Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

.. retour au calme.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par iza ( , ) Posté le 26-08-2010 à 13:30
retour au calme,
le temps de se découvrir,
le temps de réfléchir,
et de se rencontrer,
main dans la main,
face à face.
moi et moi.
Retour au forum
Judith (Paris, 75) répond Posté le 16-12-2010 à 20:14
PETITPOIS Ce sera avec un grand plaisir que je te rencontrerais. Le 18ème n'est pas très loin de chez moi Tu pars en Bretagne dis tu? Où? je connais bien le sud finistère, j'y allais presque tous les ans dans mon enfance et j'adore l'océan. La méditerranée pour moi est trop calme. A part les marées d'équinoxe, pas de vraies marées qui rendent l'océan si vivant. J'aime ses petits ports, ses plages de galets ou de coquillages, transparents, captant la lumière du soleil J'aime beaucoup le côté sauvage de la Bretage, à moi l'indomptable, cela plait bien D'un coup je réalise ma douce, d'où me vient peut-être, ce que tu appelles mon "courage"
Ne t'inquiètes pas, ma belle fille m'a cdé une couette. Il est vrai que je n'en ai qu'une et pas très épaisse mais le froid vient surtout que j'habite au 5ème, en pignon et que je n'ai q'un mur mitoyen,tout le reste est à l'air libre donc très froid et le sol en béton, froid itou. En été c'est l'inverse et le hammam
Puisque tu parles de BenB. . .comment je ferais si je ne t'ai pas? ? ??les fleurs de bach marchent mais il faut savoir choisir celles qui correspondent et c'est délicat.Je ressortirais mes livres et te poserais plusieurs questions pour déterminer le plus précisemment possible
Ghislaine doit venir aux environs du 20 durant 3 semaiens à Paris. . .
C'est quoi ce traitement que tu prends? Et tu ne réponds pas à mes questions coquine. . . mais je suis patiente
Bonne nuit, laïla tov et crois en toi puisque nous, nous y croyons

iza ( , ) répond Posté le 16-12-2010 à 17:30
hello Maxsoiz , c est sur m que je vais y aller, en janvier. me réjouie !!!

MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 16-12-2010 à 17:07
COUCOU IZA :!!!
oui IZA c'est dur de toujours se battre et epuisant !!
oui vas te ressoucer en BRETAGNE c'est tellement reposant l'eau !!
bon courage :x :x :-*
MAXSOIZ

iza ( , ) répond Posté le 16-12-2010 à 09:42
OUI pour 2011
3 belles fleurs,
dans le grand jardin
de la vie,
nous serons.

j en fait le serment !

Renaissance a déjà commencé son grand jardin ! bravo !

iza ( , ) répond Posté le 16-12-2010 à 09:38
chere ptipoi,
moi, l eau, était mon oubli
petite, je m y suis noyée,
pour la rejoindre.
elle est ma renaissance,
car dans ses eaux,
calme et profonde,
je ressens l envie
de vivre.

tu vois, rien n est statique.
ce qui faisait mon malheur,
fera mon bonheur.

et en janvier,
je vais aller,
en Bretagne.
car je suis attirée,
par cet océan,
dont j ai tant revé..

Kenavo !

iza ( , ) répond Posté le 16-12-2010 à 09:32
ma pauvre chérie yehudit, ca me tue de te savoir comme ca dans le froid, c est un vrai roman de zola, ! vivement que tu viennes sur bourg, ou ailleurs que dans cet appart glacial !
emmmitoufle-toi bien, écharpe, cache-nez, mange plein de soupes bien chaude aussi..
repose-toi. t as besoin d une couette supplémentaire ? j en ai ! je peux voir avec ma copine qui vient a paris, pour te la passer, si t as besoin !

bref, prends soin de toi aussi. moi ca va. j ai commencé mon traitement de dépakote. ca calme mes humeurs, mais ca me fait bizarre.
les fleurs de bach, je connais, mais parait que c est plus efficace comme avant. et moi, celle que j ai , elles m ont jamais fait d effet. mais si tu peux m aider, avec ces fleurs de bach, pour devenir une jolie fleur moi aussi, je veux bien..

je vous embrasse :x :x

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 16-12-2010 à 09:25
Chère Iza, quelle belle mer étale
bénéfique cassure au rythme infernal
que nous impose la vie moderne. . .
le repos des yeux,
les yeux sans les cernes,
le repos de l'âme,
l'âme sans les bleus.
Symbole de remise à plat
la mer si bleue m'hypnotise
pour 2011 ce sera notre postulat:
place à la gaité, aux surprises !
Quant au petit bouquet
coeur de roses,
j'en fais un joli paquet
que j'emporte dans mon coeur,
petit bonheur
anti-sinistrose.
MERCI Iza,
Danye, Renaissance,Judith, passez une bonne journée.

iza ( , ) répond Posté le 16-12-2010 à 09:23

yess yess yess !!!! mes coupines ensemble !!!!! super !!!
je suis heureuses que vous vous rencontriez !!
l une est aussi belle que l autre !!
..

ma yehudit, j ai le courage, ce matin, et je t aime !

Et toi Pitipoi,
t es mon ptit bouquin d espoir,
poèmes du soir
ou du matin,
plus de chagrin,
avec toi..

baisers mes amies. :-* :x

la rose n a pas encore éclose,
mais attention au coup d éclat,
quand ca arrivera !!
;)

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 16-12-2010 à 09:06
oh oui, Judith. . . un jardin à (re)fleurir, quelle jolie métaphore. surtout que nous sommes en hiver, la nature est en berne, mais elle renaîtra, d'elle-même, indéfiniment. . . sauf que, parfois, on est obligés de l'aider, ou on VEUT l'aider à se transformer. tu vois, Iza, on revient à nos roses. . .
sinon Judith, j'habite le 18e lisière 17e, côté avenue de St Ouen. . . OK pour faire connaissance en chair et. . . en os (?)avec plaisir. en ce moment et jusqu'à noël je travaille tous les jours (sauf dimanche, mais. . . famille et REPOS :( obligatoire, puis je pars en Bretagne où haabite une partie de ma famille. Donc, pour se voir, ce sera l'année prochaine ;) en attendant, voici une grosse bise :-* d'entrée en matière !

Judith (Paris, 75) répond Posté le 16-12-2010 à 08:50
Petit canard boiteux à notre touchante IZA:J'ai voulu répondre dès que reçu à ton mail d'hier mais beugué!Après virée au labo pour le contrôle de mon stomac et des si petites bactéries qui par moment me pourrissent la vie;Ensuite me suis écroulée,le froid me pénètre et bloque mes papattes malgré le chauffage
Comme petit poids je pense aux fleurs de bach absolument magiques si on choisit les bonnes. . .je peux t'y aider si tu veux Petit poids tu habites Paris, moi aussi. . .où? Je uis à côté du canal St Martin,près de gare de l'est.ce serait sympa de se rencontrer,si tu veux,on a un point commun:notre IZA à qui je répéte de cesser de se comparer à nous, de dire que tu n'as pas notre courage!Concernant le mien il est bien chaotique entrecoupé de périodes de doute, de désespoir Moi aussi je pense parfois à tirer ma révérence mais quelque chose me pousse à tenter encore de remarcher:ces cellules souches,si proches car leur prix est presque accessible 7000 euros, mais pourtant lointaines car cela me parait inacessible Jeter l'éponge juste sur la ligne d'arrivée? De même pour toi,tu as réalisé il y a peu ce qui t'est arrivé,tout remonte à la surface et c'est très destabilisant.Il FAUT QUE TU PRENNES cele comme un passage obligé vers le mieux être;Quand tu nettoies un jardin en friche,tu en mets partout ensuite tu nettoies et puis fais refleurir
Ne doute pas,laisses aller. . .on est toutes là pour te ramaser et on n'est pas mieux que toi. Juste différentes.1000 bisous :-* :-* :-*

1741 - 1750 de 2561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 257
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen