Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 14-12-2010 à 08:50 | ||
|
matin brumeux, frileux,
cependant dans mon coeur, je veux croire au bonheur. 3 jours de doutes, on réussit, a me faire tomber. je me suis blessée. je me relève, car il ne peut en etre autrement. la mort ne m a pas prise, heureusement. l esprit clair, je recommence, a grimper. le coeur écorché, mais vivant. alors, ce matin brumeux, je crois à mon étoile, qui me guide et me soutient au travers des épreuves, je trouve ma force, dans ses mots, ses encouragements. je souhaite que toutes un jour, vous trouverez l amie qui réconforte, et qui vous pousse, dans le juste chemin, chacun le sien. :x |
||||
|
|
DANYE (77) répond | Posté le 14-12-2010 à 07:53 | ||
|
;) :x :-*
|
||||
|
|
RENAISSANCE (70, 70) répond | Posté le 13-12-2010 à 20:53 | ||
|
BONSOIR TOUT LE MONDE . . .. . .. . .. . .. . ... ;)
COUCOU . . ..MA BELLE IZA. . .. . . ;) :-* :-* :x :-* :x :-* :-* :-* |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 13-12-2010 à 19:15 | ||
|
que je sache, ou que je me fache ?
je ne sais pas me facher, savoir, je ne sais pas trouver, alors, je pars denovueau sur cette route, qui cette fois ne sera pas la meme, pas d épine ou de ronces, simplement une route , parcemée de fleurs, et de cailloux. le courage nest pas encore là, mais il faut bien avancer, et ne pas se laisser, emporter par les doutes. qui ne sont là que pour fair tomber. le passé, je vais l enterrer, et ne voir que le présent, et tacher de ne pas l oublier. mais ne pas le raviver. petitpois t a mille fois raison, je veux bien de toi, dans mon horizon, car d une rime tu me fais sourire, et moi, drole d iza, je peux te dire, que ton poids n es pas celui que tu crois, il est dans ton coeur, doux et léger, et moi, je sais que tu va y arriver, a alléger ce corps qui t empeche de croire que tu es belle. merci |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 13-12-2010 à 10:36 | ||
|
:x :x :x
superbe lancer de boule, Iza ! il faut que tu saches ? que tu te fâches plutôt !!! renvoie moi ces doutes aux trépas, les doutes, pas toi ! on a toujours besoin d'un petit pois chez soi. . . mais petitpoids a besoin de toi! grosses bises à Iza tout entière, la drôle de nana, la face éclairée et la face cachée. . . bonne journée! (je pars bosser suis en retard. . . à ce soir POSITIF. ok?) |
||||
|
|
DANYE (77) répond | Posté le 13-12-2010 à 08:13 | ||
|
;) :x :-* :-*
|
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 12-12-2010 à 17:39 | ||
|
encore une journée de questionnement. encore des doutes. cette fios, il faut que je me décide, ou je meurs . de cette balance. de ces extrèmes. faut que je sache. encore une semaine a tenir, et je me déciderai. mais que c est dur de supporter ces démons.. d avoir tant envie d ailleurs, et de savoir ne pas le faire. et de rester là, plantée, a regarder les idées valser . je tiens bon. il le faut, de toute façon. pas le choix. enfin, si le choix de vivre, je l ai fait.
alors, je vais vivre. mais que de tristesse, et d angoisse dans ce choix.. |
||||
|
|
DANYE (77) répond | Posté le 12-12-2010 à 07:09 | ||
|
;) :x :x :x :-* :-* :-*
|
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 12-12-2010 à 01:27 | ||
|
roule la boule, t a compris ?
on veut pas de toi par là, non , plus de boule, je repars sans elle. au creux de l estomac. solliloque ou pas, j en veux pas, robert n a rien dit ni la rousse jolie. alors, roule la boule, prend tes clic et tes claques et j en rajoute une pour le fun, et va voir si là bas, dans la boue noire, j y serai pas encore embourbée. mais je crois pas, parce que ce soir, j ai rigolé, et ca m a fait retrouver, un peu de plaisir a visiter, l autre coté d iza, ce soir, la boule est en bas, mais sage et ne bouge pas. elle n attend pas, juste là. car tant que je n aurai pas vu ce qu elle apporte dans ses bagages, je ne pourrai malheureusement plus, la laisser s échapper san avoir vu. et bu, l eau des souvenirs, qui coulent en moi. drole de nana iza, elle rit elle pleure, et parle en vers, pas toujours très beau, pas d alexandrin, pas de rimes pas de littéraires, simplement des tripes, les miennes. baisers a toi, ma soeurs de rime, qui sait me faire rire, d un mot , d une phrase, me faire agir, quand dans la nuit, j entends tes mots, doux comme une caresse, sur mon coeur trop a vif. le temps guérit les blessures, je m en sortirai. merci. bisous :x :-* |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 12-12-2010 à 00:29 | ||
INCANTATION à PERDRE LA BOULE SANS RETOUR
Roule, la boule, roule! tu n'as rien à faire là au creux de l'estomac. Iza ne veut pas de toi tu as compris ? oust! repars! elle te refoule! quitte ce corps qui vit mal quitte cette âme qui a mal. une boule ça roule, non? alors roule, roule vers le néant on veut ton abdication, ta disparition. rejoins le noir des cauchemars emporte avec toi le cafard et qu'ils y restent, définitivement. :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.