Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

.. retour au calme.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par iza ( , ) Posté le 26-08-2010 à 13:30
retour au calme,
le temps de se découvrir,
le temps de réfléchir,
et de se rencontrer,
main dans la main,
face à face.
moi et moi.
Retour au forum
iza ( , ) répond Posté le 17-01-2011 à 21:39
hello petitpoids. et si on débattait pour une fois ?
sur quel sujet ?
l indiscrétion. peut-etre..
ou le manque de respect.
garder son jardin secret, c est primordial dans un couple, mais apparemment certains ne comprennent pas cela. et se sentent le droit de venir lire.
moi, je suis pas d accord. car c est un droit fondamental , que celui de penser ce qu on veut, comme on veut, sans etre coupable. nous sommes une démocratie, et ceux qui agissent ainsi sont punis par les droits de l homme.
voilà, en gros ce que je pense de l indiscrétion maritale, ce fameux 'droit de regard' sur nous, les femmes.
car nous, jamais on se permettrais de lire et de penser que nos maris sont coupables car ils pensent différemment de nous.
qu en penses-tu ma chère Petitpoids ? hein..

a part ca, ca va ton oeil? tes lunettes sont réparées?
bisous ma grande et a bientot.

iza ( , ) répond Posté le 17-01-2011 à 21:35
merci renaissance pour ton post ! bisous !
:-q :x :-*

RENAISSANCE (70, 70) répond Posté le 17-01-2011 à 21:22
:-* :-* :-* :-* :-* a IZA et les autres de ce forum . . .. . ..

tagada ( , ) répond Posté le 17-01-2011 à 20:43
ok.je me calme. de toute façon, tout ce quil pourrait lire me concerne. je ne fais aucun mal, je ne dis rien de mal. juste ma vérité. profonde. simplement, j aurais aimé qu il ne fasse pas ce geste que je lis comme une trahison.

iza ( , ) répond Posté le 17-01-2011 à 20:16
tagada, sois pas si colère.. le mien aussi il vient..
mais on a rien a cacher.. alors.. laisse le venir.. et il verra bien..
biz et calme-toi ! ;)

tagada ( , ) répond Posté le 17-01-2011 à 20:08
mon mari vient me lire sur ce forum. ca me plait pas. c est chez moi, ici. je veux pas de lui ici. >:) >:) X( X( :-bd

iza (coligny, 0) répond Posté le 17-01-2011 à 09:47
suite encore.. ;)

je disais c est vachement psy. en ce moment, je reprends ce besoin d avaler, et que le repas ne prenne jamais fin.. qu il continue sans cesse.. comportement que j avais au début, et qui revient. parce que je vis une situation familiale difficile. et que je compense sur la nourriture. la différence, c est que je le sais. et que j arrive , car je le sais, a me controler. je mets juste cee qu il faut dans l assiette, et ne laisse rien trainer. sinon, je mange tout. meme les fonds de casseroles, qui trainent. genre, fini le yaourt, je continue avec les pates des autres, et je contineurais avec tout ce qui est là.
alors, tout est rangé, en tout cas, couvercles mis, pour que jene voie pas la nourriture.
c est juste un temps.. après ca passe.. après, t es dans le régime.. t as plus envie de tout ca.. c est le temps que toi et toi sachiez faire avec vous ;)
fais-toi confiance. dabord. dit-toi que tout ce qui te fait envie, ou que tu n arrives pas a faire, c est NORMAL . ne culpabilise pas. c est stérile et ca donne encore plus envie.
sois INDULGENTE avec toi. ne te fustige pas si tu craques. rigoles-en en te disant que la prochaine fois, tu verras l envie venir.. aie confiance. cela ira.

j étais une auto-destructrice. me suis battue contre moi des années. je me suis haie, détestée, je sais de quoi je parle. maintenant, je vois plus ca comme un combat contre moi-meme.. au contraire, c est un combat POUR TOI. contre les idées reçues. bisous petitp

iza (coligny, 0) répond Posté le 17-01-2011 à 09:39
chez moi, on est 3. je cuisine pour eux, mais eux, mangent que des cochonneries.
pain, hamburgers, pates, riz, que des trucs que j adore.. frites, saucisses, salami,

alors, au début, je m évadais, et mangeais toute seule, dansmon atelier, ca m arrangeais, car en plus, c était le début de ma dépression. maintenant, je mange avec eux, mais je regarde pas leurs assiettes, je fais des sauces a la crème , pour eux, au soja pour moi. (cest meillleur.. miam)
bref, je fais 2 cuisines, finalement.

tu dois faire absolument attention, de ne pas te fruster, et peser tout. parce que autrement, tu manges PAS ASSEZ , tu te restreint restreint, fruste,frustre, et un moment, ca arrive, que tu manges plus. restrictions cognitives. ca m est arrivé aussi.. j ai du réapprendre a manger. après, ca a été boulimies, pour compenser mesmalheurs. maintenant, j ai décidé de perdre les 15 kilos avec plus d équilibre, sans les repas jmc, car trop cher. mais juste la trame.
125g viande / 200g légumes ( souvent j en mets un peu plus..) / 50g féculents ou 100g par jour / yaourt et fruit . a 16h, ou après le diner. euh.. le déjeuner.

ca, je respecte. le reste, pas de recette. trop trop cher pour mon porte-monnaie fauché sans arret..

j ai maigri quand-meme et repris dans mes phases de boulimie. mais je repars. on se donne la main. hein =?
tu sais, c est vachement psy, ce rééquilibrage. faut bien te regarder, dedans. faut tout analyser, tes comportements, pourquoi tu manges, pourquoi t

iza (coligny, 0) répond Posté le 17-01-2011 à 09:32
t es trop toi ! Tu me fais rire ! bon, pour la cassée de figure, non.. ca me fait pas rire, ca me fait mal pour toi.. j espère que ca va aller. décidément, moi c était l orteil en courant pieds nus, et toi, le trottoir que t as vu de trop près..

en plus, allen carr, c est lui, qui m a fait arreter de fumer, ya 5 ans. je fumais 3 paquets par jours. arreté directos après une journée de 'parlotte' .. ca a marché aussi pour moi.

pour le régime, RIEN N EST INTERDIT , sinon tu craques pour tout.
quand tu craques , tu essayes de craquer un ptit peu moins que d hab, et là t es contente parce que d hab, c est pire.. alors t es pas frustrée, et la prochaine fois, t auras moins envie..
en plus, ya les équivalences.. tu veux du choc, ben t en manges, mais tu mais pas de graisse dans le souper, ou pas de fruit a 4h. bref, tu vas voir les équivalences, si tu les trouves pas je te les envoies par mail.

le mien : sacaisa@gmail.com

ce qui marche chez jmc, c est que justement, tu dois apprendre a ne pas te fruster.
et écoute ton corps, pourquoi il demande tel ou tel chose.
et si vraiment c est impossible, alors, file.. pas en courant, mais va ailleurs, ou mange un bonbon sans sucre, si t aime le sucre, et mange un ptit bout de jsais pas quoi , si t aime le salé.

moi, c est le sucre.. quand j ai trop envie de choc, je prends une cuillère a café d ovomaltine. petite cuillère.. parce que le choc, je finis la plaque, dans les moments de déprime.. alors, je veux plu

DANYE (77) répond Posté le 17-01-2011 à 07:07
;) :x :x :-* :-*

1561 - 1570 de 2561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 257
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen