Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
DANYE (77) répond | Posté le 10-12-2010 à 08:00 | ||
|
;) :x :x :-* :-*
a vous toutes |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 09-12-2010 à 22:17 | ||
|
petits pas menus. . . :-S pléonasme, sors de là !
|
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 09-12-2010 à 22:16 | ||
|
Bonsoir Iza, me revoilà "chez toi" !
tu as vu? à petits pas menus Dany est passée. . . quelques petits baisers et s'en est allée. Polie discrétion ou timidité? Dany nous aussi :-* :x ;) Iza tu me gâtes Tes propos me touchent tu es délicate et tu as fait mouche ! Ce soir je vais tôt au lit Enfin. . . c'est ce que je dis. Demain je retravaille pour 2 semaines et demies je finirai tard et endormie et serai prise en tenaille entre le devoir de bosser et le plaisir de discuter. En plus, mon fils revient ça, c'est plutôt bien, mais il squatte l'ordi jusque tard dans la nuit. Voilà mes quelques strophes du soir Iza, je te souhaite bonne nuit ! P.S.: bien sûr que je vais le dire à mon petit-fils. Son avale cauchemars c'est un "monstre"; il ne se plaint pas de cauchemars mais il a dû en faire, à voir des dessins animés à base de monstres justement. . . ça doit ressortir de temps en temps. petit il n'aimait pas dessiner. il n'y a guère qu'un an qu'il s'y est mis avec plaisir (il en a 10!). ça doit le calmer. il est hyper actif, c'est très dur pour lui surtout. il est suivi, j'espère que ça s'arrangera. il ne se plaint de rien, il est plein de vie et d'énergie, s'intéresse à tout. Bien sûr. . . je l'adore! Voilà. . . tu le connais presque ! |
||||
|
|
DANYE (77) répond | Posté le 09-12-2010 à 07:26 | ||
|
;) :x :-*
|
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 09-12-2010 à 01:28 | ||
|
pitipoi, j ai oublié hier de te dire, comme j ai eu plaisir a recevoir la mangeuse de cauchemars. je sais plus si je te l ai déjà dit.
je vais en faire une copie, et le poser bien a coté de moi , quand j en aurai besoin. dit a ton ptit-fils, que son dessin est le plus beau dessin de destructeurs de cauchemars, que j ai jamais vu et que grace a cette machine, les miens vons sévanouir, comme les siens.. bisous :x |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 09-12-2010 à 01:22 | ||
|
moi aussi, je suis encore là,
a écrire et t écouter, le sommeil ne veut pas venir, alors, j écris pour devenir.. bisous et bonne nuit, moi je continue d écrire. car j ai besoin de voir, ce qu il y a dans ce grand noir. surment un peu de couleur, celle de mon coeur, qui n est pas mort ce jour-là, juste simplement endormi et qui se réveille grace aux mots et aux attentions de gens comme toi. bisous :x |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 09-12-2010 à 01:20 | ||
|
hello ma ptilou ! heureuse de te voir par là. moi qui te croyait déjà loin de moi ( en voyage ! ) .. merci pour tes encouragements.
ca va en ce moment. hier difficile, très très très difficile, mais aujourdhui, ca va. le contrecoup, la fatigue. et pourtant, je suis encore là, a écrire. la folie de lécriture, ma prise. et je ne peux pas m empecher d écrire. pas des conte de noirpo, ni des poèmes, mais simplement écrire, tout ce que je ressens qui s empresse de venir frapper a la porte de mon coeur, et mes doigts entrainés, suivent le rythme effréné de mes pensées. pas toujours très cohérentes. mais c est c omme cca, je ne regrette rien, de tout ce que je peux vivre. ni les mauvais moments, ni les désespoirs les plus noirs, tous m apportent un peu de vérité, et maident a m amener vers mon chemin personnel. rien nest facile, si ca l était, on ne changerait pas, de toute facon ! c est dans les difficulté, les souffrances, que l on évoluent, donc, j évolue, avec mes souffrances. je ne suis pas triste. ni gaie. simplement là. et guette tous mes mouvements intérieurs, me permettant de voir et d avancer. ou de reculer, ou meme de ne rien faire. le plus difficile ! rien faire. mais c est comme ca. je suis contente en tout cas, que toi, tu puisses prendre ces qq semaines de vacances, loin de la famille, plus près de la tienne , et quand tu te baigneras, pense à ta tite iza, prise dans le tourbillon de sa vie, palpitante. . . bisous ma ptilou. ti amo. :x |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 09-12-2010 à 01:19 | ||
|
coucou. . . chuis encore là!
merci infiniment (j'adore les mains qui bravotent!) trop contente de t'aider à te soulager des fardeaux douloureux. un jour, ce sera débarrassé . Moi aussi je te relis avec plaisir. Mais maintenant AU LIT ! bisous à demain! |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 09-12-2010 à 01:19 | ||
|
coucou. . . chuis encore là!
merci infiniment (j'adore les mains qui bravotent!) trop contente de t'aider à te soulager des fardeaux douloureux. un jour, ce sera débarrassé . Moi aussi je te relis avec plaisir. Mais maintenant AU LIT ! bisous à demain! |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 09-12-2010 à 01:12 | ||
|
tu n étais pas obligée, tu sais.. mais te voir bailler ainsi, me donne juste envie, de te dire bravo. pour ce moment intime au creux de ton lit, avachie tu vas surement pas voir, ce ptit message du soir, que m inspire ton histoire ! merci amie, de ce moment délicieux qui m attendrit, et me fait sourire, car dans mon lit aussi, je vais m y blottir, et rever, qu un jour je vais m en sortir, de ces moments de tristesse, quelle prouesse ! savourer sans compter, les moments de joies, d espoir. merci pitipoi pour ces moments qui m apportent toujours tant de plaisir a te lire. tu es l écho à mes poèmes, tu es la réponse à mes cauchemars, tu es ma poétesse préférée. bisous :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.