabuleuse "fabuliste" :D. . .qui d'ailleurs va pouvoir quitter sa grosse laine car on nous annonce quelques jours de grand soleil B-)
Ben moi j'ai regardé le ciel aussi mais pas de zétoiles :( j'aurai du sortir le matelas comme autrefois avec les enfants, pour ne pas attraper de torticolis ! je retenterai ma chance d'ici peu !
Gros bisous à vous toutes, et à bientôt !

papillonmariaregina répond Posté le 13-08-2012 à 01:46

Sur le nez de chéri ;)

Trop rigolote mon pitipois adoré, tu ne crois pas si bien dire, hier soir, il aurait fallu une caméra pour nous filmer chéri et moi ( après avoir assisté à un joli feu d'artifesse à la Baule, ce soir c'était au Pouliguen :D ) sur le bain de soleil 2 places emmitouflés sous la couette, avè yo prézisso, bonnets, coupe vent et pas les moufles pasquè faut pas essagérar, èn plous pas eu le temps de les tricoter ;) , à regarder la nouit des zétoilès, faut dire qu'il faisait frisquet, humide et " briseux " et après les grosses chaleurs de la journée, boh nous, probrecitos vieux, nous avions oun poquito frio, pas sous la couette par contre :P, nous avons même réussi à piquer du nez, mais malgré les quelques nuages de passage et notre rompillage nous avons vu de merveilleuses étoiles filantes, encore plus belles que la veille, c'est toujours aussi magique, nous nous sommes co même demandé s'il y avait beaucoup d'autres crétinos fringués comme nous à se pâmer devant ce spectacle de la nature. Voilà ma belle, ce soir c'est au lit.
Besitos mes Izaminettes :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* à plous B-)

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 10-08-2012 à 21:20

en vérité en vérité je vous le dis. . . j'ai chaud ! je suis un papillon tout chaud. Le soleil me rôtit, mais j'ai quand même enfilé mon gros pull d'hiver, tricoté par ma mie, papillona-régina. . . un bon gros poull dé laine comme elle dit ;) en vérité en vérité je vous le dis, j'en avais envie :D yé souis oune pétit peu immmmpressionnant, non ? :D
je m'amuse je m'amuse :D bonnes nouvelles ? ? ?
grosses bises mes amies. . . à lundi soir je pense, à bientôt de vos nouvelles :-* :-* :-*

papillonmariaregina répond Posté le 08-08-2012 à 20:52

Co même divin la nature !!!!! heterocampa biundata ( photos du site Cocha cashu :-q )

En lisant ta jolie et douce fable, mon pitipois, mes ailes, de mille écailles irisées, se sont colorées et bien évidemment je rugis de plaisir ;)
En ce qui concerne le médecin du travail, ça c'est très bien passé,
il a rectifié le fait qu'après le traitement interféron-ribavirine pour mon HC, la polyarthrite n'apparait plus et la fibromyalgie malheureusement ne rentre pas encore dans le cadre ALD,
c'est un monsieur comme ça qui aurait dû me convoquer il y a 17 ans, aujourd'hui je bénéficierais d'une pension d'invalidité,
il ne comprend pas :
que la demande n'est pas été faite par mon médecin traitant de l'époque ;
pas plus que, le gastroentérologue se permette de me considérer comme guérie au bout des 10 ans de charge virale négative, il pense que nous n'avons pas assez de recul pour en arriver à cette conclusion, donc lui a mis dans le dossier en rémission, en me souhaitant que le gastro ait raison, donc voilou, me voici en règle avec la SS :P

Besitos tu tu doux mes Izaminettes k j'aime :x :-*

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 08-08-2012 à 17:45
MAGNIFIQUE papillon, régina !
je ne fais que passer mais je vous embrasse, et je te souhaite de bonnes nouvelles du côté médical.
les filles, moi ce n'est pas à Metz mais à NANCY que j'ai vécu, des années durant . . . ville que j'aime beaucoup d'ailleurs. Autrefois Metz était plus sombre, austère, mais maintenant ce n'est plus le cas . . . Bonne installation à fillette d'héolette :D
Iza . . . t'as perdu ton clavier ? ? ? ou tu l'as échangé contre une nouvelle machine à coudre ?
bises à toutes, à bientôt . . .

171 - 180 de 2561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 257
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen