Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
NOAMA (39) répond | Posté le 12-01-2011 à 09:40 | ||
|
:x :x :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
iza (coligny, 0) répond | Posté le 12-01-2011 à 08:19 | ||
|
Adrien, merci de te joindre a nous,
et de nous laisser, un peu de toi. oui , tes mots me touchent car ils viennent de toi. et cela, est le plus important a mes yeux, ils ne sont pas des mots bleus, juste les mots d un homme, qui m appelle, a relever la tete, et a croire, que l avenir peut etre bleu. merci Adrien de tes pensées, ainsi déposées sur ce forum, j ai lu, et me suis adossée, ressentir ton poème. il est beau, et sincère, cependant, je ne vois pas la haine, ni ne suis un ange sans ses ailes, simplement une fille qui pleure, qui rit aussi, parfois. ma route, est d apprendre a vivre, car je n ai connu que l enfermement, celui de moi-meme. maintenant, la carapace a cédée, et je m en vais, sur le chemin de ma vie nouvelle naissance, nouveaux ressentis. :x :-* |
||||
|
|
RENAISSANCE (70, 70) répond | Posté le 12-01-2011 à 07:59 | ||
|
Bienvenu a ADRIEN et un grand BRAVO pour ce trés joli poéme dédié a ma belle IZA. . .. . ..
IZA, ma belle . . ..tous ces mots sortent du coeur . . .. Des mots vrais qui j'éspère vont te faire voyager . . .et aller mieux. . ... Aller prend la main d'Adrien . . .et laise toi mener. . ... Bonne journée a tous . . ... ADRIEN UN GRAND MERCI POUR MON IZA. . .. . .. . .. . . IZA . . .. :-* :x :-* :x :-* :x ;) :-* :x :-* :x :-* ;) :-* :-* :-* :-* :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x ;) |
||||
|
|
Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 12-01-2011 à 07:39 | ||
|
De beaux textes !
Puis-je me permettre d'en mettre un ? Tu es un ange qui a perdu ses ailes Un ange qui a perdu son sommeil Une âme qui brille tel un soleil Dans un monde noirci par la haine Laisse-moi t'accompagner Le long de ce chemin déserté Laisse-moi y planter Les fleurs de l'amour et de l'amitié Donne-moi le pouvoir de t'aider Laisse-moi te le dire et redire A quel point j'aimerais te voir rire J'aimerais tellement te faire sourire Donner un sens à ta vie, un avenir Tu mérites tellement de choses Fais-toi confiance, tu peux le faire Ainsi trouver la force necéssaire Ta vie noire, je la peindrai en rose Je crois en toi plus que tu ne le crois Je t'accorde une grande confiance Prends ma main que je te tends, ensemble on va avancer Je sais que c'est dur mais fais-moi confiance, je t'aiderai. . . |
||||
|
|
DANYE (77) répond | Posté le 12-01-2011 à 06:00 | ||
|
;) :x :-* :-*
|
||||
|
|
iza (coligny, 0) répond | Posté le 11-01-2011 à 21:30 | ||
pat def, mon géant vert, photographié ce matin. il a pas l air, mais il est gigantesque..
petitpoids, petite soeur, je sens bien, dans ton coeur, la tristesse et les pleurs.. choisis ton arbre, celui qui te parle, qu il soit image, ou réel, il sera le tien. dans les moments de chagrin, tu fermes les yeux, et tu puises en lui, de son énergie, il est grand, il est fort, il est là, et acceuille tes larmes et ton chagrin. laisse-le faire, et visualise le ou caresse-le du regard, de la main, et dans ton coeur, tu sentiras, le calme revenir.. |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 11-01-2011 à 21:01 | ||
|
Judith, Noama, Danye, Iza
:x :-* à toutes. bonne soirée. |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 11-01-2011 à 21:00 | ||
|
:-q comme c'est bien, Iza
bien ces poêmes, bien de courir à perdre haleine à gagner en sourire, humeur badine. bien l'image de ton arbre je t'imagine. j'adore les arbres. du souffle, tu me redonnes du souffle pour continuer le chemin ça fait du bien. :x :x :x :-* :-* :-* |
||||
|
|
iza (coligny, 0) répond | Posté le 11-01-2011 à 20:47 | ||
|
petitpoids, Judith, Danye, et tant d autres,
amies de forum, amis de coeur, dans les moments partagés, qu ils soient de joies ou de pleurs, vous etes mes soeurs. proches, et pourtant si loin, jamais nous ne nous connaitrons, cependant, qui peut dire, qui de nos proches, peuvent se targuer, de nous connaitre, comme ces soeurs de forums ? sachez, mes grandes, que la vie est une drole d histoire, que nous partageons, comme les enfants, assises, au pieds du conteur. alors, mes soeurs, chagrins ou joies vous animent, laissez laissez, sortir vos émotions, et que vos moments soient ceux du présent. bisous a vous. :x |
||||
|
|
iza (coligny, 0) répond | Posté le 11-01-2011 à 20:40 | ||
|
le voile de l orage, sinistre et noir, c est retiré.
dévastateur, il a tout emporté. illusions, espoirs, les mots jetés, gisent à terre, éventrés. la boue est froide, et encore gelée. mes pieds sont frigorifiés, et se recroquevillent. pourtant, là, dans ce grand bourbier, le brin d herbe n est pas brisé, il a grandi . la verte mousse s est accrochée, sur mon arbre préféré. les feuilles, en tombant, ont protégé, les petites créatures qui dorment encore. et moi, assise au pied de mon géant, je sens en moi, le calme revenir. la vie s est nourrie de cet orage, et m a permis de grandir. oui, parfois les orages, sont violents, mais nécessaires pour avancer, sans oeillère.. je remets mes souliers. en avant , cours Iza , cours ! :) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.