Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 16-01-2011 à 23:28 | ||
|
je continue :
je voulais te demander sans être trop curieuse : tu cuisines pour plusieurs, chez toi? tu es seule à suivre le plan JMC? comment as-tu de la pizza, par exemple? tu ne parviens pas à résister à en acheter? essaie de compenser autrement : j'ai trop envie d'acheter tel ou tel plat anti JMC . . . *-:) non non non !!! je pense aux forums et ça compense. . . je tourne les talons. tu as essayé? parfois les choses les plus simplistes marchent au top. lorsque j'ai décidé d'arrêter de fumer, j'ai suivi une séance d' ALLEN CAR. au début ça me paraissait simpliste, justement; STYLE ". . . quand j'ai une envie forte de fumer, je m'imagine que c'est Nicot, un monstre, tapi au milieu de mon corps, qui crie "ma dose! ma dose!. . . et comme il est laid et mauvais, je le noie . . . en buvant de l'eau". c'est tout. hé ben, ça a marché, j'en étais la première étonnée. on devrait s'appliquer ce genre de réflexe raisonné pour nos problèmes de grignotages. au bout d'un temps, l'estomac rétrécit, les envies diminuent puis disparaissent je crois. dis moi ce que tu en penses, à l'occasion. La aussi on peut rêver ? ? ? j'espère que ta migraine a disparu. Je te souhaite une bonne nuit :-* à vous toutes, les fidèles : :x :x :x :-* :-* :-* |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 16-01-2011 à 23:18 | ||
|
Bonsoir Iza ! bonne route ? oui, peut-être, mais mauvais trottoir : je me suis é-ta-lée de tout mon long sur un trottoir hier soir, devant chez nos aamis, et j'ai donc passé les 3/4 de la soirée aux urgences. . . j'ai cassé mes lunettes, qui m'ont fendu l'arcade sourcillière. ça m'est déjà arrivé il y a plus longtemps, 2 fois arcade gauche. maintenant c'est la droite. ça va cicatriser, mais en vieillissant les paupières tombent encore plus dans ce cas!en plus des bosses partout :-S :-S :-S je tiens bon pour le PLAN POIDS quand même. ça bataille fort entre les méninges et les papilles: "hum, comme ça a l'air bon, ça!" "mais non, t'as déjà pris ton dessert. patiente, pense à autre chose, bois de l'eau citronnée, ton envie passera. . ." parfois c'est match nul; avant JMC c'était souvent papilles qui gagnait. et c'était "toujours plus! encore! encore!". maintenant la plupart du temps, je les calme.
Retour au calme! Ah quel projet sympa, que de parcourir les champs de forums pour rencontrer tous ces producteurs d'émotions, ces cultivateurs de poésie, ces éleveurs de mots bleus,ces maraîchers de petits poids et autres légumes oubliés. . . je ne sais pas si ton voeu se réalisera, (n'empêche, l'idée du livre, c'est :-q ) mais en tout cas lorsque tu viendras à PARIS, OUI OUI OUI, on se verra ! attention, je suis trop longue . . . |
||||
|
|
iza (coligny, 0) répond | Posté le 16-01-2011 à 14:21 | ||
|
petitpoids, c est super ! 1,5kgs quelle bonne nouvelle !
moi, je reprends les rennes petit a petit. je vois que j essaie de diminuer les pates, et augmenter les légumes, que je cuisine moi-meme. c est vrai, que dans les périodes 'normales ou hautes, j arrive a stabiliser. mais quand je plonge, je plonge. et ratrappe toutes les erreurs que j avais réussi a éliminer. viendra bien un jour ou je pourrai ne plus compenser.. j ai peut-etre besoin de temps, pour me laisser vivre un peu.. se triturer le cervelet, prend de l énergie.. ;) pas de poème aujourdhui. bisous a toutes, et continue sur ta bonne route, Pitipoi ! c et super ! bisous a toi, noama et danye .. t es pas raisonnable, de venir ici.. tu sais bien qu il faut te reposer un peu.. bisous et merci pour vos coucous ! :-q :-q |
||||
|
|
NOAMA (39) répond | Posté le 16-01-2011 à 10:53 | ||
|
:-* :-* :x :x :-* :-*
|
||||
|
|
DANYE (77) répond | Posté le 16-01-2011 à 08:10 | ||
|
;) :x :x :-* :-*
|
||||
|
|
iza (coligny, 0) répond | Posté le 15-01-2011 à 20:14 | ||
|
merci noama, et danye pour vos coucous.
petitpoids, ce soir, migraine . je vais me coucher. bisous a tous. |
||||
|
|
NOAMA (39) répond | Posté le 15-01-2011 à 14:43 | ||
|
:-* :-* :x :x :-* :-*
|
||||
|
|
iza (coligny, 0) répond | Posté le 15-01-2011 à 13:25 | ||
|
je peine un peu avec les protéines..
je mange beaucoup de poulet, peu de viange rouge, peu d oeufs, sauf les blancs, car j adore. alors, surprotéiné, c et pas terrible. pour moi.. :^> mais non, je m y remets. ce midi, pates, viande et légumes. encore un peu trop de pates.. mais j ai caché le pain. et j ai du fromage blanc. j ai grossi 100g cette semaine.. mais je me fais pas de souci. je vais maigrir, juste que je me réadapte. et que mon corps bouge u peu plus.. ca va le faire, je vais y arriver. je le sais, parce que j ai réussi une fois, pourquoi pas deux.. en attendant, plus de choc, ou biscuits. ca c est sur. si j ai faim, ce sera.. je sais pas. on verra. bravo, pour cette belle sortie, Petitpoids ! ca a du etre super. c est sympa en plus de connaitre des gens du forum. moi, j en ai connu 2 Noama, de mon forum, et une autre fille, salomé, d un autre forum. et aussi une fille qui ne vient pas trop souvent, mais que j adore. moidébut . voilà. et je vais aller voir d autres. et dès que j ai un peu de sous, je vais dabord en bretagne voir papillon, ensuite je viendrai a paris. ya judith, que je veux voir, et toi. et si je deviens riche, je quitte mon mari, ma maison, j achète un camping car, et je sillonne les routes, pour découvrir les gens connus sur les forums, et j écris des livres sur ces aventures humaines formidables.. le reve n est pas interdit.. bisous |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 15-01-2011 à 12:37 | ||
Bonjour mes soeurs ! oui oui, les soeurs d'Iza sont aussi mes soeurs.
j'ai perdu 1,5kg !!! enfin! :D hier soir j'ai fait la connaissance de Patoche (du forum "qui est la plus grosse. . .") en chair et en os si j'ose dire. une belle soirée, l'adaptation sur scène du roman l'OR de Blaise Cendrars. une performance du comédien, et la présence de JJ Milteau sur scène. ça vaut vraiament le détour. je suis enthousiaste ! Iza quand tu fais des extras hors plan, pourquoi ne ferais-tu pas une journée qu'avec que des protéines? je sais que ce n'est pas du JMC (mais du Dukan) mais apparemment c'est efficace, et puisqu'ensuite on rejoint le raisonnable JMC ? allez. . . je crois que je vais lire des commentaires ;) je me sauve car déjà en retard. grosses bises et à plus tard ! |
||||
|
|
DANYE (77) répond | Posté le 15-01-2011 à 09:04 | ||
|
;) :x :x :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.