Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

.. retour au calme.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par iza ( , ) Posté le 26-08-2010 à 13:30
retour au calme,
le temps de se découvrir,
le temps de réfléchir,
et de se rencontrer,
main dans la main,
face à face.
moi et moi.
Retour au forum
DANYE (77) répond Posté le 28-12-2010 à 05:55
;) :x :-*

iza ( , ) répond Posté le 27-12-2010 à 22:27
mon premier forum.. février 2010.
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=213520&topic_id=83773&cat_id=29

mon deuxième forum .. juillet 2010 resilience
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=213520&topic_id=90040&cat_id=29

mon forum actuel.

entre temps j en ai eu un autre, pas resté longtemps. trop de 'turbulences extérieures '

dans cette histoire de régime, j ai commencé en février et ne pensait jamais qu elle serait le déclancheur de toute ma vie.
cette année a été la pire, la plus difficile que j ai vécu de ma vie entière. mais elle a été celle qui m a révélé a moi-meme. rien n est gagné. comme tu dis je reste fragile. car l équilibre est précaire.. un rien me balance d un coté comme d un autre. d ou mes accès de tristesse, ou je poémise tout, et l autre coté ou j embrasserais la terre entière..

voilà si tu lis un petit peu, tu verras qui je suis vraiment.. et le cheminement qu il m a fallu pour que tu me connaisses comme je suis maintenant.

tes poèmes me parlent. ils sont le reflet d une personne qui est sensible à ce que je suis.
et j aime .. je m excuse de ne pas etre présente pour toi.. je sais que tu vis des moments pas faciles avec ce foutu poids qui stagne.. mais le poids n est pas si important.. c est ce qu il y a derrière qui est important..

bisous et merci pour tes beaux poèmes.

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 27-12-2010 à 16:12
Que se passe-t-il Sylviane ? quand je reviendrai début janvier je passerai sur au féminin. . .
en attendant, à vous et à toutes nos amies :
"BONNES FETES DE FIN d'ANNEE " santé et bonne humeur ! :D

SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 27-12-2010 à 16:04
Bonjour mesdames !

Je passe vous faire un coucou avant que mon accès ne soit bloqué (et oui, c'est la politique ! Comme pour Sabine, pour celles qui l'ont connu aux débuts du site il y a trois ans).

Vous dire aussi que je n'aurai plus la possibilité de vous suivre comme avant (et je suis remplacée. . . je l'étais même avant de décider de partir de toutes façons ! Tout a été fait pour que je prenne mes cliques et mes claques. . .).

Donc, faisant quand même de la résistance, je vous propose pour celles que ça intéresse de me retrouver GRATUITEMENT sur ce blog :

http://blog.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__b=479878&todo=edit&MsgOK=Les+changements+de+votre+article+ont+%C3%A9t%C3%A9+enregistr%C3%A9s..html

Sur aufeminin.com à sylviane33600

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël et je vous souhaite à l'avance mes meilleurs voeux pour 2011 :)

Je vous embrasse.

Sylviane

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 27-12-2010 à 16:04

Chère Iza, je ne comprends pas tout car je ne connais pas toute ton histoire.
On va dire que je suis arrivée juste au moment où tu tournais une page de ce livre où tu écris ta vie, une page si fine qu'elle colle aux doigts, difficile à tourner, en fait. . . alors on va t'aider : d'abord,trempe tes doigts de fée dans ton parfum préféré. . . saisis cette page avec détermination, ne la regarde pas, ni celles qu'elle va recouvrir. . . Non! regarde plutôt celles qui arrivent, si nombreuses. . . aperçois-tu leurs couleurs? certaines si vives d'entrain, d'autres en délicats pastels de douceur, d'autres sont aquarelles diluées de larmes. . . ce sont les couleurs de base, couleurs de la vie; reste à écrire les histoires qu'elles décoreront. Et là. . . c'est toi l'artiste.
Rien n'est simple, mais le seul instant sur lequel tu peux intervenir, c'est bien sur le futur. Il te faut de l'aide, médicamenteuse ou psy. et alors? qu'importe le moyen dans la tempête. seuls comptent de garder le cap . . . et d'être au sec.
Chère Iza. . . que de métaphores!
je t'écris une page multicolore
à l'aube de cette prochaine année
pour que de magnifiques aurores
éclairent désormais tes journées.
Il te restera ainsi bien des heures
à remplir de rires ou de pleurs
et peut-être simplement de moments
de calme, pauses apaisement
dans la vie mouvementée
d'une artiste tourmentée.
:-* :x :-* :x :-* :x

iza ( , ) répond Posté le 27-12-2010 à 09:22
merci renaissance et danye. gros bisous a vous deux.

ce matin, culpabilité prend son train. grand aises, première classe..
et non, je ne retourne pas dans mes anciens clichés, mais c est là, et je vois alors, je laisserai pas faire, car c est pas mes erreurs, c est une situation délicate, et difficile, et chacun a mis ses espoirs, ses attentes sur l autre. maintenant, je n ai plus d attente, et je ne retourne pas dans le carcan des siennes.
cependant, le constat est difficile, et triste. mais c est la vie, ca.. on fait pas comme on veut, mais comme on peut..

DANYE (77) répond Posté le 27-12-2010 à 06:19

RENAISSANCE (70, 70) répond Posté le 26-12-2010 à 21:22

IZA je vais étre absente jusqu'enfin de semaine prochaine . . ...Je vais voir ma soeur et mon frére en région parisienne . . ...Je ne manquerai pas de penser a toi . . .. :-* :-* : :-* :-* Dés mon retour , je te ferai un ptit mot . . ...

Bizzzz a tout le monde . . ..

DANYE (77) répond Posté le 26-12-2010 à 21:12

iza ( , ) répond Posté le 26-12-2010 à 10:35
merci Maxsoiz pour tes encouragements. oui, j y arriverai.
la force est en moi, comme disent les films !
cette nouvelle année sera la bonne !
bisous a toi

1691 - 1700 de 2561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 257
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen