Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
RENAISSANCE (70, 70) répond | Posté le 09-01-2011 à 10:22 | ||
|
Bon dimanche a toutes . . .. . . ;)
IZA . . . :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* ;) ;) |
||||
|
|
NOAMA (39) répond | Posté le 09-01-2011 à 08:56 | ||
|
:x :-* :-*
|
||||
|
|
DANYE (77) répond | Posté le 09-01-2011 à 05:45 | ||
|
;) :-q :x :-*
|
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 09-01-2011 à 00:19 | ||
|
ce nest pas le noir que l on broie,
mais le doute qui surgit. devant l épreuve, il est là pour me faire perdre confiance. pourtant, je devrais savoir, que la petite flamme que j ai en moi, brille toujours, meme dans le noir.. merci mes copines, d etre là. biz |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 08-01-2011 à 23:10 | ||
|
je suis désolée de vous avoir inquiété. ca va. bisous
|
||||
|
|
NOAMA (39) répond | Posté le 08-01-2011 à 21:28 | ||
|
:x :x :-* :-*
|
||||
|
|
reineMargot répond | Posté le 08-01-2011 à 21:24 | ||
|
Pas d'iza aujourd'hui, demain peut-être ?
Bonsoir Renaissance, Danye, Petitpoids, quel plaisir que tu sois de retour, et de te lire ! A bientôt toutes, |
||||
|
|
RENAISSANCE (70, 70) répond | Posté le 08-01-2011 à 20:41 | ||
|
:-* :x ;) :-* :x ;) :-* :x ;) :-* :x ;) :-* :x ;) :-* :x ;) :-* :x ;) :-* :x ;)
|
||||
|
|
DANYE (77) répond | Posté le 08-01-2011 à 18:59 | ||
|
;) :x :-*
|
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 08-01-2011 à 10:59 | ||
|
Alors Margot, nous voilà seules chez Iza . . . partie broyer ce noir qui l'envahit? alors broie, Iza, broie et qu'il n'en reste rien. rien. rien à voir. circulez. . . toujours là, le noir? oui mais broyé. rôles inversés. Iza n'est plus victime, c'est IZA qui broie, c'est le noir qui est broyé, écrasé^, éradiqué. . . pourquoi ne pas le brûler aussi? des tas de petits papiers sur lesquels tu "jetterais" comme tu dis les mots de ta souffrance, et puis. . . cérémonie, crémation. tu nous imagines, ou reproduis nos images, toutes autour de toi: on t'accompagne, on soutient ce départ en fumée d'idées noires envahissantes. . . restent les cendres. attention au Phénix. On jette à l'eau, on ferme l'abattant et on tire la chasse. (oui, dans cet ordre, c'est important). les énergies peuvent circuler à nouveau. et tu vas te promener, voir du monde si possible. voir qu'il y a de la vie ailleurs et pas trop loin. et tu regardes ces gens avec bienveillance, et le sourire reviendra.
Je reviendrai aussi, dans l'après-midi ou la soirée. grosses bises mes dames ! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.