Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
NOAMA (39) répond | Posté le 14-01-2011 à 20:32 | ||
|
:x :x :x :-* :-* :-*
|
||||
|
|
iza (coligny, 0) répond | Posté le 14-01-2011 à 20:23 | ||
|
je suis désolée Margot que tu aies des ennuis. prends le temps, et remets-toi. ta place ici est de toute facon réservée !
courage a toi. je reste en pensée avec toi. bisous. petitpoids, ce matin j ai couru dans ma foret. pieds nus. et patdef etait encore plus beau que l autre jour ! ce soir j ai couru avec le club 45mn. mais je me suis retournée l orteil. ouille.. ca fait mal. faut dire que je cours pieds nus. et le bitume la nuit, on le voit moins, que la journée. mais je suis bien. ca me fait du bien. ca me remonte le moral de courir. et ca me déculpabilise d avoir encore 'fauté'^ pizza midi, et galette ce soir.. mais on y arrivera. parce que la motivation va revenir, avec les beaux jours.. si j ai pu maigrir de 21 kilos, je pourrais repartir et continuer a maigrir. mais cette fois, en étant plus consciente dans ma tete et mon corps. voilà, bisous a toi, et courage ! soeur de mots, soeur de maux, coeur de soeur, en un mot, lot de deux, deux par deux. oui on y arrivera, et si l on voudra, de deux on passera a trois ou quatre soeurs de coeurs, coeurs de soeurs, on y arrivera toutes en coeur ! :-q ;) |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 14-01-2011 à 16:49 | ||
|
On a retrouvé notre Reine Margot! je comprends, quand les ennuis prennent la tête, on n'a pas envie de se raconter, on aurait tendance à rentrer dans sa coquille. C'est là qu'on rejoint le petit escargot de Danye. . . lentement mais sûrement. "qui va piano va sano". . . tout ce qu'on te souhaite Danye: sano ! Merci Iza! j'ai aussi ce sentiment d'avoir trouvé en toi ma lettre-jumelle, mon "ju-mot !!! " ;) les mêmes ondes ! PAS les mêmes Rondes, hein! on va lutter ensemble: ligne et moral ok? sur les compensations, j'ai mon idée. on en reparlera. je n'ai pas trop le temps là. Je vais m'occuper de mon petit-fils (tu sais le créateur de machines infernales)c'est un vrai PLAISIR. Ce soir je vais faire la connaissance, lors d'un spectacle, de "patoche", que j'ai connue sur le forum JMC de "simplement moi". Quant à la peinture hélas non ce n'est pas moi . . . c'est une artiste qui s'appelle "FAUVE" sur MySpace. tu sais que je suis bcp sur myspace pour la musique !
je te fais de grosses bises et tout autant à nos amies forumeuses :x :-* |
||||
|
|
reineMargot répond | Posté le 14-01-2011 à 11:16 | ||
|
Bonjour iza, petitpoids, et les habituées de "retour .. au calme",
Je fais retraite des épanchements ces jours-ci. Des ennuis, auprès desquels le souci du poids n'est pas prioritaire. Mais je pense à vous. Je comprends que tu t'interroges sur le mot "amis" iza, son emploi sur internet a pris des formes si diverses ! les amis, amies, l'amitié, c'est compliqué. Peut-être, pour nous ici, peut-on parler d'une forme de reconnaissance, une acceptation d'une certaine mêmeté ? Si oui, comme iza et petitpoids l'expriment bien ! Pour d'autres c'est un chapelet de coeurs, et pour d'autres .. le silence ? Bises à vous toutes, |
||||
|
|
NOAMA (39) répond | Posté le 14-01-2011 à 09:33 | ||
|
:-* :-* :-* :x :x :-* :-* :-*
|
||||
|
|
iza (coligny, 0) répond | Posté le 14-01-2011 à 07:58 | ||
|
petitpoids, comme c est beau.
tous ces mots, quelle sensibilité, pour décrire l amitié. merci pour ce beau poème. merci pour TON beau poème. j aime écouter ta musique. j aime écouter ton coeur, car il fait écho au mien. et je pleure quand tu pleures, et je souris quand tu souris. tes mots ressemblent aux miens. c est étrange, cette sensation.. que de ressentir la vie, dans tes paroles.. ca y est, je sais pourquoi, parce que tu es comme moi, vraie. ;) bisous mes amies, a bientot. cette peinture est bien jolie, serais-tu comme notre Danye, une belle artiste? |
||||
|
|
DANYE (77) répond | Posté le 14-01-2011 à 07:49 | ||
;) :x :x :-* :-*
|
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 14-01-2011 à 02:05 | ||
|
Texte d'une chanson des années 70, qui s'apelle "l'AMITIE"
écrite et chantée par mon regretté Herbert Pagani Ça fleurit comme une herbe sauvage N'importe où, en prison, à l'école, Tu la prends comme on prend la rougeole Tu la prends comme on prend un virage C'est plus fort que les liens de famille Et c'est moins compliqué que l'amour Et c'est là quand t'es rond comme une bille Et c'est là quand tu cries au secours C'est le seul carburant qu'on connaisse Qui augmente à mesure qu'on l'emploie Le vieillard y retrouve sa jeunesse Et les jeunes en ont fait une loi. C'est la banque de toutes les tendresses C'est une arme pour tous les combats Ça réchauffe et ça donne du courage Et ça n'a qu'un slogan "on partage" Au clair de l'amitié Le ciel est plus beau Viens boire à l'amitié Mon ami Pierrot L'amitié c'est un autre langage Un regard et tu as tout compris Et c'est comme S.O.S. dépannage Tu peux téléphoner jour et nuit L'amitié c'est le faux témoignage Qui te sauve dans un tribunal C'est le gars qui te tourne les pages Quand t'es seul dans un lit d'hôpital C'est la banque de toutes les tendresses C'est une arme pour tous les combats Ça réchauffe et ça donne du courage Et ça n'a qu'un slogan : "on partage" Au clair de l'amitié Le ciel est plus beau Viens boire à l'amitié Mon ami Pierrot |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 14-01-2011 à 01:35 | ||
Merci Iza pour tes petits mots légers,
légers papillons légers messagers d'amitié. . . J'écoute "les gens qui doutent" en même temps que je t'envoie ces quelques mots. Dieu, je ne l'invoque que très rarement. . . là j'ai envie de dire "DIEU" que j'aime cette chanson, comme je voudrais avoir écrit ces mots, et surtout les avoir pensés, sentis et ressentis. ils ont été écrits il y a fort longtemps par Anne Sylvestre, mais j'ai connu cette chanson lorsque Vincent Delerm l'a chantée sur scène avec Jeanne Cherhal et Albin de la Simone. un pur bijou. Bonne nuit ma belle! demain soir je ne serai pas là, ni samedi soir . . . et BONNE NUIT à toutes! |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 14-01-2011 à 01:23 | ||
Bonsoir Iza,
la belle aux bois, des hauts bois, des sous-bois. . . voilà, Iza, je termine chez toi mes visites quotidiennes des forums où nos amies écrivent comme toi et moi des pages qui font des tomes et des tomes d'histoires de soi. hitoires de régimes, de santé, de moral, recueil d'histoires amical des déprimes qu'on réprime. . . ou pas, du noir que l'on broie du blanc ou du rouge que l'on boit. . . ou pas, histoires gaies quelques fois, de désarroi parfois, toujours l'émoi aux abois. C'est le journal des exploits, des compliments qu'on s'octroie, ou si l'on a dévié de la bonne voie on l'écrit, on se demande pourquoi et encore on y croit, encore on a la foi. Les mots peuvent être maladroits mais ni grivois ni discourtois. Ici s'expriment Iza Chloé, Danye ou Noama, et maintenant Petitpoids. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.