Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond | Posté le 26-12-2010 à 09:05 | ||
|
:-* ;) PLEIN DE BONNE CHOSE POUR TOI IZA
tu vas sortir la tete HAUTE de tout es ces pertubations ,tu te bats tellement que c'est force que ce soit POSITIF :x :-* :-* MAXSOIZ :-* :x :-* ;) |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 25-12-2010 à 10:46 | ||
quelle belle surprise ce matin !
toutes vous me souhaitez un bon noel, c est vraiment super. judith, je vais mieux. les projets m occupent, et je suis excessive. soit de tout soit de rien. a moi de trouver le juste milieu, je m y occupe ;) le traitement continue. et je réfléchis à une nouvelle manière d utiliser mes 'doigts de fée ' comme a dit qq un.. ce serait dommage de tout plaquer, pour raison d argent.. alors je vais faire différemment. je suis contente que tu auras un nouvel ordi, ca te changera la vie ! c est sur ! et contente que tu voies Ghislaine. fais-lui un gros bisous , car j ai pas pu la joindre avant son départ. renaissance, merci pour tes voeux chaleureux toi aussi, je te souhaite une grande année, celle de TA nouvelle année d abstinence .. TON succès. alors je te souhaite de découvrir plein de belles choses qui étaient cachés par l alcool, et que cette nouvelle année soit celle de l amour pour toi-meme, et de la découverte vers les autres. Pitipoids, ma Yehudit, est toujours de bon conseils. écoutes bien ces recommendations. et écris-moi un poème quand l envie s en fera sentir. Danye, enfin de retour avec ton ptit mot gentil que j aime. baisers mes amies. prenez soin de vous |
||||
|
|
DANYE (77) répond | Posté le 25-12-2010 à 10:03 | ||
|
;) :x :-*
|
||||
|
|
RENAISSANCE (70, 70) répond | Posté le 25-12-2010 à 08:15 | ||
|
:-* :-*
Comme prévu , ce matin le beau manteau blanc est là . . .. . . :-O :-O Une bonne couche de neige tombée et en plus gelée :) :) . . .. BONNE JOURNEE de NOEL a vous toutes . . .. :-* :-* :-* ;) Ptit réveillon a deux . . .tranquilles sans chichi et bien au calme . . . ;) :) PLEIN DE BISOUS A VOUS . . .. . .. :-* :-* :-* TENDRES BISOUS POUR TOI MA BELLE IZA . . .. . ... :x :-* :x :-* :-* :-* |
||||
|
|
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 24-12-2010 à 18:43 | ||
|
RENAISSANCE Moi non plus je n'aime pas les fêtes. Tu n'es pas seule pourtant! moi si. . . sniff Cela ira mieux dans qq jours et dans un mois et demi on verra les premiers bourgeons pointer du nez timidement. Bisous
|
||||
|
|
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 24-12-2010 à 18:40 | ||
|
Ma jolie IZA J'emprunt de nouveau ton forum pour te faire un gros bisou et te souhaiter comm le dit la tradition un joyeux Noël, sauf qu'en plus de la tradition c'est sincère.
Mon ordi beugue quand je veux envoyer un mail donc;..je m'abstiens. Dans qq jous le nouvel ordi, le temps de l'apprivoiser et je pourrais enfin être plus libre d'écrire, de regarder les vidéos etc.. Je n'ai pas de nouvelles et je m'inquiète un peu quand même. . .Tu sembles vouloir abandonner la création de tes sacs, non rentables?. . .pourtant sont bien jolies tes compositions et ce serait dommage. Noël sera blanc cette année pour beaucoup J'espère que le père Noêl te gâtera en tout cas, t'apportera des pensées plus sereines. Continues-tu ton traitement? Tu sembles bien morose malgré tout! Te fais un énooooooooooorme bisou Ghislaine vient de me contacter Je dois la voir la semaine prochaine. PETITPOIS garde tes reins au chaud. Le froid contracte les muscles cela n'arrange rien. Prends de l'Harpagophytum et de la saule en gellules (arko pharma à la pharmacie) et masse toi en douceur avec un gel appel Harpadol et si tu peux cataplasmes d'argile verte (Illitte) DAYNE Gros bisou je t'espère . . .mieux?! |
||||
|
|
RENAISSANCE (70, 70) répond | Posté le 24-12-2010 à 09:00 | ||
|
BONJOUR vous toutes :-* . . ...les filles fidéles sur le forum.. ;) . . .. . .. . ... d'IZA. . .. . .
Notre belle IZA . . ..a qui je souhaite de tout coeur :x :x :x de "" passer ces moments de fétes "" :) du mieux qu'elle le pourra . . ... ;) IZA mes pensées se tournent vers toi . . ... :x :x pour ces jours de féte . . .que je déteste. . . X( X( . . ...avant de les commencer , :^> j'ai hate que ce soit terminer . . .. X( Que l'année 2011 , ;) vous apporte a toutes . . ...le meilleur . . ..de la joie. . .. . . .du bonheur . . .surtout une bonne santé . . .. . .. . ..et le reste suivra . . .. . .. . . :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :-* :x :x :x :x ;) ;) ;) . |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 24-12-2010 à 07:52 | ||
Belles et bonnes fêtes les petites mères. . .Noël !
|
||||
|
|
DANYE (77) répond | Posté le 24-12-2010 à 06:53 | ||
|
;) :(( :x :-*
|
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 23-12-2010 à 14:51 | ||
|
oui, pas le temps au poème,
plutot au coup de blues beaoucp de travail pour pas de sou a quoi bon, se donner pour quelques euros.. je vais continuer, car sur le marchè, je ne vaux plus un kopek et ne peux que coudre, pour retrouver un peu de mon indépendance.. dure la vie d artiste.. burk bisz |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.