Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 22-01-2011 à 10:52 | ||
|
égoistement,
je n ai pas demandé, comment allez vous ? toi petitpoids ? ta balance a-t-elle été gentille ? moi, pas du tout. une semaine de régime, un craquage total hier, plein de sucre et de pain. et voilà, 1kg 500 en plus sur ma balance.. je suis pas découragée, mais fachée de ne pas pouvoir arreter de compenser dans les moments troubles.. ReineMargot. je te souhaite aussi une belle journée , j aime te lire sur lectrices, ainsi que Lalia .. noama, danye merci. |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 22-01-2011 à 10:46 | ||
|
ce matin,
pas de chagrin, endolorie, mais pas meurtrie. quelques débris, accroché à mon habit, me rappelle , l âpre bataille. cependant, je reste en éveil, car la journée, est faites de moments, et chaque moment, peut s écrouler, et me ramener, dans le tourment. |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 22-01-2011 à 10:21 | ||
droit, n existe pas. la vie n est jamais droite. elle est faite de courbes, de retours en arrières, de pas en avant, de stop.
la vie s est le découragement, la solitude, parfois la joie. et les autres. le plaisir. c est jamais droit. je ne pense pas. c est des moments.. chacun ses moyens. tiens, ben.. j imagine,.. un film.. les bulles. chacun la sienne.. on navige dans la sienne. son monde intérieur. les bulles voyagent dans l univers, on se voit,les bulles se touchent : bonjoour ! cava? .. la bulle pourtant n est pas ouverte. elle est effleurée. et continue son voyage.. dans l univers. dans la bulle, la vie se bat. les guerres, les paix, oui, mais toujours le mouvement. jamais de stagnation. au milieu de la bulle, moi. toi, eux. et on continue a se regarder dans sa propre bulle, son monde intérieur est si difficile a gérer.. et ainsi la vie s écoule, et au fur a mesure que les années passent, la bulle se fendille, un ptit éclat par ci, un autre par là, et un jour, a la fin de sa vie, certain auront leur bulle ouverte aux autres, a l univers, et d autres en seront encore a se demander comment sortir. et ne verront jamais le travail a faire dans leur bulle. la mort, surprendra ainsi certain, d autres, auront compris depuis longtemps. cependant, cette vie de labeur, pour soi-meme, dans sa bulle, a la rencontre de soi et des autres, ne sera jamais statique. un moment la paix, un moment le tourment. le plus difficile, c est de voir et de comprendre. |
||||
|
|
NOAMA (39) répond | Posté le 22-01-2011 à 09:28 | ||
|
:-* :-* :x :x :-* :-*
|
||||
|
|
DANYE (77) répond | Posté le 22-01-2011 à 08:40 | ||
|
;) :x :x :-* :-*
|
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 22-01-2011 à 01:02 | ||
|
Ecrguerre et paix
dans nos coeurs guerre et paix dans nos âmes guerre et paix se reposent reviendront plus paix un jour plus guerre un autre se disputeront encore la première place chez Iza qui un jour leur dira STOOOOOOOOOOOP ! basta. ne veux ni paix ni guerre ne veux que vivre droite. . . merci |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 22-01-2011 à 00:10 | ||
|
cette crise est enfin passée.. elle m a épuisée.. vidée.. je vais me coucher.
bisous a vous toutes. :x |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 21-01-2011 à 23:08 | ||
|
aujourdhui, j ai appris que c est dans la crise qu on avance. quand on est bien enfoncée, jusqu au cou..
mais le plus dur, c est d etre conscient de ca.. conscient du schéma qui revient. moi, je suis tombée, la tete en premier, car elle fonctionne bien trop vite, sans laisser mes ressentis s exprimer, mon instinct .. mais l instant de l instinct est si fugace.. je n arrive pas a le voir venir.. et je m embarque dans le contre-sens, et n arrive plus a émerger car je suis dans le mauvais sens.. oui c est difficile d avancer, de s ouvrir à soi.. de simples questions.. prennent des proportions énormes, car elles amènent chaque fois d autres questions, car pas dans le bon sens. . . maintenant cava. je respire.. |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 21-01-2011 à 11:40 | ||
|
petitspoids, reste comme tu es.
c est comme ca, que je t aime. et tes doutes, sont mes doutes, et tes remises en questions, je les ressens. merci pour ton amitié. Reine Margot, tu seras la première invitée de mon palais .. bisous a toutes les deux. :-* :-* |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 21-01-2011 à 10:37 | ||
|
Bonjour Iza.
Retour au calme, je suis d'accord. C'est ton forum d'abord. Je suis là, pas trop loin, appelle moi, si besoin. mais je ne veux pas faire de foin, entre tes amies juste rester un témoin. je te souhaite bonne journée plus gaie et apaisée. tu as lu Reine Margot? elle a tellement raison: bingo ! :x :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.