Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

.. retour au calme.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par iza ( , ) Posté le 26-08-2010 à 13:30
retour au calme,
le temps de se découvrir,
le temps de réfléchir,
et de se rencontrer,
main dans la main,
face à face.
moi et moi.
Retour au forum
petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 18-12-2010 à 11:19
Bonjour à toutes !
une fois encore je suis super en retard,
mais je ne voulais pas partir comme ça
sans te dire au-revoir IZA,
au re-voir à ce soir,
ou à demain si vous le voulez bien !
:-* gros :-*

iza ( , ) répond Posté le 17-12-2010 à 12:20
petitpoids, repose-toi, vis ta vie avec ta famille, fete noel, soit joyeuse.
la vie est pas un long fleuve tranquille. les soucis des uns commes des autres, sont là. c est pas la poésie, ni les contes, qui vont aider vraiment. c est juste un leurre. tout ca. tu sais bien.

judith, toi, arrete ! bon sang.. c es sites, ca n apporte que le doute !
plus t en sais, moins t en sait ! tu le sais bien, toi..

de toute facon, quelle différence ca fait! c est à moi d arreter de cirque.
d arreter de souffrir. pour rien. pour tout. pour quoique ce soit.

prenez soin de vous mes amies.
bisous :x

Judith (Paris, 75) répond Posté le 17-12-2010 à 12:04
http://cyclothymieetverite.blogspot.com/2009_01_01_archive.html

Judith (Paris, 75) répond Posté le 17-12-2010 à 11:07
Désolée ma petite IZA je m'inquiète TOUJOURS pour mes amies. tu devrais commencer à me connaître ;) et je trouve moi, au contraire, très important de savoir SI tu es vraiment bi polaire ou "simplement " en pleine dépression!
J'avais trouvé un site qui pose plein de bonnes questions. je faisais un copié collé et boum! beugue! grr
Je vais essayer de retrouver ce site. . ..après je m'occupe de moi: promis!
bisous

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 17-12-2010 à 10:56
Iza :-*
je n'avais pas compris à quel point ta détresse t'emportait.
tu es revenue.
tu ne pars plus
O K ? ? ?
je suis et vais être un peu expédiitive
aujourd'hui et les jours à venir. . .
pas trop de temps
très fatiguée
mais je pense bien à vous toutes.
bonne journée mes Zamies !
:x :x :x

iza ( , ) répond Posté le 17-12-2010 à 10:28
je sais judith, tout ca.. j ai fait les memes démarches. pas besoin de tout me remettre..
je connais les symptomes, les conséquences, j ai lu plusieurs sites de personnes bipolaire, pour comprendre.
mais ca sert a rien.
les choses sont là comme elles sont. que je le sois ou non, est-ce si important.
je veux aller mieux, et ces bas comme ces hauts, m emmenent trop trop loin..
je dois me soigner pour l instant. je verrai plus tard. mais je commence a comprnedre commment je fonctionne, et cela s apparente a ces phases. mais en très rapproché ( mixte)
voilà, alors, arrete de te poser des questions la-dessus, t as déjà bien assez a faire avec toi-meme et les coupinees..

arrete-judith.

bisous

Judith (Paris, 75) répond Posté le 17-12-2010 à 10:08
IZA Je ne cesse de me poser des questions sur ta "maladie" et ce médoc. je mets copié collé de ce que j'ai lu
"DEPAKOTE® est un normothymique appelé aussi régulateur de l’humeur.
Les troubles de l’humeur,encore appelés troubles bipolaires,peuvent se traduire par des manifestations d’excitation, qui peuvent alterner avec des périodes de dépression.La durée de ces périodes ou cycles est très variable suivant les personnes.Certaines ne présenteront que des troubles dépressifs
Ce médicament a pour but de réduire les symptômes dépressifs,et/ou les manifestations d’excitation.Il a aussi une action préventive sur les rechutes.En général il doit être poursuivi au long cours
Le médicament occupe une place importante dans votre démarche de soins,car il permet d'améliorer le fonctionnement neurobiologique de votre cerveau;cela doit conduire à diminuer progressivement les symptômes liés à la maladie et vous aider à renforcer vos relations et vos activités.Mais le médicament à lui seul n'est pas totalement suffisant pour votre rétablissement.Il est très souvent nécessaire d'être soutenu par un accompagnement psychologique et la poursuite d'activités:loisir,lecture,activités culturelles,travail

Judith (Paris, 75) répond Posté le 17-12-2010 à 09:46
IZA Boker tov, bon jour
Il semble que tes tentatives de suicide qui se répètent,seraient peut-ête un appel au secours même déguisé Que fuis-tu,ou tentes tu de fuir, de cette manière.
Que veux tu exprimer avec ces envie de mourir Cela me semble important de le définir le plus précisemment possible,le peux-tu?
Cela n'est pas la première fois que tu parles de psy, ce ne semble pas être la même personne.Tu avais parlé de thérapie avec ton mari,puis d'une psy et maintenant encore (j'en ai peut-être loupé)je suis un peu perdue
Tu parles d'un traitement avec le dekapot (connai pas) dans quelle catégorie de médocs se situe -t-il?
QUI te l'a prescrit?
Pourquoi cherches tu dans les exemples de bi polarité (qui est une maladie bien particulière et ne se définit pas comme çà) et de maniaco dépressive (idem)
Qui ou qu'est ce qui t'a mit cette idée en tête?
Depuis combien de temps es-tu dépressive?
Il me semble que la prise de conscience de ton viol est déjà suffisante en soi pour expliquer tes réactions mais cela semble se greffer sur pas mal d'autres souffrances
Ta fille, tu as à peine esquissé son existence en disant qu'elle ne serait pas là à Noël. . .je ne savais pas que tu avais une fille. Quelle âge a-telle?
Comment ton fils vit-il ta situation?
Excuses moi de te poser toutes ces questions;ce ne sont que quelques unes pour les fleurs de Bach d'une part,pour lesquelles ton profil psychologique est nécessaire,et que je me soucie beaucoupo pour toi Je t'embrasse fort

iza ( , ) répond Posté le 17-12-2010 à 07:56
hello Yehudit,
j ai pris des médicaments pour mourir, mais pas assez pour mourir ! juste mal, et endormie ! ;) du coup, le lendemain, j ai commencé le traitement de dépakote, pour calmer les humeur. c était la semaine passée, une éternité..
j ai ouvert un forum, sur questions médicales, bipolaire ou maniacodépressive.
je parle de se qui se passe dans ma tete..
j ai trouvé un psy qui va m aider. cette fois, je tiens le bon bout. malgré les hauts et les bas, qui je l ai compris hier soir, me bousculent encore, je continue ma route.

bisous a toi, aussi ma ptipoi, et bonne journée enneigée a vous toutes.

DANYE (77) répond Posté le 17-12-2010 à 07:02
;) :x :x :-* :-*

1731 - 1740 de 2561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 257
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen