Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 20-12-2010 à 18:39 | ||
|
merci pakilou et danye..
petitpoids, ton lumbago, ca va ? je t embrasse. je vous embrasse :-* |
||||
|
|
DANYE (77) répond | Posté le 20-12-2010 à 17:38 | ||
|
;) :x :-*
Il est très beau ce sac Iza. Bisous |
||||
|
|
PAKILOU répond | Posté le 20-12-2010 à 15:03 | ||
|
BONJOUR IZA
Magnifique le sac. . ..J'aime.. *-:) *-:) |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 20-12-2010 à 10:38 | ||
je penserai a toi avec ton lumbago.. aie..
surtout fais pas trop d effort, et repose-toi a noel, laisse faire les autres.. allez, courage Petitpoids :-q ca va le faire.. bisous et a plus tard. |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 20-12-2010 à 09:29 | ||
|
bonjour Iza l'artiste ! c'est très joli, dis-donc !
je n'ai pas le :x à rimes non plus, ce matin. je me suis fait (encore!) un lumbago hier . j'ai encore plus mal aujourd'hui, malgré les anti-inflammatoires. il faut pourtant que j'aille bosser. c'est la dernière ligne droite avant noël, et on compte sur moi . . . je sais que tu penseras à moi. ;) et ma fée sera avec moi. allez, courage petitpoids :-q bonne journée ma belle aux doigts de fée ! :-* |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 19-12-2010 à 23:43 | ||
sac fantaisie. fourure, fermeture éclair, ruban, appliqué léger, plein de trucs qui me rappelle la personne a qui c est destiné.
hello Petitpoids, oui, inquiète pour Danye.. merci d etre venue ce soir, pour me donner mon ptit pain quotidien, de poème.. ;) moi, pas envie de faire des rimes. je suis fatiguée, et je vais encore finir un sac, avant d aller me coucher.. tu le sais peut-etre pas, mais je crée des sacs à main que je vends via mon site internet, ou par mail. ou en direct. voila. ma ptitpoids. merci a toi. j aime bien quand t es là, ca me fait toujours plaisir.. bisous et bonne nuit :x :x :-* |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 19-12-2010 à 23:09 | ||
Bonsoir Iza
te voilà inquiète pour Danye je ne la connais que pour ce que je lis des unes et des autres à son propos. . . elle a besoin de courage et de soutien. il te manque, son coucou du matin qui commence la journée, qui donne le tempo. je me joins à toi pour lui souhaiter de garder ce courage de lutter sans relâche, pour écraser le mal et retrouver santé et moral. :x |
||||
|
|
RENAISSANCE (70, 70) répond | Posté le 19-12-2010 à 21:02 | ||
. . ..Coucou ma belle IZA . . .. :-* :-*
superbe paysage et bien agréable pour s'aerer et se changer les idées :-q . . .. :D Une semaine e termine . . .. . .. :) demain un autre départ . . ... :P Des envies . . ..des réves . . .. a votres guise . . ..Moins de soucis . . ..une meilleure santé . . ..un autre bonheur . . ..D'autres pensées pour vous accompagner . . . Pour vous ce que vous désirez . . .. Je vous le souhaite et vous dis . . .. . .. . ... a vous mes amies . . ..BONNE NUIT. . .. . .. . .. ;) IZA . . ..un tendre bizou . . .. pour toi . . .. . . :-* :-* :x Peux tu me dire la marche a suivre . . .pour changer de profil . . ... Merci ma belle :-* :-* |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 19-12-2010 à 20:49 | ||
hello Danye,
:-q :x :-* me manque.. tu me manques. prends soin de toi. reposes-toi. je pense très fort a toi. mon clin d oeil du matin, tu as la force de te battre. alors, tiens bon la barre matelot.. tu veux un coup de main ? je t aide a tenir, si tu veux.. courage. tu vas y arriver. t es forte. baisers tout doux, là ou t as mal !! et a demain ! bisous |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 18-12-2010 à 19:47 | ||
hello ptitpoids,
pas de souci, je connais quand on est pressés ! vaques a tes occupations.. ! moi, ca va. aujourdhui, belle balade dans ma foret. tout était enneigés et ensolleillés. magnifique . bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.