Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
reineMargot répond | Posté le 18-01-2011 à 18:25 | ||
|
Bonjour iza,
ton forum est le plus émouvant parmi ceux que j'aime, sois-en remerciée. De l'aller au retour, à l'aller, puis au retour .. De la réalité, finalement acceptée, alors qu'elle peut être si dure, à l'espoir que tu places en l'autre sans fausses illusions, et à tes poèmes à la vie comme elle est, Tu peux avoir confiance en toi : n'oublies pas ça, quand tu flanches, à bientôt, |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 18-01-2011 à 11:26 | ||
|
bonjour a toi,
non, je ne t en veux pas ! libre choix, tu es là. dans tes mots, dans tes poèmes. alors, t inquiète pas. je reste là. bisous et a plus. merci pour le poème. je suis pas tout a fait dac. mais c est très beau.. et j aime les anges.. :x |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 18-01-2011 à 10:38 | ||
Iza voici pour TOI un joli poème d' Andrée CHEDID :
"REGARDER L'ENFANCE" Jusqu'aux bords de ta vie Tu porteras ton enfance ses fables et ses larmes ses grelots et ses peurs Tout au long de tes jours Te précède ton enfance Entravant ta marche Ou te frayant chemin Singulier et magique L'oeil de ton enfance Qui détient à sa source L'univers des regards (de "épreuves du vivant") |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 18-01-2011 à 10:32 | ||
|
Bonjour à toutes,
Bonjour Iza, Je t'ai fait faux bond hier soir je ne suis pas venue même à petits pas menus créer ton sommeil profond. Alors, un motif de fuite? Que dit ton petit doigt? Je termine toujours mes visites par une promenade chez toi mais hier soir bêtement c'est juste à ce moment que mon mari est rentré et nous avons tant discuté qu'il était trop tard ensuite pour rassembler mes idées déjà endormies, trop fatiguées voilà le motif de mon inconduite ! mon petit doigt m'a dit que tu as tout compris et que tu ne m'en veux pas et qu'on se rattrappera, n'est-ce-pas ? Bonne journée à toutes :-* |
||||
|
|
NOAMA (39) répond | Posté le 18-01-2011 à 10:24 | ||
|
:-* :-* :x :x :-* :-*
|
||||
|
|
DANYE (77) répond | Posté le 18-01-2011 à 07:11 | ||
|
:-q ;) :x :x :-* :-*
|
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 17-01-2011 à 22:54 | ||
|
bonne nuit,
c est l heure de fermer boutique tant pis pour ptitpoids, j aurais aimé qu elle soit là, mais moi, je suis crevé, vannée, et vais me coucher, trouver le sommeil et rever, de tes vers ma soeur de mots, mais je suis si fatiguée, que je vais te quitter, et retrouver Morphée.. en espérant qu il me trahira pas. a demain, bisous |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 17-01-2011 à 22:39 | ||
|
près de moi,je sais que tu es là,
je te guette, a chaque instant, mais tu es absent en moi, alors, je me dit : qui es-tu , toi ? je pleure, tu te rapproches, je ris, tu t éloignes. parfois, apeurée, je te cherche. ou te caches-tu donc.. calme ou tempete, rien ne sert de fuir, il faut s ouvrir a la réalité ! je ferme les yeux, et t observe, je pose vers toi, mes doutes, et mes joies. qui est-tu donc, toi, qui me sourit dès que je te vois.. je suis ton instinct. ta petite voix. je suis ton guide, ton moi. je suis toi. :-q |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 17-01-2011 à 22:21 | ||
|
grave, certain de son pouvoir,
dans son habit noir, de bien-pensant, de bonnes conduite, regard posé sur l autre.. l autre, perdu, effarouché, par tant de pouvoir, se ratatine, et se dandine. bing ! bong ! coup de tonnerre ! non ! les roles sont inversés ! l autre, perdu, effarouché, se redresse, son regard s allume, et c est avec une voix claire, et sure que l on entendit ce jour là: messire, vous, par tant de bonté, et de pouvoir, puissiez-vous donc voir, dans vos noirs habits, les couleurs de la vie ?= car la vie, ne vous a pas attendu pour venir frapper, les 3 coups de minuit, et me laisser partir, vers d autres horizons , que ceux que vous imaginiez ! le noir messire, tout ratatiné, dans son habit noir, ne peut que murmurer: certes, certes, qu on le fasse sortir.. il n a plus sa place ici, dans ce lieu de perdition, ou les ames en désespoir se meurent. car la vie nous l a repris.. allez, allez, au suivant ! boum ! boum ! et d un coup de marteau, le suivant arrive.. :-q |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 17-01-2011 à 22:12 | ||
|
hello petitpoids,
es-tu là, passeras-tu par là, ou tes pas se poseront, pour un temps, dans d autres forums ? alors, je t attends.. ce soir c est l âme en peine, que j attends ma verveine, de mots, doux, et de pensées pour pouvoir aller me coucher, et ne plus rever, ni de chemin rocailleux, ni de trottoirs (;) ) ni de mauvais sentiments. alors, tu viens me voir ? |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.