Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
iza (coligny, 0) répond | Posté le 13-01-2011 à 18:06 | ||
|
aie,aie,aie. . . quel lapsus ! révélateur : difficulté a reprendre. . .
comme quoi, ya encore bien des choses a régler.. je voulais dire, difficulté a entreprendre le régime, denouveau. ne plus compenser. et ne plus chercher a remplacer par qq chose.. là, elle est la difficulté. l envie de redevenir comme avant. protégée. je me sens a nu, et malgré le bien-etre apporté, le mental, lui, aimerait bien reprendre les kilos perdus. comme une bonne vieille couverture, qu on connait.. que nenni. . . je continue ma route. le temps n a pas d importance. le nombre de kilos non plus. l essenciel est d etre bien dans ma tete et mon corps.. cependant.. j aimerais quand-meme reperdre mes kilos en trop et un peu plus encore ! pouvoir atteindre 60kgs. voilà.. |
||||
|
|
NOAMA (39) répond | Posté le 13-01-2011 à 18:04 | ||
|
:-* :-* :-*
|
||||
|
|
iza (coligny, 0) répond | Posté le 13-01-2011 à 18:02 | ||
|
aujourdhui, un an de régime, perte de 21kgs. reprise de 8kgs..
et difficulté a reprendre. j arrete pas de compenser.. pourtant, c pas faute de savoir.. ou je me nourris mal, ou je mange rien. les 3 cas .. bref, 1 an . 12 mois. et tant de changement.. |
||||
|
|
iza (coligny, 0) répond | Posté le 13-01-2011 à 10:53 | ||
|
bisous et merci pour votre gentillesse a toute et votre soutien, sourires.
je suis pas la aujourdhui. petitpoids, encore moi, un sourire un désir ce matin, j espère bien, que ton chagrin, s atténue.. et se mue, en papillon, voletant , nous offrant, comme souvent, tes jolis mots, comme sourire. bonne journée :x :x |
||||
|
|
NOAMA (39) répond | Posté le 13-01-2011 à 10:44 | ||
|
:-* :-* :x :-* :-* :-*
|
||||
|
|
DANYE (77) répond | Posté le 13-01-2011 à 06:25 | ||
|
;) :x :x :-* :-*
|
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 13-01-2011 à 00:11 | ||
|
Je suis fatiguée de ma journée et suis rentrée tard.
Je voudrais juste remercier Adrien pour son soutien à Iza. joli cadeau. bravo! Je vous souhaite une BONNE NUIT à tous :x :x :x |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 13-01-2011 à 00:05 | ||
|
Bonsoir à tous,
:) Iza la belle âme Iza jolie madame, je te remercie de tout coeur de la gentillesse que tu m'accordes. Ma petite soeur me prête sa fée d'abord, puis son arbre miséricorde. Iza je prends ces trésors. Merci de ton attention, les mots vers la cicatrisation. Le temps passe et passera le chagrin s'éloignera. Pour moi ne t'inquiète pas. Je te dis encore merci Iza prends soin de toi :-* |
||||
|
|
iza (coligny, 0) répond | Posté le 12-01-2011 à 23:57 | ||
|
schéma bien observé,
tout est pret, analysé, coeur en retrait, bien protégé, on peut y aller. |
||||
|
|
RENAISSANCE (70, 70) répond | Posté le 12-01-2011 à 20:43 | ||
|
MA BELLE iza .. :x :-* :x :-* :x :-* ;)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.