Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 01-01-2011 à 11:29 | ||
|
Avec mille difficultés progressivement j'apprivoise mon nouveau pc et je viens vous souhaiter à toutes une très bonne année 2011 que je vous souhaite surtout meilleure que la précédente. A toi petit poids que je ne désespère pas de rencontrer, puisque comme moi parisienne, à toi Dayne qui lutte pour ta santé à toutes enfin et toi mon IZA à qui je souhaite de savoir saisir tous les petits bonheurs de la vie, et ils sont malgré tout nombreux si on apprend à ouvrir ses yeux et son coeur en attendant de cotoyer les grands
|
||||
|
|
RENAISSANCE (70, 70) répond | Posté le 01-01-2011 à 10:24 | ||
|
COUCOU. . .. . .MA BELLE IZA. . .. . ..
AU SEUIL DE CETTE NOUVELLE ANNEE. . .JE MET A TA DISPOSITION TOUS LES ELEMENTS POUR QUE ENFIN !!!!!!!TU PUISSES ESSAYER DE TE RETROUVER . . .. . .. DE PASSER DES MOMENTS AGREABLES . . ..SANS QUE CE SOIT POUR TOI . . ..DES MONTAGNES A GRAVIR. . ... TENTES DE LAISSER POUR CES JOURS AVENIR . . . TOUS CES CAUCHEMARS ET AUTRES QUI SONT SANS ARRET A TA POURSUITE . . .. JE TE SOUHAITE , DU FOND DU COEUR . . ...MES VOEUX LES PLUS SINCERES . . .. . .. . .. TENDRES BISOUS . . ...MA BELLE IZA. . .. . ... °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° °°°°°°°°°°° |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 01-01-2011 à 09:52 | ||
|
elle a passé, la pilule de fin d année. je n aime pas les fins d année. mais aimer ou non, n est pas la question. c est un moment qui passe, comme les autres. et continuer ma route. ici, maintenant. c est ca, ma route. etre présente en moi, et voir autour de moi, là, posé au milieu de l univers, faisant partie de cet univers, infime petit grain de sable qui a l obligation, le devoir, le seul devoir: d ' être.
vivre les moments qui se présentent sans penser qu ils sont moi, mais des situations, des orages, des étés, qui me secouent mais qui ne me cassent pas car je vis ma vie. |
||||
|
|
DANYE (77) répond | Posté le 01-01-2011 à 09:42 | ||
|
;) :x :x :-* :-*
|
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 31-12-2010 à 17:14 | ||
|
vivre le moment présent. ne pas se projeter dans l avenir ou le passé, voilà ce que je me souhaite pour cette nouvelle année. et de pouvoir m ouvrir à moi-meme et aux autres.
j espère .. alors. pour l instant, il n est que 17h, et je vis ce moment de solitude. mon mari est devant la tv, et moi, dans mon atelier. j écoute de la musqiue. et j écris. voilà, le ici et maintenannt. les pensées se posent sur le papier. voilà. et c est ainsi que je vais avancer, en essayant d etre en alerte sur ce qui m entoure. voilà. une pensée très forte pour D. qui est toujours là, dans mon coeur. |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 31-12-2010 à 17:10 | ||
|
merci maxcoiz pour tes bons voeux. j espère que pour toi, ca ira aussi.
bisous et bonne année a toutes. :-* |
||||
|
|
MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond | Posté le 31-12-2010 à 17:01 | ||
|
COUCOU IZA !!! ;) :-* :-*
JE TE SOUHAITE PLEIN DE BONNES CHOSES EN CETTE NOUVELLE ANNEE QUI SERA POUR TOI UN GRAND ET NOUVEAU DEPART , JE PENSE FORT A TOI :x :x :-* MAXSOIZ |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 30-12-2010 à 14:50 | ||
|
hello Danye, merci pour tes coucous. moi j y suis pas .. pas trop envie de parler..
ya trop encore a déblayer. et c est a coup de crayons que je déblaye. pas que je reste sur le passé, ou que j essaie de voir l avenir, mais simplement vivre le temps présent. tellement difficile.. et si diffcile de prendre du recul face aux évènements de la vie quotidienne.. j essaie. |
||||
|
|
DANYE (77) répond | Posté le 30-12-2010 à 07:13 | ||
|
;) :x :-* :-* :-*
|
||||
|
|
DANYE (77) répond | Posté le 29-12-2010 à 07:28 | ||
|
;) :x :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.