Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 20-01-2011 à 14:20 | ||
bon bonjour les miss !
IZA merci pour l'extraordinaire Hiromi . . . tu vois on revient à "émotion et joie" :-q toutes les âmes artistes passent par ces états (d'âme) successifs. et même les pas artistes d'ailleurs, mais peut-être sans s'y arrêter. Le bon sens populaire ne dit-il pas "après la pluie le beau temps" ? En somme, voici ton programme: écrire pour devenir dessiner pour rêver parler pour s'affirmer s'ouvrir pour ressentir pleurer pour évacuer rire pour rebondir continuer pour avancer éviter les chardons éviter les c--s . . . moi je vote :-q pour ce programme ;) à plussssssssssss :-* |
||||
|
|
reineMargot répond | Posté le 20-01-2011 à 10:36 | ||
|
La pomme est partagée ..
oui, mais si ta part est d'être trop sensible, tu n'as pas de culpabilité à avoir. Des regrets, oui, par la désillusion apportée par l'autre qu'on a trop vite paré des couleurs qui nous plaisent, mais pas de culpabilité. |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 20-01-2011 à 10:09 | ||
|
que veux-tu margot.. la vie m a apporté, les kilos en moins, les soucis en plus..
oui, on est deux a partager.. chacun son quartier.. bonen ou mauvaise, la pomme est partagée.. et ne pas se regarder, c est nier l autre.. |
||||
|
|
reineMargot répond | Posté le 20-01-2011 à 09:23 | ||
|
iza,
maintenant que tu es moins capitonnée par les kgs, quand un coup t'atteint quand même, pense qu'il y a le receveur ET l'envoyeur : quoi de ton coté ? (peut-être rien), quoi du sien ? A qui et à quoi l'envoyeur s'adresse-t-il, qui le concerne lui, et pas toi ? Bises |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 20-01-2011 à 08:25 | ||
|
écrire pour devenir,
parler pour s affirmer.. difficile ascension, la colline est minée. ne pas se jeter, sur les premiers chardons les éviter, ne pas demander pardon car ya rien a pardonner, juste a s expliquer et a continuer d avancer, ou a finir sans pleurer. l avenir personne ne le connait. rien ne sert de faire des plans, cependant, ne pas s éparpiller dans le vent. penser, et ressentir, s ouvrir, pleurer, avancer. :( |
||||
|
|
DANYE (77) répond | Posté le 20-01-2011 à 08:18 | ||
|
;) :x :x :x :-* :-* :-*
|
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 20-01-2011 à 01:01 | ||
|
Hiromi Uehara : tom et gerry :
http://www.youtube.com/watch?v=-HcKrd3K8_A :(( plus doux, mais elle pleure.. : place to be : http://www.youtube.com/watch?v=LKuEJBKRW4M |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 20-01-2011 à 00:53 | ||
|
doucement, la nuit,
s avance et me dit: va donc retrouver ton lit, oublie tout tes soucis, reviens demain, et souris les amies seront ici bisous à vous toutes. |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 20-01-2011 à 00:51 | ||
|
Hiromi,
pianiste de génie, tu t envoles, sur tes notes, et tu m emportes dans le sillon, de tes gammes ton corps s élance, tes doigts s agitent, et je danse, mon coeur palpite parfois, tu pleures, ton piano pleure. mais quand tu ris, c est un nouveau monde c est une symphonie, de couleurs, de saveurs, loin des tracas de la vie.. oui, Hiromi,tu m emportes, loin, très loin, vers un monde imaginaire, ta musique est ma reine. merci |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 20-01-2011 à 00:29 | ||
|
merci petitpoids,
oui, blaise cendrars a bien raison.. j étais venue là, déposer, mon dernier baiser, a vous toutes. et me voyant ainsi cajolée. c est une larme qui a pointé, car j ai senti la chaleur de ton coeur. merci.. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.