Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
iza (coligny, 0) répond | Posté le 11-01-2011 à 08:08 | ||
|
le jour se lève enfin sur l horizon.
mes souliers délassés sont préparés, la tête vidée le coeur endolori, je reprends ma vie. cours iza, cours sur ton chemin de vie vitesse-escargot, n oublie pas, que les reves sont illusion , ils ne sont pas tes amis. la réalité est là, dans l'effort de la course, dans le souffle régulier de mon corps, dans le chemin qui se profile au loin. dans ma vie. |
||||
|
|
NOAMA (39) répond | Posté le 11-01-2011 à 07:47 | ||
|
:-* :-* :x :x :-* :-*
|
||||
|
|
DANYE (77) répond | Posté le 11-01-2011 à 06:42 | ||
|
;) :x :-*
|
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 11-01-2011 à 01:41 | ||
Infiniment MERCI Iza pour ce très joli texte qui accompagne ma tristesse. blanc linceul, oui, elle avait tout prévu, et demandé des fleurs blanches. j'ai pas mal parlé avec des personnes qui la connaissaient plus que moi. choqués. maintenant je pense à elle, plus paisiblement. Je suis d'accord avec toi à propos des rêves. stériles. penser à demain, à des "possibilités" n'est pas rêver je crois.
Je vous dis BONSOIR mes dames d'amitié. Merci encore et bises tout plein. |
||||
|
|
NOAMA (39) répond | Posté le 10-01-2011 à 21:20 | ||
|
:x :-* :x :-* :-* :-*
|
||||
|
|
iza (coligny, 0) répond | Posté le 10-01-2011 à 20:45 | ||
|
tu te sens fragile, judith, mais tu ne l es pas. ceci ne sont que des idées, des pensées..
tu es forte, mais humaine, et c est normal d etre mal, quand on se fache ou quand qq chose ne va pas. courage yehudit. tu as dis ce que tu voulais, c est le principal.. bisous |
||||
|
|
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 10-01-2011 à 20:06 | ||
|
Désolée PETITPOIDS Parfois en effet ceux qui souffent ne le montrent pas. c'est en eux et çà gangrenne tout. Courage ma belle, courage à IZA aussi. . .tu dis que je suis battante? je ne sais pas. . .je me sens si fragile
Viens d'avoir un accrochage violent avec mon fils. . .passera. . . |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 10-01-2011 à 12:46 | ||
|
petitspoids, c est pas grave..tu vas dans profil, tu changes avec 'modifier' et tu mets une photo.
et si ca sort elsa, c est pas grave non plus.. je suis désolée pour ta ptie jeune femme.. tu vois, ca va jamais comme on veut.. l abandon est une chose si sournoise.. et je suis triste que tu n ailles pas bien non plus. mais on doit s accrocher. moi, ce sera une tasse pleine de réalité. je ne veux plus rever. pour moi, le reve m amène au suicide. pour Judith, le reve t amène a l espoir. chacun ses roues qui tournent. j ai trop revé dans ma vie. j ai trop cru en plein de choses, sauf en la réalité. je ne reve plus maintenant. je m accroche sur le vrai. et la petite flamme que vous aimez tant, toi et Judith, c est bien de vous y accrocher aussi. je vous embrasse. tout tendrement. ainsi va la vie, ainsi va le temps, un temps de gris un temps de blanc, blanc linceuil dune jeune fille, qui n apas pu, faire son temps. triste vie, triste temps, que celui de ne pas pouvoir se relever, et de devoir s incliner, et se dire, cette fois, c est mon temps, de m arreter. son choix, triste choix, que nos coeurs, pleurent.. pour se souvenir.. je suis désolée, petitpoids, triste et désolée pour cette jeune femme.. bisous tout doux. |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 10-01-2011 à 11:15 | ||
|
Iza il faudra qu'on m'explique pourquoi je tape IZA et ça ressort en Elsa. . .
c'est incroyable. je copie avant de poster, et j'avais bien écrit ISA. Pas Elsa. . . c'est ça le travail du modérateur? c'est comme mon avatar. Je l'ai changé pour un petitpoids TRISTE, apparemment c'est passé sur mon profil, mais pas sur le forum. voilà que je me fâche X( |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 10-01-2011 à 11:11 | ||
|
EIza je te rejoins sur le chemin. sans oublier. je sais qu'il y aura des lendemains comme ci :-bd et comme ça :-q. la vie est comme ça. il faut faire le premier pas avec le sourire dans sa tête, parfois beaucoup de premiers pas. Vers le futur, tout proche d'abord, puis on se surprend à imaginer plus loin. . . tu verras, ça se fait tout seul. on en prend conscience quand on a avancé. et alors comme on se sent bien. on est tout étonnée du changement. on se prend à croire qu'il y une roue qui tourne. . . que tantôt on est en haut, tantôt on est en bas. bizarre cette impression. jubilatoire ou au moins apaisante. Souris toi Iza. considère-toi comme tu es: tu es AIMABLE. ceux qui ne voient pas ça sont aveugles. pas toi. alors commence par t'aimer toi. long chemin encore, bien sûr. mais pas que des mots. tu le peux. on le peut, je te jure. bisous à toutes. crivez ici vos commentaires. . .
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.